Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le roster 2

+3
Nocturne
Kynia/Sphenyx
Eldark
7 participants
AuteurMessage
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:41

Bon, je fais ce petit post pour qu'on puisse voir pour le roster 2...

1) On a plus de tank pour le roster 2
Avec Mynette qui a quitter et Yoiren qui est rarement là...

2)Problème du heal
On a pas jamais assez de heal pour pouvoir le faire... Pour preuve, le dernier Naxx on l'a fait avec 2 heals pickup

3)Y'a jamais assez de monde motivé pour le roster 2
J'ai l'impression que pour plusieurs personnes quand on parle du roster2, ils se retirent et ne viennent pas

4)Il faut un leader définitif pour le roster 2

=>Donc il faut absolument qu'on forme un roster 2...
Autant le dire tout de suite, je suis candidat comme raidleader du roster 2.
Mais bon, personnellement je ne sais jamais me connecter le mercredi ce qui est un problème par rapport au raid...

J'aimerai qu'on forme un roster 2 solide (on est dans le roster 2 et même si on rêve d'aller dans le 1, on n'y va pas sauf si Noc demande).

Voila, en espérant qu'on puisse former un bon roster 2 où on se stufferais bien pour pouvoir attaquer Ulduar en force...

Eldark
Revenir en haut Aller en bas
Kynia/Sphenyx
De passage

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:22

D'accord avec toi , je pense qu'il va falloir réellement s'organiser pour un Roster 2.

Le fait que tu sois pas la le Mercredi c'est embetant puisque Naxx 10 se fais justement l'apres midi ... Il faudras donc trouver un Raid Leader compétent et écouté pour le Roster 2.
Apres, je pense qu'il faut arreter de se mettre dans la tete que le Roster 2 c'est les noobs qui font que wipe et qui avancent pas. Quand le Roster 1 a commencé Naxx 10 ils ne l'ont pas torchés comme ca en full HF au bout de 3 semaines.
Donc je pense qu'il faudrait donner des objectifs a ce Roster 2 comme arriver a finir Naxx en un certain temps limité.

Ensuite pour ce qui est du heal et des tanks bah ... attendons le recrutement ... Ou faisons avec les moyens qu'on a , en heal en déga la plupart du temps on a ce qu'il faut. Un 2nd Tank ca peux se recruter Smile

Sinon +1 pour que tu sois RL hors mis le Mercredi Smile
Nocturne
Seigneur

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:04

Je touche pas au roster 2, tu peux en etre lead et proposer un lead remplacant pour le mercredi.
On a un need tank stuff épique, tu as ton frere en Mt2.
En heal, tu as holimar,methane,Délénor qu'on doit guildé et Banna ou Night ou Kitrine.Rien ne t'empeche de t'arranger avec eux.

Sachant que je cherche toujours des raids leader pour me remplacer. Pour le roster 2 j'y mettrai la main plus tard, conformement a mes plans ... ^^
https://allegeance.forumgaming.fr
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:32

Mon frère ne peut pas jouer a WoW jusqu'à Paques et encore... si ca va mal, il ne pourra pas avant juin :S

Oui, il y a des healers de disponibles mais aucun n'est jamais "motivé" ou "dispo" a ce moment là...

En tout cas, lors du prochain Naxx 10 (cette semaine) j'ai l'intention qu'on commence avec un bon groupe pour un essai et que dés la semaine prochaine, on fasse les HF !!

Le truc le plus important pour moi est de trouver le plus rapidemment un tank stuffé même héroique qu'on stuffera sur nos Naxx en priorité pour pouvoir avancer et faire du HF et ensuite Ulduar...

En sachant que niveau dps, y'a pas de prob, on a du lourd...

Comme dis Kynia, le roster 2 c'est pas des plow... Par exemple, le dernier Naxx 10, en 4h c'était fini... bon, c'est moins vite que le 1 mais c'est quand même rapide...

En éspérant qu'on puisse trouver rapiedment une équipe pour y aller... Sinon Noc, j'aimerai que tu me disent qui sont les personnes qui sont d'office dans le roster 1 pour que je puisse commencer à préparer tout cela (J'ai déjà plusieurs personnes en têtes bien efficaces pour se le faire)

Et je ne sais pas si le nouveau tank (Inaia) est dans le 1 ou le 2... sinon, j'aimerai bien l'avoir comme MT1 =) avec Yoiren si il est là comme MT2 (ou mon frère si il est là)
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Je peux toujours venir avec mon guerrier pour tout, mais si je dois tank il faut du stuff évidemment, sinon Bambo peut toujours respé déf, mais maintenant est-ce qu'il le voudra Smile
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:50

Bambo est un pur dps (ça se voir quand on voit à combien il monte) un dps pareil, ca se garde et ça se change pas en tank Razz

Sérieusement, je verrai bien le nouveau tank et MT1 (si il le veut bien) Et Yoiren en MT2... Enfin, faut voir avec eux...

De plus, je vois bien ton guerrier en dps en plus (même si trouver assez de dps n'est jamais un problème)
Kynia/Sphenyx
De passage

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

Oublie pour son wawa en dps (au moins pour le mercredi aprem) vu qu'Abacodo est d'office dans le Roster 1 quand il est présent ^^
Noc , j'ai pas compris ta phrase "On a un need stuff épique" ?

Niveau heal on a du choix , pour le mercredi du moins. Et niveau tank si il y a Inaia et Yoiren , ca sera bon Smile
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Bah moi étant donné que je ne sais pas quel roaster je suis réellement, je ne peux pas dire "oui" sous peine de confusion. U see ?

Puis moi, même si ma seule fois où j'ai Raid Lead c'était a Kara ( w00t ), je veux bien me proposer pour un des roasters, laissant à Noctu libre de ses choix. Puis aussi parce que leader en 10 est plus simple et facile qu'en 25...
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Oui c'est évident que c'est plus facile en 10...

Sinon, la priorité est d'arriver à déterminer quelle personnes participeront au roster 2 et cela avant le plus vite possible...
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

Décider par avance un roaster est handicapant à cause des personnes avec des jours de connexion irréguliers ou alors tout simplement parce que sur un coup de tête Nocturne aurait besoin de tel personne ou tel personne pour le Roaster 1, au lieu du Roaster 2.

Mais si la liste est respectée et prédéfinie par tout les membres concernés, pourquoi pas.
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:31

non, ce que je veux dire par là, c'est d'essayer de trouver une 12aine de personnes qui pourraient faire partie du roster 2...

Ainsi on pourrais toujours gérer
Bambo
De passage
Bambo

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Rooster 2 the come back   Le roster 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:29

Moi je veux bien tank si on trouve pas de tank mais maintenant il y a Inaia (voir s'il veut bien faire naxx 10 ?) toute façon à Ulduar je prendrais Fury/Tank donc voila aprés j'ai déja MT1 des boss de Naxx 10 sans problemes Smile

MAIS BON JE PREFERE DPS SA VA DE SOI ... ><
Nocturne
Seigneur

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

Je prefererai tanker ou dps, mais je suis heal. C'est la vie.
https://allegeance.forumgaming.fr
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

Alors, nous avons bien avancer dans le roster 2 : J'ai demander à plusieurs personnes et actuellement, ça ressemble à ceci :
MT1: Inaia
MT2: Yoiren/Edee
Heal1 et 2 : Délénor/Bananas/Kitrïne/Medusa/Holimar/Nightlight/...
DPS1: Eldark
DPS2: Zangdy (support heal et DPS)
DPS3,4,5 et 6: Alfred/Dawak/Weex/Spykiller/Nami/Elsarkan/Kynia/Mystïque/...

Voici le roster normalement présent à chaque raid mais il peut bien évidemment varier en fonction des connectés...

Pour cette semaine, nous visons un Naxx avec le plus de HF possible et en moins de 3h - 3h30..

En espérant qu'on sera nombreux

Eldark

Dernière édition par Eldark le Ven 27 Mar - 0:59, édité 1 fois
Wyrïme
Exécuteur

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

Pourquoi les dps sont classé dans differents "groupes" ? DPS1 DPS2 ect..
Kynia/Sphenyx
De passage

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:20

Mystique = Spé Equi non ?
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:59

Simplement car dans un raids 10, on fait 2 healers, 2 tanks et 6 dps => dps1,2,3,4,5,6

J'ai mis Eldark et Zangdy sur le côté car prioritaires (Zangdy pour son apport heal et moi en RL)... Les autres seront pris simplement s'ils sont connecté au moment du départ...

On pourrais aussi se baser sur un 3healers/5dps mais bon, ça passe bien avec Zangdy et c'est plus simple (car un dps en plus, ça aide)... Tout dépendra des connectés comme à chaque fois Razz

**Oui, bien vu Kynia, j''vais éditer tout de suite...**
Bambo
De passage
Bambo

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:20

et moi je me le fou au cul ?
Eldark
Campeur de forum

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:52

Mais non Bambo Razz

Mais j'vais pas noter tout les dps de la guilde ^^

(J'en profite pour dire qu'il m'est impossible de raidez ce vendredi 27/03/2009 => si vous faites Naxx 10, que quelqu'un qui a un micro prenne le lead)
Bambo
De passage
Bambo

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Gnn   Le roster 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:45

C'est ce que je pensé ^^ sinon ce vendredi c'est raid 25 à voir à quel on finit et si y a des motivés Smile
Contenu sponsorisé

Le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roster 2   Le roster 2 Icon_minitime

Le roster 2
Page 1 sur 1