Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paladin vindicte [80] Aarcange

2 participants
AuteurMessage
aarcange

Paladin vindicte [80] Aarcange Empty
MessageSujet: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:45

Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Bonjour je m'appelle sébastien et j'ai 30 au mois de septembre et je suis bordelais expatrié en corrèez

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible en général le soir et week-end ou en tout cas je préviens si je ne peux pas être présent Vie irl oblige

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je suis paladin humain vindicte et mes métiers sont joallier/mineur 434/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Aarcange

Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai connu le jeu 2 mois avant l'extension BC et j'y joue depuis ce temps. J'ai quasiment fait tous les persos pour me faire mon avis et je connais à 50 % le contenu BC HL et à 70 % le contenu HL actuel (jusqu'au 6 premier boss ulduar)

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Après avoir rejoins des amis sur un autre serveur, j'ai monté mes persos la bas jusqu'a faire du HL. Apres un décés d'un de mes potes je n'arrive plus a retourner sur ce serveur donc j'ai décidé de revenir sur la croisade écarlate. Je n'ai malheureusement pas de connaissance ici.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Après une discussion avec nocturne,je me suis rapidement décider à venir vous rejoindre car l'ambiance d'apres ce qu'il ma dit me convient tout à fait

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J'attend de la guilde ou plutot des joueurs la constituant d'être intégré dans un groupe de personne pour pouvoir me faire plaisir le soir en rentrant du boulot. Je pense pouvoir vous apporter tout ce qu'un pala peux faire ou du moins j'essayerais.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

d'abord je ferais affraid devant mon écran et ensuite après avoir repris mon calme je m'appliquerais à le faire en cherchant d'ou vient le defaut et ca devrait être OK. En tout cas ca a toujours été le cas

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Rien ne me viens à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:07

L'ambiance est ... hum ... lanokienne disons Razz

/W un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:03

Pense à aller lire la charte de guilde...
aarcange

MessageSujet: Re: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:12

Justement je l'ai lu tot ce matin car j'avoue que je ne l'avais pas fait.
La preuve en étant : les impôts sont la pour engraisser les politiques et que vous aimeriez que votre PQ soit composer de billets de 500 euros ! Very Happy
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:30

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin vindicte [80] Aarcange   Paladin vindicte [80] Aarcange Icon_minitime

Paladin vindicte [80] Aarcange
Page 1 sur 1