Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Alexandre, 27 ans,
Essonne (Région parisienne),
Responsable de corpus de Transcription,
Mes hobbies ? Les Jeux de Rôle (les vrais !), les Jeux de Rôle en Grandeur Nature, Jeux de société, Jeux Vidéos ! En fait fait on pourrait tout simplement dire que mon principal hobbi est de m'amuser en jouant ... Et je n'aime pas perdre !
Quand êtes-vous disponible ?
-Je me connecte quasiment tous les jours et souvent en soirée.
-Disponibilité Raid : en semaine de 1 à 2 soir par semaine,
-Disponibilité Raid : en week-end, rarement disponible le vendredi soir, un samedi soir sur deux, et le dimanche c'est No Limite.
-Disponibilité Horaire : étant salarié, ça va me paraître difficile de grouper Raid les après-midi en semaine. Sinon pour le reste ça devrait pouvoir s'arranger, il y aura forcément des moments où je serai moins disponible le week-end, mais comme tout le monde je pense.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Aassimar / Paladin[80] / 1) Vindicte 2) Heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Aassimar
-Marksman / Chasseur[71] / 1) Précision
(wowarmory bug donc je modifierai mon post plus tard pour linker)
-Harut / Démoniste[54] / 1) Affliction 2) Destruction
(wowarmory bug donc je modifierai mon post plus tard pour linker)
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-J'ai lancé mon compte World of Warcraft un ou deux mois après que Blizzard ait lancé le mode JcJ, donc mon expérience de Jeu remonte à Pré-BC. J'avais à l'époque une Guerrière Tank "Maryzoly" que j'ai complètement délaissée. Puis je suis passé en mode Chasseur pour PvP en prévision de BC, et là j'ai créé "Aasssimar" Paladicte pour PvP et Arène. Mon main tank était dans une petite guilde PVE, dont l'ambition n'était pas leur crédo. Donc peu de Raid, peu de disponibilité, peu d'ambiance...
A la sortie de BC, comme tout le monde j'ai fait beaucoup de Héro quand j'en avais l'occasion, mais surtout beaucoup de PvP ... J'y avais trouvé mon produit de substitution à Counter Strike ... Et oui on remplace souvent une drogue par une autre ... Durant BC, je n'ai guildé mes personnages que dans des guildes PvP, donc j'ai très peu d'XP PvE BC, sauf les gros classiques en pickup . A la sortie de WoTLK, j'ai pris un peu de temps pour up mon paladin, j'y suis allé tranquilou ... et passé 80 stuffé en héro , j'ai été guildé spécialement pour le PVE HL chez les Abracadrabra ...
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Abracadrabra (les autres ne comptent pas ou ne comptent plus pour moi)
-Notre petit groupe de geek des Abracadrabra, je crois qu'on s'attèle tous à y mettre une bonne humeur, une vraie "Band of Brothers" !
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Notre guilde des Abracadabra traverse une petite crise, pas économique, mais je pense plus à une crise identitaire, disons que certaines aspirations de certains joueurs des Abra ne conviennent plus avec les aspirations générales de la guilde. On a rencontré certains joueurs ayant les même ambitions que nous, et qui nous ont orientés vers la guilde Allégeance.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Je crois que je suis Valandil ! Je balance mon UC par la fenêtre ! mais bon habitant au rez-de-chaussée le mien aura moins mal ! A part se remettre en question ? Et s'acharner à vouloir réussir pour soi et les autres !
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Oui quelque chose de Très important mon paladin est Blond !