Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Khazar, prêtre heal 80

5 participants
AuteurMessage
Khazar Nemey

Khazar, prêtre heal 80 Empty
MessageSujet: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

Salut, je m'apelle Quentin, et je suis alc... adolecent.
Je suis disponible tous les jours à partir de 17-18h, et le week end à partir de 12h. Je ne joue plus après 23h (sauf des fois le vendredi et samedi).
Je joue un prêtre spé discipline ( ça roxx aussi pour pve :p ). J'ai toujours aimé heal, je déteste DPS.
J'ai commencé à jouer quelques semaines après la sortie de BC, j'ai fait des raids BC en tant que heal.
Y a pas longtemps j'étais dans les chevaliers de la lumiere. Si je suis parti, c'est parce qu'on jouait trop tard et qu'il n'y avait aucun RP structuré dans la guilde.
Pourquoi Allégeance ? J'ai beeaucoup d'amis dans cette guilde, vous roxxez en PVE, et je rêve d'être parmi les premiers à poser le pied à Ulduar. On m'a aussi dit que vous avez un bon RP.
Ce que j'attend de la guilde Allégeance ? Je suis pas difficile, seulement certaines fois je peux pas jouer tard, il ne faudra pas m'en vouloir. Et comme je l'ai dit, j'espère un jour aller à Ulduar :p
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'invoque Chuck Norris, et je dis au chef de raid que j'y arrive pas :p
Le RP de mon personnage :
Khazar est dérangé depuis que son bateau a coulé et que tout son équipage a péri, quand travaillait dans la marine humaine. Depuis, c'est un fanatique qui cherche refuge dans la Lumière et ne pense qu'à brûler les hérétiques.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Khazar
Si j'ai un stuff bizarre et/ou du vert, je vous rassure c'est un stuff RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren
De passage
Yoiren

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:25

Je plussoie. Non seulement parce que Khazou est un bon ami, mais aussi parce que y'a une pénuerie de prêtres quand c'est l'heure d'aller faire Razz x) Et puis un heal en plus ça a jamais fait de mal.

Bonne chance à toi mon ami, et puisses Noct t'être favorable ^-^
darkcrusade
De passage

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:15

Plop Khazar, bonne chance dans ta candidature =D.
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:18

Tout d'abord pourais tu nous donner plus d'informations sur tes down PvE Wotlk ? Nous raidons en aprés-midi de 13h45-17h pourais-tu être présent ? Et sinon il n'y a pas non plus vraiment de RP structuré dans Allégeance, juste quelques rôlistes Wink
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

Bordel, t'en a mis du temps pour postuler Surprised Smile
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:43

Accepté en test dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khazar, prêtre heal 80   Khazar, prêtre heal 80 Icon_minitime

Khazar, prêtre heal 80
Page 1 sur 1