*** Pour Arguus ! Pour la lumière ! Oh, mon vaisseau ! C'est toi qui l'a écrasé hein ? ***
*** Calme toi, fiston ! On est sensé impressioner, ici ! ***
*** Range cette chope alors... ***
*** Grmmbll! Par ma forme de pierre et le poil roux de ma barbe, ne touche pas à ma dame de fer, 'spèce de poulpe... ***
Bonsoir !
Avant de commencer ma présentation, je voudrais expliquer pourquoi j'avais, autrefois, quitté Allégeance et pourquoi je suis de retour dans cette rubrique du forum. Tout d'abord, mon ex-départ: pour certaines personnes, ce n'était peut-être pas clair, voire même que certains ne se sont jamais posé la question, donc je vais profiter de cet instant pour l'expliquer. Il y avait à l'époque quelques tensions entre certains membres, et la guilde s'était assez rapidement séparée en deux partis. Un des deux petits groupes avait décidé de rejoindre une autre guilde. Personellement, je n'avais pas vraiment pris un "camp" dans la guilde, mais une grande partie des joueurs avec lesquels j'ai passé le plus de temps, de bon temps, étaient dans le groupement de rebelles (:p) qui sont partis. J'ai alors décidé de les rejoindre. Aujourd'hui, c'est peut-être une des actions que je regrète le plus dans tout mon temps passé sur ce fabuleux jeux. Un bon nombre de ces personnes ont soit arrêté de jouer, soit passés de guilde en guilde. Je me suis alors retrouvé bien seul, et j'ai depuis lors régulièrement fréquenté le forum pour prendre de vos nouvelles, j'ai aussi repris le contact avec certains membres. Et me voilà, de retour avec mes deux psychopates de service, espérant que l'ambiance au sein du groupe n'a pas changée, ou qu'elle se soit même améliorée avec mon absence
*** Ch'est d'nous qu'il causait comm' cha ? ...hips ! ***
*** Papi, dit, j'peux ? Hein dit ? J'peux lui envoyer mes flammes sacrées dans la tronche ? Hein dit ? ***
Hum,
# Qui suis-je (I.R.L.) ? Je suis Nyrat... heum, je m'appelle Toon (drôle de prénom, je sais.) et je viens de Belgique. J'ai 16 ans, bientôt 17 à vrai dire, et comme hobbies, j'ai la musique (écouter, mais surtout en jouer), l'escalade, le dessin, l'infographie, et biensûr World of Warcraft. A pars tout ça, je suis quelqu'un qui aime déconner, j'adore me trouver dans des groupes avec de l'ambiance, mais je peux être très sérieux et attentif, surtout en moments de haute concentration, comme un raid par exemple. Actuellement, je suis sans abonnement, à cause de mes examens scolaires que je viens de passer, mais pas de panique, je vais renouveler mon abonnement dès que je serai rentré de vacances, et pourrai, j'espère, recommencer directement au sein d'une bonne guilde.
# Quand suis-je disponible ?Je joue généralement tous les jours, mais pas toujours très beaucoup (lundi et vendredi par exemple). Cependant, je suis libre le mercredi après-midi (jusqu'à 18h, voire 18h30 parfois), le samedi et le dimanche, et je joue généralement aussi les mardis et jeudis (=>22h). Vu que j'essaye malgré tout de maintenir une certaine vie sociale, il se peut biensûre que je ne sois pas disponible de temps en temps, mais je préviendrai à l'avance.
# Quels sont mes personnage ? *** Hé, c'est nous !*** *** Chhhht, laisse-le nous préchenter ! ...hips!***- Nyrathas: Draenei prêtre, niveau 80. Il est spé heal (sacré), avec une double spé ombre PVE. Ses métiers sont enchanteur(406/450) et couturier(431/450). Je voudrais bien vous présenter son stuff, mais comme je vous l'ai dit plus haut, j'attend mon retour de vacances pour réactiver mon abonnement. En quoi cela pose-t-il un problème ? Ben, la dernière fois que j'ai connecté mon poulpe psycho, je lui ai mis son stuff RP. Pas pensé que j'allais avoir besoin de mon vrai stuff pour poser cette candidature. Cependant, voici tout de même le lien vers l'armurie, ça peut toujours servir. En heal, je n'ai pas de cycle, pour la bonne et simple raison qu'un heal doit réfléchir au lieu de compléter une suite de pressions automatique sur des boutons
J'aimerais aussi préciser que j'ai beaucoup appris de mon personnage depuis mon départ chez vous, mais que je reste toujours disponible pour toute critique, en guise de m'améliorer. Ma spé n'est peut-être plus vraiment au point pour la 3.3, mais je vais y remédier dès mon retour en jeu.
-Nyratas ; Nain alcolique, niveau 80. Sa fonction secondaire est chasseur, c'était mon ancien main durant BC et le début de WotLK. Il est sans spé car je ne l'ai plus connecté depuis la dernière remise à zéro des talents. Je voudrais ajouter cette charogne dans mes persos à faire guilder car j'ai l'intension de le restuff un peu comme un vrai reroll a le droit de l'être. Voici son lien armu. Il est dépeceur(450/450) et enchanteur, mais étant donné que mon prêtre est un meilleur enchanteur, je voudrais commencer TdC avec ce perso-ci. Pour son cycle DPS, je n'en ai aucune idée, tant de choses ont changées avec le gameplay du hunt depuis que je l'ai joué sérieusement.
Je suis bien entendu ouvert à toute proposition pour ces deux personnages, mon but étant de les optimiser comme il se doit.
# Quel expérience de jeux ai-je ?Comme autres jeux, j'ai été dans l'équipe de développement d'un petit RPG 2D, qui n'a pas persisité longtemps à cause d'un hack de notre serveur par une équipe d'un RPG concurant.
J'ai commencé ce jeu quelques jours, peut-être même une semaine avant la sortie de BC, donc je n'ai pas vraiment connu cette période. Sous BC, j'ai clean Kara, Tk, et j'ai nettoyé la demeure d'Illidan jusqu'au conseil Illidari. J'ai égalalement touché à quelques boss d'Hyjal, et tout cela avec mon hunt. Je n'ai jamais vraiment été un as en PVP, mais ça commence à sortir tout doucement
# Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?J'ai commencé mon aventure dans la guilde Heroic Fantasy, où je me suis lié d'amitié avec les officiers et la MG, après un bon petit moment parmis eux je suis devenu un de leurs officiers. C'était vraiment une période géniale, on s'amusait comme des fous, on avait down Attumen et on était content (^^). Ensuite on a fusionné avec une autre guilde pour créer la Guilde "Unita Fortior", qui a survécu environs une semaine. J'ai alors vagabondé et j'ai finalement rejoind la guilde d'un pote IRL, à noter "La guilde de Sylnéa". Je suis très content de mon temps passé parmis eux, mais j'ai finalement choisi de les quitter au début de WotLK pour rejoindre cette guilde-ci, car leurs horraires de nuit ne me convenaient pas. J'ai alors, au risque de répéter ce que j'ai dit ci-dessus, quitté Allégeance pour rejoindre "Synergy" où j'ai malgré tout passé un bon temps, jusqu'au jour où ils ont rename en "Ascension". J'ai vécu 2 ou 3 semaines dans cette dernière guilde qui a malheureusement mis un terme à la bonne ambiance à cause de quelques pommes pourries dans le panier (je sais pas si cette expression existe en France :p). Ascension a donc cessé d'exister et les membres sont pour la plus part patis dans une autre guilde, sans moi. Depuis je vagabonde tout seul (enfin, presque ...) en Azeroth. Je suis dans la guilde "Croisade" avec mon pote IRl, son frère et tous nos rerolls afin d'avoir un nom de guilde en dessous de nos noms de nos pseudos pour ne plus devoir subir les demandes de recrutement en /w. Malgré cette dernière partie un peu plus sinsitre, je suis content de mon parcours dans WoW.
# Pourquoi est-ce-que je désire vous rejoindre ?Tout simplement afin de retourner dans la guilde qui m'a tellement manquée. Je désire retrouver les moments de plaisir, mais aussi tomber du boss, avancer avec dans la progression de la guilde. J'insiste sur ce dernier point, car je trouve que la guilde passe avant un individu, même si cet individu soit moi-même. Aux armes moussaillions !
*** Pour la lumière ! A mort les gnomes ! ... ***
*** Mais, rhooo ! Vas remplir ma chope à la place de crier des conneries pareilles ... hips ! ***
# Qu’est-ce-que j'attends d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?J'attend d'une guilde qu'elle m'apporte un sentiment d'unité entre les joueurs, qu'il s'agisse d'une équipe de joueurs motivés et ambicieux et non pas d'un groupement de personnes égocentriques qui sont là pour se stuff. Je crois bien qu'Allégeance peut m'apporter cette satisfaction et je suis moi-même apte à aider la guilde à faire ressentir ce sentiment (magnifique d'ailleur) à tous les membres.
# Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?J'essaye tout d'abord d'analyser ce que j'ai fait, afin de comprendre où sont mes erreures. Je réessaye et si jamais je n'y arrive vraiment pas, je suis prêt à laisser ma place à quelqu'un de plus compétent. Notez que ça ne m'est encore jamais arrivé de vraiment foirer quelque chose à tel point que je préfère ne pas nuire à la guilde en m'abstinant à la tâche.
# Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Oui, j'ai enore deux ou trois choses à placer (encore ? :p). Tout d'abord, j'en ai déjà parlé à Nocturne, mais si jamais je suis repris dans la guilde, je propose de m'investir dans la réalisation d'une vidéo de présentation de la guilde. Cepandant, si tout le monde est d'accord, ça serait un plaisir pour moi de la réaliser avec l'aide de tous les membres. J'ai déjà quelques idées en tête et je voudrais, avec Nocturne en tant que Directeur de Réalisation, procéder à la réalisation de cette vidéo avec vous. Si ça vous intéresse, on pourra peut-être en reparler dans un autre post.
Ensuite, afin de compléter ma postulation, voici mes addons utilisés : Grid (pour healer), AG Unit frames (pour les portraits, barres de vie, mana, etc...), Spartan UI (barres de sorts, minimap, etc... c'est aussi pour son skin magnifique :p), recount, Omen, Deadly boss mod (ou BigWigs, j'alterne), et toute une floppée d'addons inutiles ou gadgets (Auctioneer, Atlasloot, Questhelper -peut-être plus depuis la 3.3 :p -, etc...)
Enfin, (oui, enfin ! ^^) si vous avez lu tout jusqu'à ces derniers mots, c'est que vous n'êtes certainement pas très normal(e), bienvenu(e) dans le club.
Je suis ouvert à toute question ou remarque à propos de ma (re)candidature.
*** C'est pas beau ça, papi ? J'crois que j'vais pleurer... Papi ?***
*** *Ronfle* *Ronfle* *Ronfle* ***