Bonjour à vous, je vais me présenter en quelques … pavés :-)
Avant tout, je tiens à préciser qu'a l'heure où je poste je suis de niveau 76, mais je pense être 80 ce week-end ou au pire ce mercredi. Merci.
Qui êtes vous (I.R.L) ?-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Actuellement lycéen, j’habite en Moselle (57), dans les alentours de Thionville pour les curieux. Le reste ça vous regarde pas (si t’es blonde aux yeux bleus avec des mensurations correctes c’est autre chose
)
Quand êtes-vous disponible ?-Jours : Mercredi après-midi aux alentours de 13H-14H. Vendredi soir 19H-22H selon sortie prévue ou non. Week-end 10H-19H sauf imprévu, bien entendu.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Je suis disponible généralement le mercredi après-midi et le samedi après-midi pour raid ou instance(s) diverse(s).
Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé) : Silverskins, Forgeron / Mineur ( en évolution ) orienté vindicte ( Template non définitif ) Pourquoi ? Et bien tout cela dépend du gameplay que l’on préfère. Le pal’heal monotouche sans façon pour moi, j’avoue que le pal’protect m’attire bien mais lassant en solo et PvP ( Explication sur le PvP en fin de candidature )
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Silverskins
Quelle expérience de jeu avez-vous ?-D'autre jeux ? --
-Pré-Bc : Zul’Gurub clean, MC entamé.
-Bc : Kara clean, ZA clean
-Pvp : Je suis un fan de PvP, bien que plutôt orienté sauvage
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?-Guildes : La plus récente fut Pandemonium ensuite vint mon « break » WoW. Depuis, aucune guilde sérieuse.
-Expérience qui vous tient à cœur ... : Les débuts de Pandemonium <3
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?-Raison(s) : Tout simplement car tout d’abord j’ai pu parler avec des membres de votre guilde et tout ça m’a l’air bien détendu, enfin bon l’ambiance semble être chaleureuse et c’est quelque chose de primordiale pour moi. :-)
Ensuite, je suis plus orienté PvP et non PvE mais j’avoue que l’exploration de raids et le down de boss HL me fait plaisir, et c’est dans cette optique que j’espère vous rejoindre. (Et non dans l’optique de « JE VE LOOT »)
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? -Réponse(s) : J’attends d’Allégeance une ambiance chaleureuse et décontracté, mais aussi un minimum de sérieux quant aux raids ou sorties organisées.
Lors d’un raid, je pense pouvoir apporter un DPS constant ainsi qu’un soutien heal, je connais bien ma classe là-dessus pas de soucis. Hors-raid, je suis à votre disposition pour tout crafts ou services divers (Dans la limite du raisonnable :p )
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? -Réponse sincère : Je ne comprends pas vraiment la question mais je vais tout de même essayer d’y répondre. Lors d’un combat où je joue un rôle majeur et que je n’arrive pas à remplir ce rôle (Ex : Dame de Vertue, bénédiction de sacrifice ?) je demanderais plus d’explications au raid leader ou demanderait à être remplacé, je ne tiens pas à faire planter un raid si je n’arrive pas à assumer mon rôle.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?-Des amis dans la guilde ? Personne en particulier, j’ai déjà parlé a plusieurs de vos membres avec diverses rerolls (Ou main) mais je ne pense pas qu’ils s’en souviennent … d’ailleurs moi non plus x)
-Des screens de votre interface : Demain soir au plus tard
-Votre R.P. : J’ai tenté … j’ai abandonné.
IMPORTANT : Je tiens à préciser que je suis orienté PvP et non PvE, si je postule dans cette guilde ce sera plus pour l’exploration et l’ambiance que pour les loots (Enfin, je ne cracherais pas dessus non plus)
Je serais souvent occupé en arène ou PvP à la place d’instance ou de farm, mais cela ne devrais pas empiéter sur mon temps de raid, je pense me tenir à 2 raids / semaine.
En gros, je risque de venir en raid avec un template / stuff PvP pour les raids, même si je pense être cappé toucher.