Bonjour,
Suite à votre appel à candidatures en jeu et un petit dialogue avec votre chef de guilde, je viens me présenter ici pour -je l'espère- faire partie de votre compagnie.
# Qui suis-je I.R.L. ?
Je m'appelle Toon (ce qui signifie Antoine en français), actuellement j'ai 16 ans et je réside à Brisy, un petit village dans le pays des frites : la Belgique. Je suis donc toujours étudiant, je m'intéresse aux arts infographiques tels que la 3D, la 2D et l'animation. Comme hobbys : l'escalade en salle et en falaise, la guitare classique et électrique, et biensûr tout ce qui concerne l'orinateur, donc aussi World of Warcraft.
# Quand suis-je disponible ?
Je joue presque tous les jours de 17h30 à 21h ou plus tard, sauf le mercredi où je joue généralement l'après midi jusqu'à 18h, le samedi après-midi, soir et nuit (:p) et le dimanche autant que je peux.
# Qui sont mes personnages ?
- Nyratas, nain chasseur de niveau 80. Comme tous les nains, vous ne le verrez jamais sans alcohol dans le sang et dans sa pinte, dont il ne saura jamais se séparer. Côté stuff : un peu de T7, presque complètement épique 8O. Ses métiers : dépeçage ( 450 / 450 ) et enchanteur ( 370 / 450 actuellement ). Il est spé bête, mais je viens d'une spé survie que je préfèrais jouer, car le DPS est plus constant, jamais sans mana, et les autres membres du raid sont aidés dans leur DPS sur un boss.
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nyratas
- Nyrathas, draeneï prêtre de niveau 64, mais rapidement 80. Ce prêtre a le désavantage d'être légèrement psychopate pour l'instant, mais cette folie devrait bientôt s'appaiser, car le pouvoir de la lumière va lui éclairer l'esprit quand il sera 80. Il est couturier spé lunaire. Pour l'instant, mon prêtre est spé ombre, mais mon but est de venir vous heal au niveau 80. Je tiens à préciser que je cherche à en faire mon main.
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nyrathas
# Quel est mon expérience de jeu ?
J'ai débuté dans ce jeu à la fin de wow classique, c'est à dire peu avant la sortie de "The burning crusade". Je n'ai donc pas connu le PVE HL au niveau 60, mais j'ai quand même visité les raids 40 personnes par la suite. Au niveau de BC, j'ai fait tous les raids jusqu'au temple noir, où j'ai buté contre le conseil Illidari. Si jamais on me propose de prendre ma revanche sur Illidan, je suis toujours partant (^^). Dans Wrath of the lich King, j'ai déjà fracassé Archavon, mis Sartharion en concerve et envoyé Naxxramas au cimetière (enfin, sauf Kel"Thusad n'a pas voulu, mais pour tout le reste, ils sont tous passés sous ma hache). Tout ça à 10 et à 25, sauf pour Naxxramas que j'ai uniquement visité à 25.
# Quel est mon parcours ?
J'ai été officier dans la guilde "Heroic Fantasy", qui a fusionné avec deux autres guildes pour finir sous le nom d' "Unita Fortior". Cette guilde n'a pas résisté longtemps et à fini par être littéralement explosée. Ensuite je suis allé dans la Guilde de Sylnéa, où je suis resté jusqu'à ce jour. Je l'ai quittée car leurs horraires de raid ne me convenaient pas. Je suis particulièrement satisfait de mon expérience chez Sylnéa, car c'était vraiment une guilde adorable.
# Ce que j'attends d'Allégeance ?
J'espère qu'Allégeance peut me fournir une expérience de jeu satisfaisante, avec des moments inoubliables et des liens amicaux avec les autres membres de la guilde.
# Que puis-je vous apporter ?
Hors de raids, je trouve normal que je propose mes métiers, mon aide et mon savoir (^^) gratuitement aux membres de la guilde. J'espère que je pourrai vous apporter des moments de bonheur, de sourrires et d'amitié lors des évèvenements en guilde et dans les discutions.
En raid, je vous apporterai tout ce que j'ai dans le ventre de mon personnage. Du DPS à volonté pour le nain et du heal plein les fesses pour le draeneï. J'espère qu'avec tout ça, je vous apporterai aussi des raids sans wipes :p.
# Que devriez-vous encore savoir sur moi ?
Je suis un joueur sérieux, qui aime déconner, mais qui se tiens à carreaux lors des combats. Je crois connaître certains d'entre vous. Je tiens à préciser aussi que j'aimerais recevoir de l'aide de temps en temps pour up mon prêtre le plus rapidement possible.
# Je joue comment ? Quels sont mes addons ?
Je joue avec l'interface de base, avec quelques addons comme FloAspectBar pour ajouter des barres de raccourcis.
Comme addons, j'utilise Omen, Grid pour heal, Bossmod, et biensûr toute une floppée d'addons "gadgets", comme atlasloot, questhelper, etc...
Voilà ma présentation est finie, j'espère être un des votres prochainement et de pouvoir vous être utile.
Cordialement,
Nyratas.