Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Allison [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Allison
De passage
Allison

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:16

Hey ! Moi c'est Alice ! J'ai quinze ans et dans deux mois j'en aurais 16 bounce ( tic....tac...tic...) Rolling Eyes c'est long didon ! Mon petit nid se trouve en Essonne, un endroit bien tranquille Smile La foret à côté me permet de me detendre avec une bonne promenade, à pied, à vélo, ou même à Cheval Very Happy Et oui depuis huit bonnes années je pratique l'équitation, qui est ma plus grande passion Very Happy Je suis très sportive, et malgres le fait qu'une bonne seance de saut d'obstacle, ou de cession à la hanche au trot soit très fatiguant, j'ai besoin de me defouler à la course, etant une grande fan du sprint j'exerce donc depuis cinq ans du... Basketball Basket ! Je fais par ailleurs de la competition ( un match toute les une à deux semaines), et j'arbitre ou je fais la table occasionellement.

Je suis actuellement en Seconde avec option SES ( que je n'ai pas voulu Mad D'ailleurs savez vous que les impôts sont là seulement et uniquement pour engraisser les politiques? Mad Si seulement les papiers de PQ etaient composés de billets de 500... Rolling Eyes ) et je compte me diriger vers une premiere S pour ensuite passer au BAC S, Prepa de deux ans et Ecole Vétérinaire Very Happy Oui je sais, ça sera très dur, mais moi je suis une dure à cuire en ce qui concerne les maths, physiques et svt, c'est mes matieres preferées Razz Donc no problemo !

J'ai l'intention dès mes 16 ans de trouver un boulot à temps partiel pour pouvoir me payer les cours competition d'équitation, participer aux competition et pourquoi pas au Championnat de France Very Happy

Personnellement je suis disponible le lundi soirs, mardi aprem, jeudi soirs et vendredi soirs, samedi-dimanche.

Pour les raids je suis indispo le mercredi, car j'ai mon cours d'equitation, sinon le vendredi soir je pourrais venir seulement vous commencez à l'heure où je finis mon entrainement de basket...à voir, le samedi et dimanche dispo all time sauf si match, mais ça dure generalement pas plus de 5 heures, le temps d'un raids, donc je pourrais faire minimun 2 raids, 4 possible mais pas tout le temps !

Je joue actuellement et depuis toujours...(tambours) :

Allison, une voleuse Humaine level 80 spé Assassinat/Finesse, Travail du cuir 420/450 et Depecage 450/450. J'ai choisis Assassinat car c'est vraiment une spé qui fait gros en degats, tout simplement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Allison

Pour mon cycle c'est une autre histoire vu que je n'ai pas joué depuis 4 mois ( que j'expliquerais par la suite ), mais d'apres mes souvenirs ça donne ça : Fufu, Ficelle du metier sur tank, Garrot, Soif de sang, Debiter, Estropier, Envenimer, Estropier, si besoin kriss ou estropier, Rupture, Estropier, kris ou Estropier, Envenimer, Estropier, kriss ou estropier, Rupture...ect.

Si jamais le temps me rattrape et que je n'ai pas le temps d'atteindre les 5 points de combos pour envenimer ou rupture je les fais direct. Et tout ça en gardant soif de sang actif, et en utilisant regulierement mes bijous. Bien sur quand je monte trop haut en agroo je fais Disparition ou alors j'utilise Ficelle du metier, à voir. Par contre quand je suis sûre de ne pas prendre l'agroo je fais Disparition en plein combat et je lance garrot, et cette action me relance Outrance meurtrière.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Allison&group=1

Je fais egalement un peu de pvp Twisted Evil

Je reprecise que cela fait 4 mois que je n'ai pas joué, donc les templates ont surement changé, les techniques aussi, mais wowoter, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Very Happy

A part tout cela j'ai déjà joué à Dofus pour essayer d'oublier Wow mais bon, j'accroche pas du tout, Metin2, pareil, Age of mythologie, Diablo, Warcraft, je parle seulement des jeux en ligne.

Pour wow je joue depuis plus de trois ans je crois, mais cela fait seulement une bonne année que je joue serieusement.

Donc on va parler seulement de la deuxieme extension : -Naxx10/25 Clean -Ulduar10 : 10 Boss; Ulduar 25 : 8 Boss

Les guildes, pas grand chose, j'ai été chez "Espoir", qui s'est dissoute, ensuite j'ai été chez "La guilde de sylnea", mais je suis partie pour raisons diverses pour ensuite rejoindre "Les rescapés".

"Les rescapés", une guilde pas comme les autres, je pensais pas un jour tomber sur une guilde comme ça, beaucoup d'entente, un coup de coeur, ils m'ont refait à neuf et appris beaucoup de choses, on s'est bien amusé, je suis d'ailleurs très déçu d'avoir dut les quitter, mais je ne pouvais plus jouer à cose de mon entrer au lycée, un emploi du temps qui m'en interdisait, mais bon, au bout de quatre mois que j'entends rire ma mère sur Ventrilo elle se decide enfin à me parler de vous ( "Corinne", Pala tank/heal qui a dut joué avec vous deux ou trois fois ). Et vu que vous correspondez parfaitement à mes Disponibilitées, ou presque Very Happy Je tente mon coup, car je m'ennuie vraiment trop, je connais les episodes des Simpsons par coeur Rolling Eyes

C'est pourquoi je voudrais vous rejoindre, vous etes une de mes dernieres possibilitées pour reprendre wow, mais je ne viens pas poser ma candidature juste pour pouvoir rejouer, c'est aussi que vous m'avez l'air d'une guilde très sérieuse, vraiment, j'ai parcourut une grande partie du forum public et je suis convaincue.

Franchement j'attends pas de vous grand chose, je voudrais juste pouvoir faire un raid qui ne tourne pas mal comme en pick up, à part ça beaucoup d'entente et de rigolade Smile

Je pense pouvoir apporter un gros 4K de dps sans agroo, d'apres mes souvenirs...je suis egalement très à l'ecoute et serieuse lors des raids

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Comme dit precedement, je suis très sérieuse et à l'ecoute des consignes, même lors du combat, chaque mot prononcés est important, s'il n'y a aucune reaction alors que le heal dit : Je suis sheep ! Le tank meurt, et hop vive les repas !

C'est pourquoi que si je n'y arrive pas au premier coup,je ne me decouragerai pas, sinon je ne serais pas à mon stade aujourd'hui. Perseverer et me concentrer de plus belle ! Voilà ma reaction ! Rolling Eyes

J'ai déjà fais du RP dans "La guilde de sylnea"

Malheureusement tout mes screen effacés car l'ordi a été reinstaller.

Je precise que wow a été donc desinstallé, je pourrais me connecter quand j'aurais reçu et installer wow sur mon nouvel ordi Very Happy mais je pense me co ce week end sur mon ordi portable qui se trouve dans ma maison de campagne.

Cordialement,

Allison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Bienvenue sur le forum et merci a l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Cependant je trouve ton stuff trop léger. Après je suis OK pour voir en raid , ce que tu peut fournir^^

[Sans Avis] Razz
Allison
De passage
Allison

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

On vient de m'annoncer que les t9 etaient sortis, je comprends mieux ta reponse Rolling Eyes
nyratas
Campeur de forum
nyratas

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

Corinne ? De la Guilde de Sylnéa ? Ha ben, elle me connaitra encore peut-être Smile J'ai joué chez Sylnéa sous BC ! Wink Rhalala, le temps des jolis whypes à BT et à Hyjal, que des souvenirs x)
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Nocturne
Seigneur

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:58

En esperant que la candidature d'une fille fasse pas monter les hormones chez les jeunes ... si y a un problème, tu viens me /w attend pas. Disons que certaines personnes sont un peu ... bref. Razz

Pour le stuff, il va falloir farm l'héro. Tu as l'air motivé. C'est ce qu'on cherche, tant que tu es prête à farm l'héro.

Tu serais dispo le vendredi soir, samedi aprem et soir et dimanche aprem ? Si c'est le cas. /w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Allison
De passage
Allison

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

Nyratas ça me dit quelque chose Very Happy Oui je crois me souvenir de toi, je demanderai à Corinne je suis sure qu'elle oui.

Les mecs à l'abri derrière leur ecran je connais, dans mon ex-guilde ça rigolait pas mal dessus, mais j'hesiterai pas ya pas de probleme. En esperant que je sois quand même pas la seule fille Rolling Eyes

Pour farm héro vraiment ça me pose pas de soucis, ça serait une façon de me remettre dans le feu de l'action, quatre moi sans wowoter, ça vous ramolli les doigts Laughing

Apparament j'ai un match samedi aprem donc le temps que j'installe wow je serai dispo samedi soir sans probleme. ( J'ai toujours pas reçu mon nouvel ordinateur, mais vendredi-dimanche je serais ailleurs avec un autre ordinateur )
ahenaa
No life notoire
ahenaa

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

Les t10 même
Contenu sponsorisé

Allison [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Allison [Accepté]   Allison [Accepté] Icon_minitime

Allison [Accepté]
Page 1 sur 1