Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alimdras , the come back ..

2 participants
AuteurMessage
Alimdras..

Alimdras , the come back .. Empty
MessageSujet: Alimdras , the come back ..   Alimdras , the come back .. Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:02

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Damien , 16 ans . j'habite près de Metz , je fais de la boxe thailandaise et joue à wow .
Tout d'abord , je souhaiterais parler de mon 1er /gquit en m'excusant auprès de tous les membres , pour le reste , je préferais le raconter à un off . Ou si quelqu'un veut savoir , il peut me /w IG .

Quand êtes-vous disponible ?
-Mercredi après-midi dès 13h30 . Vendredi soir dès 20h jusqu'à 00H , Samedi soir dès 20h jusqu'à 00H . Dimanche après-midi dispo dès 13H30 .

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Je joue un mage nommé Alimdras qui a la double spé . Voici ma 1ère spé Pve qui est une spé arcane AI . http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503210033015032312250532103000000000000000000000000002030230010000000000000000000

En seconde spé , c'est une spé pvp givre . Je peux changer pour une seconde spé pve si besoin pour certains cas . http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=03530020200000000000000000000003000000000000000000000000003033203310203132202152201351

Voici mon stuff , qui n'est pas trop mal je pense : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Alimdras

- Alors , mon cycle correspond à cela : Deflag x4 , puis projectile . Je claque tous mes cd à l'entame du boss généralement . Après tout dépend du boss . Et j'utilise Abr en mouvement .

Sinon niveau métier : -Couture 431/450 . -Ingénieur 125/450 , en cours de up pour la hâte sur les gants

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Alors , ca ne fait pas énormément longtemps que je joue : depuis début juillet . Je n'aurait fait qu'un petit tour a naxx . Sinon Ulduar j'ai clean 11/14 il me semble . J'ai fait quelques Hm . J'ai clean Sartha 10/25 3 Add , d'ailleurs avec vous . J'ai clean edc 10 et 25 bien sûr . A edc 10 hm , j'ai clean 4 boss sur 5 . Et à Icc , je n'ai pas clean les 4 boss , car en pick-up c'est pas terrible =/ /

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Alors alors .. J'étais dans une petite guilde quand j'étais en train d'up .. Ensuite je vous ai rejoint . Après j'étais chez Akae , d'où je me suis fait kick suite à un assez long Abs .

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Alors , nous y voilà , je souhaite vous rejoindre car je vois que je m'étais trompé , que ca ne va pas énormément plus vite dans les autres guildes , et que niveau PVE hl vous êtes .. vraiment bon . Donc voilà , j'aimerais repartir d'un bon pied avec vous .

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
Alors , j'attends de vous de clean le maximum de raids HL . J'espère que vous allez down Algalon ! Oui oui je suis votre avancée !
Sinon , lors d'un raid , je pourrais vous apporter un bon dps , et surtout un bon burst .

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Oui , je pense m'être amélioré depuis mes débuts chez vous donc j'essayerais de faire précisément ce que l'on me demande .

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je crois que c'est tout .. Juste peut-être que je suis plus motivé maitenant à tout clean . Et que j'espére que vous accepterez mes excuses pour repartir d'un bon pied . Sinon , j'me suis acheté un bon micro . Donc micro avec Ts / Vt dispo .

Alimdras .
Revenir en haut Aller en bas
Eløm
De passage
Eløm

Alimdras , the come back .. Empty
MessageSujet: Alimdras , the come back ..   Alimdras , the come back .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:30

Tout d'abord merci de poster chez nous, t'a de bonnes disponibilités, t'a l'air de connaitre ta classe.Pour ce qui est de ton template je ne m'y connais pas donc je laisse la place a quelque d'autre.
GL pour ta candidature

PS:En ce qui concerne ton gquit, je me souviens pas de t'avoir vu ><
Revenir en haut Aller en bas

Alimdras , the come back ..
Page 1 sur 1