Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pav & Nyratas, les explorateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

Que pourrait-on bien faire un jeudi soir lorsqu'on n'a pas le temps de partir en raid ? C'est simple : On envoie Pav' faire mumuse avec son tout nouveau bugg exploit à la lévitation, on se laisse influencer par son "Hey, regardez où je suis" (qu'il a biensûr écrit en 3 - 4 lignes sur le /g, Pav' c'est mon maître floodeur.), et on part sauter les murs (ouch, 'fin, j'veux dire faire du wall-jump quoi :p ) à deux.

Quelques montagnes de passées plus tard, on fait une petite pause photo :

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510214648

Ayant pris goût à l'exploration, je m'aventure seul dans la zone de Quel'thalas, c'étai bien vide jusqu'au moment où je rencontre une belle petite pelouse au milieu du désert rouge.

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510214855

Plus loin dans la zone de Quel'thalas, pendant les dures assencions des cliffs rocheux, on rencontre des couchés de soleils aux couleures un peu bizarres.

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510220659

Je m'évade, je m'évade, ... quand tout à coup, je tombe sur une petite zone travaillée par Blizzard, où l'on retrouve des bâtiments elfiques au bord de la mer. Etrange non ? Il faut se dire que cette zone est la zone où se trouve normalement la forêt des chants éternels, sauf qu'en escaladant les parois des montagnes, on n'a pas eu d'écran de chargement qui nous fait passer dans la zone BC :

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510221135

Rien à faire, j'appelle Pav', et c'est parti pour la descente !

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510221826

Une fois sur place, on contemple le beau paysage et on pose pour une nouvelle petite photo :

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510221931

On visite les lieux,

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510222011

Mais vu qu'on ne bougeait plus beaucoup, qu'il faisait nuit, etc... On a pris froid. Heureusement que Pavell a pensé, en bon explorateur, d'apporter du bois sec, deux bons silexs, et son skill d'aventurier pour nous faire un bon petit feu douillet :

Pav & Nyratas, les explorateurs Wowscrnshot022510222129

.... malheureusement, le ponton a cramé suite à notre passage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight


Messages : 467
Date d'inscription : 11/02/2008

Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

Go le rêve arcane a deux les gars :O
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

Le rêve éméraude tu veux dire ? Smile
Ouais ! PAVLOW ! go rêve éméraude !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight


Messages : 467
Date d'inscription : 11/02/2008

Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:09

Non, rêve ARCANE, ( qui est une zone-bug depuis les mortemines Wink )
Et le rêve EMERAUDE ( qui est atteint soit par les flammes vertes situées sur le flanc de la montagne entre Azshara et Winterspring et a un autre endroit aux Royaumes mais je ne sais plus ou.
Pav' est déjà allé au rêve Arcane il me semble, a toi de le découvrir, Nyratas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:01

J'irai voir dès que j'aurai fini d'installer les patchs sur mon nouvel ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Contenu sponsorisé





Pav & Nyratas, les explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Pav & Nyratas, les explorateurs   Pav & Nyratas, les explorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pav & Nyratas, les explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyratas : prêtre et chasseur.
» Nyratas et Nyrathas, they're back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Taverne-
Sauter vers: