Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zangdy [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Zangdy
De passage
Zangdy

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:45

Bonjour tout le monde Smile, voilà ma postulation pour rejoindre votre guilde:

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans j'habite dans le Loiret, je suis en 1ère S.
Mes loisirs: PC, films, musique, natation, manger, dormir... Wink

Pour les raids je ne serai pas disponible:
-Le mecredi
-Le vendredi soir (ou alors je serai en retard, donc on va considérer que non Very Happy)

Par contre je serai disponible:
-Le samedi après-midi
-Le dimanche après-midi

Le samedi soir je pourrai, mais pas jusqu'à minuit désolé.

Alors donc IG je joue Zangdy, druide elfe de la nuit.
Je suis alchimiste/herboriste, et je suis spé équilibre (ou poulet si vous voulez Wink)
Druide parce que j'aime bien être assez polyvalent, et équilibre parce que ce n'est pas que je n'aime pas heal, mais j'aime bien pouvoir me débrouiller en solo Smile (avec la double spécialité qui va arriver on va peut être pouvoir s'arranger m'enfin bon Very Happy)
Et puis pas feral parce que je préfère être a distance Smile
Pour l'instant je suis stuff bleu 80 ou un peu moins.

J'ai beaucoup joué aux jeux de Blizzard, à WoW, j'ai passé plus d'un an et demi sur serveur privé (en druide spé équilibre), et ça fait maintenant plus de deux mois que je suis sur offi.
Le pvp, j'ai toujours aimé ça, mais avec mon passage sur offi, je dois avouer que le pve est vraiment sympathique aussi, j'ai donc décidé de me lancer dedans Smile.

Je voudrais donc vous rejoindre parce que:
-L'esprit de la guilde me parait sympa (c'est quand même le plus important quand on joue)
-Vous m'avez l'air bien avancé pve, et j'aimerai aller loin moi aussi Smile
-Vos horaires de raids correspondent assez bien aux miens par rapport à beaucoup de guilde.

Et donc j'attends de votre guilde qu'elle me permette de raider sérieusement, et faire de bons gros downs de boss! (et se stuffé aussi bien sûr, ce qui permettra d'y arriver plus facilement).
Je sais pas si je pourrai vous apportez quelque chose de spécial en raid, on verra bien si il m'arrive de me retrouver avec vous Wink.

Lors d'un combat difficile, si je n'arrive pas à faire quelque chose, sois je vous dirai que j'y arrive pas tout simplement, sois je vous le dirai mais j'essaierai de me trouver une excuse (j'ai un PC pourri, j'ai un addon qui me gêne, ya une guêpe dans ma chambre, etc...)

Voilà il me reste une chose à dire (j'ai suivi le plan de la candidature type), c'est que j'ai un ami avec lequel je joue beaucoup (que je connais IRL), qui va aussi postuler pour vous rejoindre car on aimerai bien être dans la même guilde. Son pseudo IG est Elsarkan.

Bon voilà j'espère vous rejoindre prochainement Smile, sinon à bientot IG dans notre bon vieux monde de Warcraft Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Exécuteur
Colard

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:18

+1, mais par contre tu as oublié le lien vers ton template et ton stuff, et quand tu dis que tu ne pourras pas terminer le raid du samedi soir, ça veut dire que tu arrêtes vers quelle heure ?

N'oublie pas :

-de télécharger l'addon obligatoire (Big Wigs) ainsi que les addons optionnels mais importants pour éviter les reprises d'aggro et pour mesurer ton dps par rapport au raid (Omen et Recount)

-de lire les techniques de raid (à savoir Naxx, Sartha, Malygos) avant qu'on t'emmène avec nous
Eløm
De passage
Eløm

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re Zangdy   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:55

+1 pour ta candidature
Zangdy
De passage
Zangdy

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:27

Okay Very Happy

Voilà mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zangdy

Et pour mon template je pense le changer et mettre:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50322031253310330130153110310000000000000000000000000000002500331200000000000000000

Le samedi ça serait que je m'arrêterai vers 23h15, 23h30 au plus tard.
Colard
Exécuteur
Colard

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

Si tu es d'accord pour farmer les héros afin d'avoir tout de même quelques items épiques, /w un off pour être guildé en test.
Zangdy
De passage
Zangdy

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Ok ça marche Smile
Contenu sponsorisé

Zangdy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zangdy [Accepté]   Zangdy [Accepté] Icon_minitime

Zangdy [Accepté]
Page 1 sur 1