Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )

5 participants
AuteurMessage
Gnome fou

Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Empty
MessageSujet: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) Alors moi c'est Thomas je suis un jeune délinquant Belge de 19ans ( 20 en Aout ) et je vais commencer des études en Gestion ^^.

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous pendeantt les Vacs sinon le Mercredi et samedi après midi voir mème le dimanche ( entre 14 et 18h)

Quel personnage(s) jouez-vous ? je joue actuellement un Dk mais j'ai aussi un voleur de niveaux 70.
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Sont nom c'est Odou je up actuellement forgeron et je suis en spé givre car je faisais du pvp mais je vais surment respé Impie pour le pve ( voir sang après la 3.2 )
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Odou

Quel expérience de jeu avez-vous ? ca fait 1an et demi voir + que je joue
-D'autre jeux ? non
-Pré-Bc: oui 1 semaine avant ^^
-Bc : j'ai beaucoups jouer en pvp avec mon voleur sinan j'ai fait Kara tous les héro puis je n'ai casi plus jouer pour mes études je faisais de temps en temps des raids.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : j'ai été casi tout le temps chez Death Wings
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Faire des Raids 10 ^^

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) parceque j'aimerais me stuffer pve et que j'ai un ami dans la guilde ( Abacodo <3 )

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Qu'elle me montre qu'elle vaut bien ca réputation de bonne guilde =)
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) un bon dps car je suis assé bourrin et je connais bien ma classe

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? j'essaye encore et si il faut je m'entreine en dehors des combats ( je cherche le meilleur moyen de réussir.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Oui Abacodo puis plus tard toute la guilde Wink
-des screens de votre interface... j'ai l'interface normal de Blibli avant j'avais Ag unit mais j'ai enlevé car trop de problème avec.
-votre R.P. ca m'arrive parfois d"en faire le soir avec un petit stuff rp fait a droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

+1 (Belge)
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Super, un autre Belge et un autre Thomas =)

J'vais avoir un double X)

Belgique en majorité à la fin des vacances !

PS : tu habites ou en Belgique?
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:19

La guilde n'est pas la pour le stuff.
Ton stuff est trop bas pour nous. Il faut que tu fasses de l'héro et du raid pick up avant de penser nous rejoindre.
https://allegeance.forumgaming.fr
Gnome fou

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

Re : j'habite a Namur et pour mon stuff c'est parceque Aba ma dit qu'ont faisait Naxx 10 pour les nouveaux et je crois que j'ai le stuff pour Naxx justement ... en héro tout ce que j'aurais c'est une ceinture ca changera casi rien m'enfin rabbit
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

J'ai un DK en rerol, et il est 4 fois mieux stuff que toi Razz
On peut pas se permettre je sais pas combien de naxx pour te stuff désolé.
Gnome fou

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29

Ben tant mieux si il est 4fois mieux stuffé que moi -_- ( logique en étant le MG d'une bonne guilde ) pii si je dois attendre le pick up pour faire du pve j'y suis pour 4 ans.
je dis pas de faire 35 Naxx pour me stuffer je me contenterais de venir dés qu'il y a une place
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

noc je peux m'occuper de lui si tu veux
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:59

Si il farm les héros/raid10/25 seul ou avec ton aide, sans etre guildé ok.
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:06

k je vais m'arranger avec crameur Smile
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

Si besoin Aba, je peux venir avec Kharra pour aussi la stuff ^^

Suffit de monter un raid avec les gens a Stuff et ca va passer tranquillou ;-)
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

Bon, je suis désolé de devoir apporté ma pierre de l'edifice mais tu peux m'expliiqué c'est quoi cette spé, je ne comprend ni la logique de comment tu la faite, ni a quoi elle servirai, je pense que tu as fait plusieur erreur, a moins que cette spé est pour pvp. Faudra revoir certainement revoir la spé Smile

Ah, certaine gemme que tu as mis sont certainement pas les plus adapté pour le pve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )   Dk gnome qui roxx du poney ( Odou ) Icon_minitime

Dk gnome qui roxx du poney ( Odou )
Page 1 sur 1