Bonjour tout le monde
, voilà ma postulation pour rejoindre votre guilde:
Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans j'habite dans le Loiret, je suis en 1ère S.
Mes loisirs: PC, films, musique, natation, manger, dormir...
Pour les raids je ne serai pas disponible:
-Le mecredi
-Le vendredi soir (ou alors je serai en retard, donc on va considérer que non
)
Par contre je serai disponible:
-Le samedi après-midi
-Le dimanche après-midi
Le samedi soir je pourrai, mais pas jusqu'à minuit désolé.
Alors donc IG je joue Zangdy, druide elfe de la nuit.
Je suis alchimiste/herboriste, et je suis spé équilibre (ou poulet si vous voulez
)
Druide parce que j'aime bien être assez polyvalent, et équilibre parce que ce n'est pas que je n'aime pas heal, mais j'aime bien pouvoir me débrouiller en solo
(avec la double spécialité qui va arriver on va peut être pouvoir s'arranger m'enfin bon
)
Et puis pas feral parce que je préfère être a distance
Pour l'instant je suis stuff bleu 80 ou un peu moins.
J'ai beaucoup joué aux jeux de Blizzard, à WoW, j'ai passé plus d'un an et demi sur serveur privé (en druide spé équilibre), et ça fait maintenant plus de deux mois que je suis sur offi.
Le pvp, j'ai toujours aimé ça, mais avec mon passage sur offi, je dois avouer que le pve est vraiment sympathique aussi, j'ai donc décidé de me lancer dedans
.
Je voudrais donc vous rejoindre parce que:
-L'esprit de la guilde me parait sympa (c'est quand même le plus important quand on joue)
-Vous m'avez l'air bien avancé pve, et j'aimerai aller loin moi aussi
-Vos horaires de raids correspondent assez bien aux miens par rapport à beaucoup de guilde.
Et donc j'attends de votre guilde qu'elle me permette de raider sérieusement, et faire de bons gros downs de boss! (et se stuffé aussi bien sûr, ce qui permettra d'y arriver plus facilement).
Je sais pas si je pourrai vous apportez quelque chose de spécial en raid, on verra bien si il m'arrive de me retrouver avec vous
.
Lors d'un combat difficile, si je n'arrive pas à faire quelque chose, sois je vous dirai que j'y arrive pas tout simplement, sois je vous le dirai mais j'essaierai de me trouver une excuse (j'ai un PC pourri, j'ai un addon qui me gêne, ya une guêpe dans ma chambre, etc...)
Voilà il me reste une chose à dire (j'ai suivi le plan de la candidature type), c'est que j'ai un ami avec lequel je joue beaucoup (que je connais IRL), qui va aussi postuler pour vous rejoindre car on aimerai bien être dans la même guilde. Son pseudo IG est Elsarkan.
Bon voilà j'espère vous rejoindre prochainement
, sinon à bientot IG dans notre bon vieux monde de Warcraft
.