Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cauny Chamy heal qui roxx :)

5 participants
AuteurMessage
Cauny[Heal]

Cauny Chamy heal qui roxx :) Empty
MessageSujet: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appel Augustin, j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis lycéen.

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Le week-end pendant la journée et la nuit à partir de minuit.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi) : Le samedi après midi et le dimanche après-midi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...Cauny, Travail du cuir 447 et Dépeçage 450. Spé heal... Euh raisons ? Bah pour heal Smile
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Cauny
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005000000000000000000000000050035331355310531122331251

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Counter strike.
-Pré-Bc : Clean : AQ 20/40, MC, BWL, Onyxia.
-Bc : Je n'était pas encore 70 avec ce personnage lors de la sortie de WOLK. J'ai simplement clean Kharazan
-Pvp(*) : Bon heal sauf quand je suis over stun. ^^'

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : J'étais dans la guilde "Dark Nigth", mais elle ne faisait aucun raid.
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Faire du PvE hl dans la bonne humeur.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Pour les horaires en journée et la bonne réputation de la guilde Smile

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) : Un bon heal ;-) *what else ?*

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Je dit que je n'y arrive pas mais j'essaie de faire le maximum Smile

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Oui, Pãvëll qui vient juste de rentrer en test Smile
-des screens de votre interface... Cauny Chamy heal qui roxx :) Wowscrnshot020809190210ot8.th

-votre R.P. : Je ne fait pas de R.P. mais ça peut m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

Comment refuser un heal (surtout un chaman) ?
+1 pour test malgrè tes dispos un peu bof bof. Wink
Pãvëll
De passage

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:55

OWI IL FAUT QU'IL SOIT TEST Smile Surprised Very Happy Wink Laughing Razz tongue cheers king flower
+1111
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

Tu es dispo uniquement le samedi aprem et dimanche aprem ? Samedi soir et mercredi aprem tu ne peux pas donc ? Certains soirs en semaines de 20h30 a 22h ?

As-tu deja raid a WOTLK ?

Ton template me parait peu "académique" (putin je cause riche ! xD)

Celui la est mieux je pense: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050330000000000000000000050015301055310501122331251

Les talents en amélio sont : +5% crit sort, + mana/heal pour les boubou, + heal sur viveterre.

Je vois que tu as déjà big wigs, utilises-tu healbot ?
https://allegeance.forumgaming.fr
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

oué oué oué, jvais plus me sentir seul comme sa Smile et sinon mets perfectraid (sa marche très bien perso)
Cauny[Heal]

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Oki ça marche merçi.
Ah oui, en ce qui concerne l'autre message sur si j'ai déjà raid WOLTK , bien sur^^ j'ai fait archavon 10/25 sartharion 10/25 clean tout les héro sauf Fort Pourpre et une autre je sais plus a cause d'avoir pas trouver de groupe ou autre, bah sinon voili voilou !

Dernière édition par Cauny[Heal] le Mar 10 Fév - 10:37, édité 1 fois
Cauny[Heal]

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

Ah oui j'ai oublié, j'ai fait les 5 premier boss de naxxramas 10 (en pick-up) alors en guilde je pense le finir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitime

Cauny Chamy heal qui roxx :)
Page 1 sur 1