Que pourrait-on bien faire un jeudi soir lorsqu'on n'a pas le temps de partir en raid ? C'est simple : On envoie Pav' faire mumuse avec son tout nouveau bugg exploit à la lévitation, on se laisse influencer par son "Hey, regardez où je suis" (qu'il a biensûr écrit en 3 - 4 lignes sur le /g, Pav' c'est mon maître floodeur.), et on part sauter les murs (ouch, 'fin, j'veux dire faire du wall-jump quoi :p ) à deux.
Quelques montagnes de passées plus tard, on fait une petite pause photo :
Ayant pris goût à l'exploration, je m'aventure seul dans la zone de Quel'thalas, c'étai bien vide jusqu'au moment où je rencontre une belle petite pelouse au milieu du désert rouge.
Plus loin dans la zone de Quel'thalas, pendant les dures assencions des cliffs rocheux, on rencontre des couchés de soleils aux couleures un peu bizarres.
Je m'évade, je m'évade, ... quand tout à coup, je tombe sur une petite zone travaillée par Blizzard, où l'on retrouve des bâtiments elfiques au bord de la mer. Etrange non ? Il faut se dire que cette zone est la zone où se trouve normalement la forêt des chants éternels, sauf qu'en escaladant les parois des montagnes, on n'a pas eu d'écran de chargement qui nous fait passer dans la zone BC :
Rien à faire, j'appelle Pav', et c'est parti pour la descente !
Une fois sur place, on contemple le beau paysage et on pose pour une nouvelle petite photo :
On visite les lieux,
Mais vu qu'on ne bougeait plus beaucoup, qu'il faisait nuit, etc... On a pris froid. Heureusement que Pavell a pensé, en bon explorateur, d'apporter du bois sec, deux bons silexs, et son skill d'aventurier pour nous faire un bon petit feu douillet :
.... malheureusement, le ponton a cramé suite à notre passage :/