Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) Alors moi c'est Thomas je suis un jeune délinquant Belge de 19ans ( 20 en Aout ) et je vais commencer des études en Gestion ^^.
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous pendeantt les Vacs sinon le Mercredi et samedi après midi voir mème le dimanche ( entre 14 et 18h)
Quel personnage(s) jouez-vous ? je joue actuellement un Dk mais j'ai aussi un voleur de niveaux 70.
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Sont nom c'est Odou je up actuellement forgeron et je suis en spé givre car je faisais du pvp mais je vais surment respé Impie pour le pve ( voir sang après la 3.2 )
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Odou
Quel expérience de jeu avez-vous ? ca fait 1an et demi voir + que je joue
-D'autre jeux ? non
-Pré-Bc: oui 1 semaine avant ^^
-Bc : j'ai beaucoups jouer en pvp avec mon voleur sinan j'ai fait Kara tous les héro puis je n'ai casi plus jouer pour mes études je faisais de temps en temps des raids.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : j'ai été casi tout le temps chez Death Wings
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Faire des Raids 10 ^^
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) parceque j'aimerais me stuffer pve et que j'ai un ami dans la guilde ( Abacodo <3 )
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Qu'elle me montre qu'elle vaut bien ca réputation de bonne guilde =)
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) un bon dps car je suis assé bourrin et je connais bien ma classe
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? j'essaye encore et si il faut je m'entreine en dehors des combats ( je cherche le meilleur moyen de réussir.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Oui Abacodo puis plus tard toute la guilde
-des screens de votre interface... j'ai l'interface normal de Blibli avant j'avais Ag unit mais j'ai enlevé car trop de problème avec.
-votre R.P. ca m'arrive parfois d"en faire le soir avec un petit stuff rp fait a droite a gauche