Présentation Elêndil,Didil .
Bonjour à tous,
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en master droit notariale 3615 my life .
J’habite à Saint Priest juste à coté de Lyon .
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment souhaité.
Sinon j'aime comme les 3/4 des gens de mon âge le foot,les jeux vidéo et les femmes (ouais je sais pas très original tout ça).
- Partie présentation IG :
Classe : Chasseur (avec qui je postule ) et un druide mon ancien main .
Race : Elfe
Niveau : 70 les 2
Played : Beaucoup :p
Mon parcours dans World of Warcraft :
J’ai commencé sur Archimonde à la sortie du jeux y a un moment maintenant ,je partageai un compte avec mon frangin ,puis j’ai décider de me lancer eti donc Elêndil est née ,niveau guilde j’étais chez Les Croisés avant Bc puis chez Humdapoky ensuite j’ai rejoins mon frère sur Sinistralis chez Zealots. Je suis ensuite revenue sur Lce pour divers raisons et j’ai décider de faire une pause depuis Juillet .
- Expérience Pve:
ZG: Clean
MC: Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: Clean
NAXX: Clean à bc on y est aller qu’une fois avec les Croisés avant Bc .
Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Kazzak/Doomwalker: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Clean
L'Oeil: Clean
Sommet d'Hyjal: Clean
Temple Noir: Clean
Sunwell : J’ai stopper à Muru
- Template : Avec mon chasseur je pense me spé http://talent.mmo-champion.com/?hunter=502000000000000000000000005000002000000000000000000000035305001230013253115230351 au level 80 d’ailleurs je postule avec mon chasseur en priorité c’est le premier que je vais monter au level 80.
Et mon druide spé restauration http://talent.mmo-champion.com/?druid=00000000000000000000000000000230033312031510531053313510532003100000000000000000000 ayant une grosse expérience en healeur si besoin sa peux toujours dépanné .
- Equipement :
Je met un lien vers l'armurerie dés que je pourrai mais je switch souvent de stuff surtout avec mon druide
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Didil chasseur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=El%C3%AAndil druide
Mon chasseur en gros 2 pièces t6 le reste épique genre arbalète insignes jambières t5 bottes d’hyjal .
Mon Druide a vraiment un gros stuff 6/8 t6 heal 4/8 féral 3/8 équilibre full épique . Je l’ai joué en tank tout le début de bc puis heal à partir de bt .
En même temps avec l’extension c’est pas trop important .
Niveau pvp :J’en ai surtout fait à la s2 –s3 classé entre 1900 et 2100 tout du long ,je pense bien m’en sortir en général .
- Métiers :
Je suis herboriste 375 et Travail du cuir 360 je crois avec mon chasseur j’envisage d’abandonner herboriste pour prendre dépeçage pour monter tdc à l’extension pour les nouveaux patrons .
Mon druide lui est joaillier et enchanteur 375 .
- Disponibilité :
J’ai un emploie du temps asser chargé entre mes études et un petit job mon temps de jeux est réduit
Ce qui me pousse à postuler chez vous vue que vous raidez les week end et le Mercredi après Midi jours où je suis disponible en général . Je ne connais à priori personne chez vous mais je me suis toujours bien intégré en général .
- Addons et TeamSpeak :
Je possède une belle série d'addons comme omen, bongos, ct_raid, grid et j'en passes. TeamSpeak et mon micro n'attendent que vous.
Pourquoi : Vous êtes une des rares guildes qui raid à des horaires qui me conviennent ,j’ai envie de refaire du pve à l’extension donc me voilà après avoir vue que vous recrutiez sur le fofo officiel .
J’attend d’une guilde de la déconnade et une bonne ambiance on est dans un jeux, il faut le rappeler .Quand je viens en raid c’est pour prendre du plaisir, bien sur j’ai aussi des exigences que les gens sachent jouer un minimum leur personnage, par exemple je supporte pas les lootowhore qui viennent faire un boss connaissent pas la Tech mais connaissent la table de loot sur le bout des doigt sa me tue .J’espère apporter mon expérience de raid et pouvoir bien démarrer l’extansion avec vous .
Et pour la question concernant les combats difficiles en général sa arrive pas mais si sa m’arrivai ,je pense que je serrai honnête avec le raid leadeur et lui dirai que je me sent pas capable .Il faut pas avoir honte de dire qu’on ne sait pas au lieu de raconter n’importe qu’oi et s’inventer des excuses .
Autres jeux : Pas mal de jeux de stratégie Warcraft 3 ,Command and Conquer .
En ce moment je joue à Far Cry 2 ,j’aime bien les Call of Duty .
Sinon j’ai une petite WII aussi Mario Kart Zelda et pleins d’ares voilà .
- (happy) Ending :
On en arrive à la fin de ma (longue ?) présentation, pour plus d'infos je reste disponible IG sur Elêndil ou Didil et je répondrais à vos questions sur le post bien entendu. Merci de votre attention et du temps passé à lire tout ceci .Je suis là toute l’après midi ou sinon à partir de Vendredi aprem .