Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)-Je m'appelle Nicolas,j'ai 17 ans et je suis Belge.
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Je jouerai un peu tout le jours.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi) : Mercredi après-midi,si trop de travail,je pourrai peut être être absent,mais sinon,aucuns problèmes.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... : Mon pseudo est Farstrïcker,je suis joaillier (bientôt 450) et futur enchanteur pour optimiser mon stuff.
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Farstr%C3%AFcker
-Cycle dps/heal/tank : Il n'y a pas réellement de cycles pour paladin,mais sinon : Inqui/jugement/tempête/inqui/excorcisme/concécration/etc
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? : Je joue à COD 4...
-Pré-Bc : Je jouais mage,j ai clean MC et 2 boss de BWL.
-Bc : Je jouais mon War (voir Pvp)
-Pvp(*) : J'ai été gladiateur 2 fois en war-priest (étant le war) en s3 et s4. J'ai atteint le top 5.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : J'étais chez les "Blondies Blondes",pas réellement d'ambitions,juste guilde avec qui je parlais,etc...
-expérience qui vous tient à coeur ...(*):
Les down des boss
,aller en arêne HL,voir le "décors" des instances HL
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Je vais être franc avec vous,je connais pas votre C.V.,j'ai vu une annonce sur le canal commerce disant que vous recrutiez toutes les classes. Les restrictions étant refermées sur certaines classes chez beaucoup de guilde,mon choix s'est porté sur vous.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) :
Le loot n'est pas ma priorité (même si il fait parti de la finalité),j'attends des connaissances,potes avec qui je pourrai déconner,PvP,Pve,etc sous TS et voilà. J'ai repris WoW après 6 mois d'arrêt,mes anciens potes ont stop et le temps de BC où je me suis beaucoup amusé me manque un petit peu. Lors d'un raid,j'apporte un DPS,étant paladin,je peux assister via Bubulle/sacrifice divin/main de sacrifice. Je peux aussi main de salut quelqu'un limite sur l'aggro,etc...
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?-Je fais de mon mieux mais je m'énerves pas. Si quelqu'un le fait mieux que moi,je lui laisse la place volontié,sans aucune jalousie ou autres...
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Pour l'interface : Je joue full binds. Je me renseigne beaucoup sur les forums de l'actualité sur WoW. Et sur la situation de ma classe/cycle/etc.
Voilà voilà,bonne soirée et à bientôt j'espère que votre canal de guilde
(J'ai lu la charte,enfin du moins survollé les points importants.)