Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Salut, moi c’est Stef j’habite dans un petit village au sud de Toulouse. Je suis actuellement en seconde.
Mes passions sont : le foot-apéro (entre potes
), WoW, les fetes ect….
Quand êtes-vous disponible ?
Les memes jours demandés ! Dispo en général jusqu'à tard dans la nuit.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Wildstørm: Druide équi, mais je prefere joeur avec mon reroll si-dessous.
-Ðestinity, Chaman spé Amélio : pourquoi cette spé : j’aime jouer avec des persos qui vont au cac avec des armes, le heal j’aime pas trop et elem j’ai déjà un druide équi.
-Lien armurerie
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Counter Strike.
Sur mon druide :
-Pré-Bc : ZG/MC/Aq20/BWL/Aq40/ Naxxramas Clean (au level 70car au niveau 60 je preferais le pvp sauvage)
-Alors niveau BC : Kara clean/Za clean/ Void : sacca down/ SSC clean/hyjal : 3premiers boss clean/BT : quelques boss (l’ombre d’akama/ le chien/ le conseil illidari down)
-pvp : all WB down avant Woltk
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Alros j’ai crée mon perso appelé Ender il y a environ 3 ans sur LCE, je l’ai monté 60 et j’ai joué un war (qui est actuellement 70 sur un autre serveur). Ensuite a BC je suis monté 70 et j’ai migrer sur un serveur normal appelé Drek’Thar pour rejoindre un pote irl qui a du arreter wow 1 mois apres -_-, je suis retourné sur LCE des que la possibilité de faire migrer Normal =} Jcj a été up.
Guildes : Infinity Destruction, DW jusqu’au level 70. Sur drek thar :la fin des temps, Nèmèsis (guilde interdite au kévin mineur mais bon j’suis l’exeption qui confirme la regle -_-
Et ensuite je suis retourné sur LCE (enfin !) et j’ai rejoin mes anciens amis de DW.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?
-Votre guilde a les mêmes horaires de jeux que moi.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-je comprend assez bien les tactiques et rapidement.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-je cours vers la sortie! Nan plus sérieusement je le signale sur Ts.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-des screens de votre interface : trop de screen autrement je joue juste avec un addons pour les totems, big wigs, atlas loot.
-votre R.P : Quand il faut etre RP je peux le faire c’est pas un prob.