Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Pãvëll
De passage

Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:45

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...

Je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans (presque 16 ^^') et j'habite à Paris. Je suis lycéen en seconde et j'aimerais rentrer dans votre guilde pour ses horaires le week-end dans l'après midi.

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours : Tous les jours de 18h à 20 h, mardi et vendredi matin de 9h à 10h environ et pendant toute la journée du samedi et du dimanche.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir) Samedi après-midi et dimanche après-midi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Pãvëll , Ingénieur / Mineur (450 les deux)
spé précis pour son gros dps à l'arc.
Lien du template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053350312300132531352313510300000000000000000000000000
-Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=P%C3%A3v%C3%ABll

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Dofus et Guild wars.
-Pré-Bc J'ai commencé wow une semaine avant la sortie de bc donc je n'ai pas beaucoup clean de raid pré-bc.
Raid pré-bc clean : Zul gurub, MC , AQ20, Onyxia, Ubrs(dont j'ai l'accès).
-Bc : Clean : Gruul, Magthéridon, TK 3/4.
-Pvp(*) : plutot mauvaise expérience en arène; Mais Sylvanas Cairne et le boss de Lune d'argent down.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Je viens de migrer du serveur Uldaman où j'étais dans la guilde "angels".
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) Clean un contenu PVE HL pendant la journée Smile

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Les raid le week-end dans la journée, je ne connais malheureusement personne dans la guilde mais je m'adapte rapidement ;-).

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) : J'attends simplement une bonne ambiance lors des raids mais aussi en dehors.
Je peux vous approter un gros dps (environ 2k5 lors d'un raid 10) et une très bonne ambiance avec mes nombreux morphs.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Je le dis simplement ensuite les gensvoient si ils veulent me garder ou non.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Comme je l'ai dit précédemment je ne connais personne dans la guilde mais jem'adapte assez rapidement.
-des screens de votre interface... Un interface très classique avec simplement recount et omen
Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Wowscrnshot020609093010pj3.th
-votre R.P. : Je tenais pendant un moment un restaurant à Hurlevent avec des boissons et nourritures rares.

Dernière édition par Pãvëll le Ven 6 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

2 raids sur 4 c'est léger je trouve, cependant tu dis avoir un bon dps, donc à voir. N'oublie pas de télécharger Bigwigs et de lire les techniques de raid si l'on te prend en test.
Concernant le template et le stuff, je laisse Lanøk et/ou Arcky s'en occuper. Wink
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

Je comprend pas, tu dis etre dispo tout le samedi, mais tu dis ne pas etre dispo le samedi soir ? Je ne comprend pas ^^
https://allegeance.forumgaming.fr
Pãvëll
De passage

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Je peux jouer toute la journée du samedi, mais pas le soir j'ai hand. Désolé, c'est mal dit, je change. Quant à mercredi après-midi, j'ai cours.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:06

Oki, certains soirs en semaine peux-tu raid de 20h30-22h ?
Pãvëll
De passage

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:34

Le vendredi soir, parfois, oui, mais cela dépendera de mes parents. Et certains samedi, je n'ai pas hand donc là, oui.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:56

/W un off pour etre guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]   Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté] Icon_minitime

Postulation Pãvëll Chasseur 80 précision [Accepté]
Page 1 sur 1