Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans (presque 16 ^^') et j'habite à Paris. Je suis lycéen en seconde et j'aimerais rentrer dans votre guilde pour ses horaires le week-end dans l'après midi.
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous les jours de 18h à 20 h, mardi et vendredi matin de 9h à 10h environ et pendant toute la journée du samedi et du dimanche.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Samedi après-midi et dimanche après-midi.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Pãvëll , Ingénieur / Mineur (450 les deux)
spé précis pour son gros dps à l'arc.
Lien du template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053350312300132531352313510300000000000000000000000000
-Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=P%C3%A3v%C3%ABll
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Dofus et Guild wars.
-Pré-Bc J'ai commencé wow une semaine avant la sortie de bc donc je n'ai pas beaucoup clean de raid pré-bc.
Raid pré-bc clean : Zul gurub, MC , AQ20, Onyxia, Ubrs(dont j'ai l'accès).
-Bc : Clean : Gruul, Magthéridon, TK 3/4.
-Pvp(*) : plutot mauvaise expérience en arène; Mais Sylvanas Cairne et le boss de Lune d'argent down.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Je viens de migrer du serveur Uldaman où j'étais dans la guilde "angels".
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Clean un contenu PVE HL pendant la journée
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Les raid le week-end dans la journée, je ne connais malheureusement personne dans la guilde mais je m'adapte rapidement ;-).
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)