Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Pãvëll
De passage

Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:45

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...

Je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans (presque 16 ^^') et j'habite à Paris. Je suis lycéen en seconde et j'aimerais rentrer dans votre guilde pour ses horaires le week-end dans l'après midi.

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous les jours de 18h à 20 h, mardi et vendredi matin de 9h à 10h environ et pendant toute la journée du samedi et du dimanche.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Samedi après-midi et dimanche après-midi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Pãvëll , Ingénieur / Mineur (450 les deux)
spé précis pour son gros dps à l'arc.
Lien du template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053350312300132531352313510300000000000000000000000000
-Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=P%C3%A3v%C3%ABll

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Dofus et Guild wars.
-Pré-Bc J'ai commencé wow une semaine avant la sortie de bc donc je n'ai pas beaucoup clean de raid pré-bc.
Raid pré-bc clean : Zul gurub, MC , AQ20, Onyxia, Ubrs(dont j'ai l'accès).
-Bc : Clean : Gruul, Magthéridon, TK 3/4.