Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Silverskins [Paladin] 76

4 participants
AuteurMessage
Silverskins

Silverskins

Silverskins [Paladin] 76 Empty
MessageSujet: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:49

Bonjour à vous, je vais me présenter en quelques … pavés :-)

Avant tout, je tiens à préciser qu'a l'heure où je poste je suis de niveau 76, mais je pense être 80 ce week-end ou au pire ce mercredi. Merci.

Qui êtes vous (I.R.L) ?
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...

Actuellement lycéen, j’habite en Moselle (57), dans les alentours de Thionville pour les curieux. Le reste ça vous regarde pas (si t’es blonde aux yeux bleus avec des mensurations correctes c’est autre chose Very Happy )

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Mercredi après-midi aux alentours de 13H-14H. Vendredi soir 19H-22H selon sortie prévue ou non. Week-end 10H-19H sauf imprévu, bien entendu.

-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Je suis disponible généralement le mercredi après-midi et le samedi après-midi pour raid ou instance(s) diverse(s).

Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé) : Silverskins, Forgeron / Mineur ( en évolution ) orienté vindicte ( Template non définitif ) Pourquoi ? Et bien tout cela dépend du gameplay que l’on préfère. Le pal’heal monotouche sans façon pour moi, j’avoue que le pal’protect m’attire bien mais lassant en solo et PvP ( Explication sur le PvP en fin de candidature )

-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Silverskins

Quelle expérience de jeu avez-vous ?-D'autre jeux ? --
-Pré-Bc : Zul’Gurub clean, MC entamé.
-Bc : Kara clean, ZA clean
-Pvp : Je suis un fan de PvP, bien que plutôt orienté sauvage

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Guildes : La plus récente fut Pandemonium ensuite vint mon « break » WoW. Depuis, aucune guilde sérieuse.
-Expérience qui vous tient à cœur ... : Les débuts de Pandemonium <3

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Tout simplement car tout d’abord j’ai pu parler avec des membres de votre guilde et tout ça m’a l’air bien détendu, enfin bon l’ambiance semble être chaleureuse et c’est quelque chose de primordiale pour moi. :-)
Ensuite, je suis plus orienté PvP et non PvE mais j’avoue que l’exploration de raids et le down de boss HL me fait plaisir, et c’est dans cette optique que j’espère vous rejoindre. (Et non dans l’optique de « JE VE LOOT »)

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?

-Réponse(s) : J’attends d’Allégeance une ambiance chaleureuse et décontracté, mais aussi un minimum de sérieux quant aux raids ou sorties organisées.

Lors d’un raid, je pense pouvoir apporter un DPS constant ainsi qu’un soutien heal, je connais bien ma classe là-dessus pas de soucis. Hors-raid, je suis à votre disposition pour tout crafts ou services divers (Dans la limite du raisonnable :p )

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Réponse sincère : Je ne comprends pas vraiment la question mais je vais tout de même essayer d’y répondre. Lors d’un combat où je joue un rôle majeur et que je n’arrive pas à remplir ce rôle (Ex : Dame de Vertue, bénédiction de sacrifice ?) je demanderais plus d’explications au raid leader ou demanderait à être remplacé, je ne tiens pas à faire planter un raid si je n’arrive pas à assumer mon rôle.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Personne en particulier, j’ai déjà parlé a plusieurs de vos membres avec diverses rerolls (Ou main) mais je ne pense pas qu’ils s’en souviennent … d’ailleurs moi non plus x)

-Des screens de votre interface : Demain soir au plus tard

-Votre R.P. : J’ai tenté … j’ai abandonné.

IMPORTANT : Je tiens à préciser que je suis orienté PvP et non PvE, si je postule dans cette guilde ce sera plus pour l’exploration et l’ambiance que pour les loots (Enfin, je ne cracherais pas dessus non plus)
Je serais souvent occupé en arène ou PvP à la place d’instance ou de farm, mais cela ne devrais pas empiéter sur mon temps de raid, je pense me tenir à 2 raids / semaine.
En gros, je risque de venir en raid avec un template / stuff PvP pour les raids, même si je pense être cappé toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Salut, jolie candidature.
Cependant, meme si je suis tres pvp, je n'accepte pas de spé pvp en raid. De plus, tes dispos sont limité (On demande au moins 1 semaine 3dispos/ 1semaine 2dispos).

Es-tu pret a etre spé pve quand on raid et essayer de te libèrer 1 samedi soir sur 2 ou 1 dimanche aprem sur 2 ?
https://allegeance.forumgaming.fr
Silverskins

Silverskins

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Merci de ta réponse rapide.

Je pense pouvoir me libérer 1 dimanche après-midi sur deux voir tout les dimanches, sauf imprévu.

Pour ce qui est de la spé, malheureusement non. Je m'explique, la différence actuelle entre un template PvP et PvE est minime (pour ce qui est du paladin, de l'ordre de 5-7 pts.) La volonté ne manque pas, mais l'argent si. :-)

Edit : Après réfléxion, je ne pense pas pouvoir me libérer le dimanche après-midi, en partie à cause de mes examens en fin d'année ( Bac de français et d'histoire en particulier ... ) et du fait que cela ne me laisserait plus vraiment de temps libre pour PvP.
Je m'en tiens donc à 2 raids / semaine, et je pense que c'est sur cela que je serais refuser mais je ne peux pas consacrer plus de temps aux raids malheureusement, il me reste encore une vie I.R.L :-)

Dernière édition par Silverskins le Jeu 11 Déc - 23:07, édité 1 fois
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

Bientot les doubles spé.

Sinon tu es donc anti spé heal ?

Pour ce qui est de la spé, link moi la pve et la pvp, j'en jugerai si la spé pvp est acceptable en raid.
Silverskins

Silverskins

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

Up (Voir edit plus haut)

Si cela ne pose pas de problème signale moi le, je m'occuperais ensuite des spé PvE et PvP (Bien que j'en doute :-) )
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

Ah faut pas de vie IRL pour rentrer chez nous !

Sinon sans plaisanter, samedi soir 1 sur 2 pas possible ?
Met moi les 2 spé quand même, on cherche un pala vindicte mais il doit etre calé et très bon.
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:01

Et une Spé Vindicte PvP est très useless en Raid , car Les bonifications n'en apporte seulement a toi et n'ont pas au raid (Only la PA up , mais c'est une autre histoire)
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:26

Méthane a écrit:
Et une Spé Vindicte PvP est très useless en Raid , car Les bonifications n'en apporte seulement a toi et n'ont pas au raid (Only la PA up , mais c'est une autre histoire)

Tu oublies le sceau de croisé +3 % de critique sur la cible quand jugé ?
Silverskins

Silverskins

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:56

Méthane a écrit:

Requinqage ( Ortho ? ) +0,25% mana / sec sur TOUT le combat
+3% Vitesse / CaC / Cast
+3% critique
+Jugement constant regen hp sur cible

Mais malheureusement, je retire ma candidature déjà faute à mes disponibilités mais aussi à mon envie de chercher une guilde uniquement PvP. L'exploration des raids attendra :-)

Merci à vous de l'intérêt que vous avez portés à ma candidature, et désolé pour cette perte de temps :-)
Bonne soirée à vous et bon jeu Smile
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:46

Merci à toi de nous avoir donné ton attention Smile Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silverskins [Paladin] 76   Silverskins [Paladin] 76 Icon_minitime

Silverskins [Paladin] 76
Page 1 sur 1