Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cauny Chamy heal qui roxx :)

5 participants
AuteurMessage
Cauny[Heal]

Cauny Chamy heal qui roxx :) Empty
MessageSujet: Cauny Chamy heal qui roxx :)   Cauny Chamy heal qui roxx :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appel Augustin, j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je suis lycéen.

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Le week-end pendant la journée et la nuit à partir de minuit.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi) : Le samedi après midi et le dimanche après-midi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...Cauny, Travail du cuir 447 et Dépeçage 450. Spé heal... Euh raisons ? Bah pour heal Smile
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Cauny
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005000000000000000000000000050035331355310531122331251

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Counter strike.
-Pré-Bc : Clean : AQ 20/40, MC, BWL, Onyxia.
-Bc : Je n'était pas encore 70 avec ce personnage lors de la sortie de WOLK. J'ai simplement clean Kharazan
-Pvp(*) : Bon heal sauf quand je suis over stun. ^^'

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : J'étais dans la guilde "Dark Nigth", mais elle ne faisait aucun raid.
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Faire du PvE hl dans la bonne humeur.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?