Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nämî Paladin Vindicte.

3 participants
AuteurMessage
Nämî

Nämî Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Salut , je me nomme Julien , j'habite en région parisienne (77) , et j'ai 14ans.

Quand êtes-vous disponible ?
-Je suis disponible , le mercredi après-midi , le samedi après-midi et soir , le dimanche après midi et le Vendredi soir.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Dans le jeu je suis Nämî , Paladin Humaine de niveau 80. Mes métier ne sont pas avancé du tout , je vais les farmés bientot.(Je suis Vindicte , pour dps tout simplement.)
-Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=N%C3%A4m%C3%AE

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-Oui , Warcraft 3 (ROC et TFT).
-J'ai commencé wow au début de BC j'ai une bonne connaissance des raids T4 T5 et T6.
-Dans Wotlk j'ai fais les 6premiers boss de naxx(25) , puis Archa (10/25) et Shartarion(10/25).

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Pour l'instant , je n'ai pas trouvé de guilde qui me plaisais vraiment.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Je veux vous rejoindre pour quelle que raisons : vos horraire colle parfaitement avec les miennes. Vous avez l'air vraiment sympa , et votre avancé pve me plait.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
-Je pense vous apportez ma lucidité d'esprit et ma bonne humeur.
-Je pense que vous pouvez m'apportez beaucoup d'expérience niveau PVE HL.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Sincèrement , je demande sois de me remplacer a se poste , ou si cela n'est pas possible , je m'acharne jusqu'à réussir.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

-Je ne connais personne dans Allégence.
-Je n'ai pas de screen de mon interface mais j'utilise les Addons suivant : Big wigs , Atlas loot , Pally power et Omen.
-Je R.P en guilde ou si je n'ai rien a faire.

Merci d'avance et a bientot In game !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:10

Bienvenue sur notre forum.

Un lien template aurait été pas mal pour les feignasse (comme moi *sifflote*)

Pourquoi gemmes-tu de la pa sur ton stuff ?
Ton template est entierement a revoir, autant pour pvp que pour pve ("Jugements des sages" obligatoire pour pve et pvp, "Vindicte rapide" pour pve), si tu rentres chez nous prendras-tu une spé pve ?
Es-tu pret a écouter attentivement les conseils pour t'améliorer ?
Acceptes-tu la critique ?
Au niveau dps tu es a combien ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000050000000000000000000000052322512033312322135231351

Me reste un point Olol sais pas ou le mettre ...
https://allegeance.forumgaming.fr
Nämî

MessageSujet: Re: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:58

Pour répondre a tes questions , j'accepte la critique et je suis pas a accpeté les remarque. Je suis près a entendre toute amélioration a avoir. Mon template est pourri je l'admet , je voulais contrasté entre pvp et pve cela n'a pas marché. Pour mon stuff , j'ai juste mis des pièce pvp pour remplacé les vieux objets de quête. Voila merci a vous Smile.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

Pense bien, un paladin ne serti JAMAIS en pa ^^ Toujours en force car:
1 force = 2pa
+10% carac (roi)
+15% force (talent)

1force = 2pa + 0.2pa +0.3pa = 2.5pa (je pense que c'est ca)

/w un off pour etre guildé en test. Attention aux fautes (prêt , horaires etc ...)
https://allegeance.forumgaming.fr
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:08

Sa c'est une spé vindicte PvE en attendant la suppréssion de la BoK .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052320512033310322135231351

La justification sa marche pas en PvE avec les 5 points disponible lors de la 3.1.0 Tu pourra prendre Stoïcisme (Prot) et la Justification (Retrib) pour PvP sans endommager ton template PvE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nämî Paladin Vindicte.   Nämî Paladin Vindicte. Icon_minitime

Nämî Paladin Vindicte.
Page 1 sur 1