Falixix, paladin tank lvl 80 :
Qui êtes-vous (I.R.L.) ?
Je m'appel Pierre, j'ai 17 ans bientôt 18 (et la liberté), j'habite en Bretagne là ou il fait beau tout l'année, je suis en Term S et mes hobbies sont la voile (normale en Bretagne) et Wow
Quand êtes-vous disponible ?
- Je suis dispo à vos horaires de play:
- Mercredi aprem
- Vendredi soir
- Samedi aprem et soir
- Dimanche aprem
Quel personnage(s) jouez-vous ?
- Mon personnage principal à la base est mon hunt mais je le joue plus trop je me suis mis au paladin tank :
Falixix, spé tank et vindict (lvl 80 bien sûr)
- Mon cycle en tank est celui que les palatank connaissent le 696 et en dps je ne connais pas trop je clique sur les trucs des up (non je rigole je me débrouille pas trop mal en dps^^)
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Falixix
Quelle expérience de jeu avez-vous ?
- WLK : Bah j'ai quasiment clean Ulduar 10 HM (avec mon hunt) / Onyxia clean / EDC 10 clean
- Pré-Bc : Clean tout avec mon hunt sauf Plateau du puits de soleil
- Bc : Onyxia / MC / AQ 20 / ZG / 3 premier boss de BWL (mais j'ai tout oublié)
- Pvp : Je pvp pas trop un peu avec mon hunt pour les HF
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
- Guildes : Oula la liste va être longue je mets les plus importantes, Les croisés, Caeli Voluntas et Anarchie (que j'ai quitté car j'ai stop mon hunt car je n'avais plus autant de temps a consacré a Wow) et la dernière Shadows Night, je l'a quitte car nous ne fessons plus aucun raid et cela me dérange beaucoup.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
- Je veux vous rejoindre pour 2 raisons principales, la première est que j'ai des amis dans votre guilde Neolyss, Bigorneaux ... et la deuxième est que vos horaires de jeux me conviennent bien.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance ?
Un avancé pve et que on s'amuse en raid.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
- Un bon tank, j'espère
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- Je m'explose la tête sur mon bureau et je m'énerve souvent
Falixix