Bonjour,
Suite à votre appel à candidatures en jeu et un petit dialogue avec votre chef de guilde, je viens me présenter ici pour -je l'espère- faire partie de votre compagnie.
# Qui suis-je I.R.L. ?
Je m'appelle Toon (ce qui signifie Antoine en français), actuellement j'ai 16 ans et je réside à Brisy, un petit village dans le pays des frites : la Belgique. Je suis donc toujours étudiant, je m'intéresse aux arts infographiques tels que la 3D, la 2D et l'animation. Comme hobbys : l'escalade en salle et en falaise, la guitare classique et électrique, et biensûr tout ce qui concerne l'orinateur, donc aussi World of Warcraft.
# Quand suis-je disponible ?
Je joue presque tous les jours de 17h30 à 21h ou plus tard, sauf le mercredi où je joue généralement l'après midi jusqu'à 18h, le samedi après-midi, soir et nuit (:p) et le dimanche autant que je peux.
# Qui sont mes personnages ?
- Nyratas, nain chasseur de niveau 80. Comme tous les nains, vous ne le verrez jamais sans alcohol dans le sang et dans sa pinte, dont il ne saura jamais se séparer. Côté stuff : un peu de T7, presque complètement épique 8O. Ses métiers : dépeçage ( 450 / 450 ) et enchanteur ( 370 / 450 actuellement ). Il est spé bête, mais je viens d'une spé survie que je préfèrais jouer, car le DPS est plus constant, jamais sans mana, et les autres membres du raid sont aidés dans leur DPS sur un boss.
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nyratas
- Nyrathas, draeneï prêtre de niveau 64, mais rapidement 80. Ce prêtre a le désavantage d'être légèrement psychopate pour l'instant, mais cette folie devrait bientôt s'appaiser, car le pouvoir de la lumière va lui éclairer l'esprit quand il sera 80. Il est couturier spé lunaire. Pour l'instant, mon prêtre est spé ombre, mais mon but est de venir vous heal au niveau 80. Je tiens à préciser que je cherche à en faire mon main.
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nyrathas