Qui êtes vous (I.R.L.) ?-Irl moi c'est Rémi(sans ami) j'ai 15 ans et j'habite à Mennecy, je sais pas où c'est.
Quand êtes-vous disponible ? -Jours : mercredi aprem, vendredi soir, samedi aprem et soir et puis dimanche aprem
-Heures auxquelles vous pouvez raid : les aprem pendant tout le temps du raid et les soirs jusqu'à 23h30.
Quel personnage(s) jouez-vous ? -Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé) : IG c'est Toxikk spe heal car vous me l'avez demander
-Lien armurerie :
Armurie ToxikkQuel expérience de jeu avez-vous ? -D'autre jeux ? CS 1.6, CoD4 et Dofus (non c'est un fake pour Dofus)
-Pré-Bc : Sa vole pas haut car je suis arrivé sur WoW à la fin du pré-Bc donc je n'ai fais que ZG
-Bc : kara/za/gruul/magthé clean, SSC 5/6, TK 3/4, Hyjal 2/5 et BT 4/9
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?-guildes
J'ai commencé chez Les PourFendeurs sur Khaz modan, puis par un manque de raid et de roster je suis entré chez les Dark Dreams avec des amis, puis arrivé chez Allégeance donc chez vous pour me faire kick par manque de concentration
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Pour faire du vrai PvE de Wotlk et bien sûr en étant bien concentré
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?Euh rien de spécial
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'essaye jusqu'à temps que j'y arrive et si sa ne marche pas je demande conseil.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?-Des amis dans la guilde ? en fait je connais toute la guilde mais j'ai pas d'amis
-des screens de votre interface : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img522/3959/wowscrnshot120708123334zn1.th.jpg]