Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans (presque 16 ^^') et j'habite à Paris. Je suis lycéen en seconde et j'aimerais rentrer dans votre guilde pour ses horaires le week-end dans l'après midi.
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous les jours de 18h à 20 h, mardi et vendredi matin de 9h à 10h environ et pendant toute la journée du samedi et du dimanche.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Samedi après-midi et dimanche après-midi.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Pãvëll , Ingénieur / Mineur (450 les deux)
spé précis pour son gros dps à l'arc.
Lien du template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053350312300132531352313510300000000000000000000000000
-Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=P%C3%A3v%C3%ABll
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Dofus et Guild wars.
-Pré-Bc J'ai commencé wow une semaine avant la sortie de bc donc je n'ai pas beaucoup clean de raid pré-bc.
Raid pré-bc clean : Zul gurub, MC , AQ20, Onyxia, Ubrs(dont j'ai l'accès).
-Bc : Clean : Gruul, Magthéridon, TK 3/4.
-Pvp(*) : plutot mauvaise expérience en arène; Mais Sylvanas Cairne et le boss de Lune d'argent down.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Je viens de migrer du serveur Uldaman où j'étais dans la guilde "angels".
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Clean un contenu PVE HL pendant la journée
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Les raid le week-end dans la journée, je ne connais malheureusement personne dans la guilde mais je m'adapte rapidement ;-).
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) : J'attends simplement une bonne ambiance lors des raids mais aussi en dehors.
Je peux vous approter un gros dps (environ 2k5 lors d'un raid 10) et une très bonne ambiance avec mes nombreux morphs.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Je le dis simplement ensuite les gensvoient si ils veulent me garder ou non.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Comme je l'ai dit précédemment je ne connais personne dans la guilde mais jem'adapte assez rapidement.
-des screens de votre interface... Un interface très classique avec simplement recount et omen
-votre R.P. : Je tenais pendant un moment un restaurant à Hurlevent avec des boissons et nourritures rares.