bonjour a toutes et a tous
Qui êtes vous (I.R.L.) ?
je m'appele benjamin j'ai 14 ans j'habite en alsace et je fait du tennis de table.
Quand êtes-vous disponible ?
je suis dispo le mercredi aprem vendredi soir (une parti de la soirée jusqua 23 h ) samedi et dimanche aprem (le brevet aproche a grand pas certain jours de ceux la ne seront pas actifs jusquau 1 juillet
Quel personnage(s) jouez-vous ?
theanydd pretre heal 80 car j'ai toujours aimé heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Theanydd
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Theanydd&group=1
Quel expérience de jeu avez-vous ?
je n'ai presque aucune experience pre- BC et BC je joue a counter strike source en ce moment
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
je suis aller dans la guilde union puis dragon sword et apres synergy
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
je souhaite vous rejoindre tous simplement car je ne veux pas m'arreter a wow et si je ne trouve pas une guilde qui raid l'aprem et qui est bien avancé dans ulduar je m'arrete (4 juillet abonnement fini mais je peux repayer quelque mois si je me plais chez vous .
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
j'attend de vous une avancé rapide ulduar car j'ai soif de decouvrir les boss de fin et surtout bonne entente et convivialité requise
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
il y a peu de chose qu'on me demande et que je n'arrive pas mais dans ces cas la soit je laisse ma place pour ne pas gener la guilde soit je ressaye encore et encore jusqua piger le truc
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
il n'y a pas d'amis dans votre guilde et je n'ai rien de particulier dans mon interface
ps: il y a certaine fautes dans la candidature tous simplement car je suis tres pressé (j'ai 15 de moyenne en francais donc pas de soucis d'orthographe lorsque je prend mon temps
BON JEU!