Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pretre heal 80

5 participants
AuteurMessage
theanydd
De passage

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans j'habite en alsace , lycéen

Quand êtes-vous disponible ?

lundi après-midi mercredi a partir de 16h samedi et dimanche.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

Theanydd couturier enchanteur spe discipline heal parce que en ce moment c'est ce qui marche le mieux .le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Theanydd

Quel expérience de jeu avez-vous ?

j'ai jouer a warcraft III ou encore d'autre jeu de blizzard comme starcraft.
j'ai egalement deja jouer a dark age of kamelot.
En pvp je suis full s6 pour les raid BC j'ai fait Grull, une parti de illidan j'ai pas fait karazhan j'etait pas hl a lepoque et surtout il etait trop long Oo.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

je suis d'abord aller dans la guilde dragon's Sword dont je suis parti au bout de 4 mois apres je suis aller dans la guilde synergy et j'y suis parti parce que un nouveau membre n'a pas arreter de m'enfoncer pour me prendre ma place de heal titulaire. Et ensuite je suis resté une semaine chez vous deja mais j'ai arreter wow et j'ai repris ya 1mois et demi apres 5 mois d'absence.
J'aimerai bien decouvrir icc

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

j'ai envie de vous rejoindre parce que ca fait pres de 8 mois que je n'ai pas reellement raider et vu que je ne trouve pas de guilde qui raid l'aprem (c'est mes seul horaire possible de raid) Donc voila j'ai envie a nouveau de raid.

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?

je pense pouvoir apporter un plus dans le roster vu que je suis pretre discipline avec quand meme beaucoup d'experience au heal ( 3 ans a peu pres)

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

A l'epoque quand je venais d'etre lvl 80 jetait stuffer heroique et on ma pris pour naxxramas pour kel thuzad on ma demander de faire heal mt1 et de heal a fon les mec gelés alors que c'etait la premiere fois que je raider lvl 80 et j'ai bien reussi. Donc les choses difficile en heal jarrive tres bien a madapter mais si un jour je me rate je dirai tous simplement que on retry et que e coup ci je serai pres a le faire (on arrive pas souvent un raid sans mourir) c'est en perdant qu'on apprend.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde

il y a surement des persone de mon ancienne guilde synergy quand elle a disban beaucoup sont venu ici.

voila j'ai terminer ma candidature j'ai espacer les chapitre pour ne pas vous ennuyer a lire (c'est plus chan a lire quand c'est un simple paté de lettre) bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:09

Salut a toi et bienvenue sur le forum :

Deja stuff No enchant et non gemmer -1 Mais priest +1

Sans avis ^^

GL pour ta candidature
Yoiren
De passage
Yoiren

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Comme l'a dit Néo, stuff non gemmé et non enchant, mais j'aurais probablement fait de même vu que tu vas surement remplacer la plupart des pièces de ton stuff dans peu de temps, vu que c'est du "bas de gamme".

Quoi qu'il en soit on manque de heal, donc +1 Very Happy
theanydd
De passage

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:27

le manque de gemme c'est normal la motiié de mon stuff je l'ai eu aujourdhui donc jlai pas encore enchant ni gemme faudra que j m'en occupe je pense que le week end prochain ca sera bon (au max)
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:39

Osef que çe soit du bas de gamme xD Sans gemmes et enchant => T'es jamais dans les first D-Done et H-Done ^^ Et de partir sur le fait que l'on va remplacer très vite les pieces xD J'ai mit 3 mois avant de passer de jambiere 232 a 245 et pourtant full enchant et gemme épique =P
Nocturne
Seigneur

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:14

Ton template disci est loin d'être bien fait, no gemme, no enchant, pas de farm d'héro il te reste plein de 213-219.
Farm ton stuff et apprend ce qu'il faut sur ta classe, avant cela nous ne pouvons te recruter désolé.
https://allegeance.forumgaming.fr
theanydd
De passage

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:30

template disci mal fait normal j'ai jalmais jouer disci no gemme no enchant c'es qu'une question de temps en un jour jpeux pas enchant et gemme la moitié de mon stuff en 1h
pas de farm hero j'ai fait que ca pendant 2 mois pour avoir mes emblemes et avoir mon t9 et les 213-219 j'y peux rien c'est mes reste de quand j'ai arreter wow et sans guilde je peux pas les changer justement j'aime bien parce que ya 6 mos vous mavez recruter maintenant je suis plus a jour et ya pas beaucoup de monde qui pourra m'apprendre ma classe dsl a fait 3-4 ans que j'ai creer ce perso tant pis alors vous etes pas logique
Nocturne
Seigneur

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:12

Ca doit être ca. Bonne continuation.
https://allegeance.forumgaming.fr
Eløm
De passage
Eløm

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:04

What is it ?
Yoiren
De passage
Yoiren

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

è_o
Contenu sponsorisé

pretre heal 80 Empty
MessageSujet: Re: pretre heal 80   pretre heal 80 Icon_minitime

pretre heal 80
Page 1 sur 1