Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Flamingo pretre spé heal[Retiré]

4 participants
AuteurMessage
flamingo

Flamingo pretre spé heal[Retiré] Empty
MessageSujet: Flamingo pretre spé heal[Retiré]   Flamingo pretre spé heal[Retiré] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Bonjour a tous ou a toutes ^^

Dans wow:
J'suis prêtre spé heal là je suis spé discipline mais je peux resper<(je le joue depuis 1ans)
Quand j'étais lvl 70 j'étais pvp et quand soudint un ami me propose d'aller a KArazhan.J'ai hésité et c'est quand j'ai vu les mobs,les boss tout ca je me suis dit""Quand je suis lvl 80 je fait du pure pve""Voila pourquoi maintenant j'adore le pve ^^ Sinon j'ai fait des raids 25 satahrion,naxx,achavron ^^
Et j'ai vu que vous jouez l'après-midi et moi j'suis plutot en joueur l'après-midi
Avec ma guilde Honoris Causa ils jouent le soir et moi le soir (ca dépend quand)j'ai pas trop envie de faire des raids alors c'est pour ca que je joue plutot l'après-midi

Mes horaires:
la semaine je suis 17h-20h
Le week-end je joue de 10h a 21h(je fait des pes pauses entre temps)

Irl:
En irl je m'appelle Olivier
j'suis très petit c'est pour ca qu'on m'appellais la mascotte ou le cap'taine flamingo dans mon ancienne guilde ^^
J'habite en Suisse romande, Fribourg
Mes loisirs:Jouer au foot ou jouer a wow ^^

Bon jeu a tous

Flamingo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: Re Flamingo pretre spé heal   Flamingo pretre spé heal[Retiré] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

bonjour Flamingo, je crois qu'on va bien s'entendre deux Olivier dans une même Wink Wink Wink Wink .
+1 car on manque cruellement de prêtre dans la guilde.
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Flamingo pretre spé heal[Retiré]   Flamingo pretre spé heal[Retiré] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:00

C'est très léger comme candidature, de plus, tu n'as pas respecté toutes les critères sur le post-it "IMPORTANT : Candidature type". Au cours du raid de cet après-midi auquel tu as pu participer, on a eu une mauvaise impression de toi sur les CM du premier boss qu'on a fait mais c'est passé sans trop d'erreurs de ta part après ça. Bref, pour moi c'est -1 parce que tu as du mal à comprendre ce qu'on te dit sur TS en plus de ne pas lire les strats de boss, mais également +1 parce qu'on manque cruellement de prêtres et parce que je suis sûr que tu peux faire mieux.
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: Re: Flamingo pretre spé heal[Retiré]   Flamingo pretre spé heal[Retiré] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:30

C'est en travaillant que l'on apprend ... chacun peux devenir un trés bon joueur , il suffit d'apprendre et d'écouté ses ainés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamingo pretre spé heal[Retiré]   Flamingo pretre spé heal[Retiré] Icon_minitime

Flamingo pretre spé heal[Retiré]
Page 1 sur 1