Présentation Elêndil,Didil .
Bonjour à tous,
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en master droit notariale 3615 my life .
J’habite à Saint Priest juste à coté de Lyon .
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment souhaité.
Sinon j'aime comme les 3/4 des gens de mon âge le foot,les jeux vidéo et les femmes (ouais je sais pas très original tout ça).
- Partie présentation IG :
Classe : Chasseur (avec qui je postule ) et un druide mon ancien main .
Race : Elfe
Niveau : 70 les 2
Played : Beaucoup :p
Mon parcours dans World of Warcraft :
J’ai commencé sur Archimonde à la sortie du jeux y a un moment maintenant ,je partageai un compte avec mon frangin ,puis j’ai décider de me lancer eti donc Elêndil est née ,niveau guilde j’étais chez Les Croisés avant Bc puis chez Humdapoky ensuite j’ai rejoins mon frère sur Sinistralis chez Zealots. Je suis ensuite revenue sur Lce pour divers raisons et j’ai décider de faire une pause depuis Juillet .
- Expérience Pve:
ZG: Clean
MC: Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: Clean
NAXX: Clean à bc on y est aller qu’une fois avec les Croisés avant Bc .
Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Kazzak/Doomwalker: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Clean
L'Oeil: Clean
Sommet d'Hyjal: Clean
Temple Noir: Clean
Sunwell : J’ai stopper à Muru
- Template : Avec mon chasseur je pense me spé http://talent.mmo-champion.com/?hunter=502000000000000000000000005000002000000000000000000000035305001230013253115230351 au level 80 d’ailleurs je postule avec mon chasseur en priorité c’est le premier que je vais monter au level 80.
Et mon druide spé restauration http://talent.mmo-champion.com/?druid=00000000000000000000000000000230033312031510531053313510532003100000000000000000000 ayant une grosse expérience en healeur si besoin sa peux toujours dépanné .
- Equipement :