Messages : 468 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : Paris
Sujet: He is (not) back! Sam 3 Oct - 14:11
Bon pour moi Wow, c'est fini depuis plus d'un an mais bon, par nostalgie j'ai taper Yoddelta sur google et parmis les propositions, j'ai retrouvé ce Forum? Alors vous avez bien progressé depuis mon départ, puis votre départ sur un autre serveur?
Mazerod Vassal
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : A 60€ de Paris en train
Sujet: Re: He is (not) back! Ven 23 Oct - 23:38
Tiens je up le topic je me demandais aussi ce que vous deveniez... mais bon vous avez l'air d'avoir déserté ^^
Si y' en a un qui passe par là alors comment allez vous? Comment avancez vous !?
En tout cas le forum de la taverne est dead (et moi je me suis toujours pas amélioré en orthographe :p)
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
Sujet: Re: He is (not) back! Sam 24 Oct - 11:26
MAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFS ! Nan personne a déserté, mais go revenir FFS !
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
Sujet: Re: He is (not) back! Sam 24 Oct - 12:12
J'ai toujours la canne à peche !
Mazerod Vassal
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : A 60€ de Paris en train
Sujet: Re: He is (not) back! Mar 27 Oct - 20:55
ReBijour =) lol Lanouk t'as bien fait de la garder elle coutera très cher dans quelque temps*! Je suis content de voir que les vieux sont toujours la ! Et pis je me risque à demander ça veut dire quoi FFS ? ^^
Sinon Bonne avancé PVE ! je repasserais sans doute sur le fofo dans 6 mois ! Soyez au RDV !! ou pas d'ailleurs mais bon juste pour les nouvelles ^^
*D'ici 3 ou 4 ans je pense elle gagne 1 PC par jour ou 2 PC par poisson !