Bonjour tout le monde ,
Bon et bien comme vous l'aurez devinez, je viens postuler pour rejoindre votre guilde
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et j'habite dans le Loiret. Par ailleurs, je suis en 1 ère S.
J'aime le PC, films, musiques, sports, manger, les pâtes ( ça a à peine un lien avec avant...), glander, dormir. Plein de choses quoi
Pour mes disponibilités, vis à vis des raids je ne serai disponible que :
-Le vendredi soir,
-Le samedi, après-midi et soir ( sauf occasion mais assez rare, auquel cas je préviendrai à l'avance),
-Le dimanche après-midi.
Pour le reste de la semaine je suis disponible en général à partir de 18h jusqu'à 22h, avec une pause miam entre les deux =)
Pour la part IG je joue Elsarkan, elfe de la nuit chasseur.
Je suis dépeceur,travailleur du cuir ( à savoir que pour ce dernier je ne suis qu'à 325, dû à un up éclair en OT) et je suis 'spé précision.
Pour le lien vers l'armurerie je le fournirai plus tard vu qu'elle est occupé :/
Maintenant, parlons un peu de mon chemin jusqu'ici
:
J'ai d'abord commencé sur un MMORPG nommé Runescape il y a de ça quelques années. Après y avoir jouer un an et demi j'ai rejoins WoW, incité par des personnes que je connaissais.
J'ai donc commencé WoW en mai 2006, en jouant en tant que paladin heal sur le serveur Arak-Arahm. C'est ainsi que j'ai pu attaquer le PVE pre-bc. J'ai donc parcouru AQ20, ZG et MC. Nous avons clean les deux dernières, quant à la première je ne l'avais pas vidé entièrement ( j'avais oublié ma bombe à cafards).
Puis BC arriva, il s'en suivit donc une petite phase de leveling avant de pouvoir attaquer le gros contenu. J'eus donc la chance de pouvoir vider Karazhan et Gruul dans les premiers mois de BC. Et puis c'est alors que je pris la décision d'arrêter WoW, non seulement parce que j'avais besoin de prendre un peu d'air et puis pasque j'y jouais vraiment trop.
C'est en janvier/février 2008 que j'ai repris WoW, mais cette fois-ci sur serveur privé. J'y ai passé 8 mois, en jouant démoniste ( dans le genre autre classe cheaté
).
Et puis c'est en novembre, avec mon ami Zangdy, que j'ai rejoins l'offi. La nouvelle extension m'attirait beaucoup, non seulement niveau background mais aussi parce que j'aime beaucoup ce jeu.
J'ai up assez récemment 80, tout comme Zangdy à vrai dire.
Pour le PVP : j'adore personnellement. Cependant c'est temps-ci j'y trouve moins d'intérêt qu'au part avant. Certainement dû au fait que je ne connaisse pas encore très bien cette classe.
Quant au PVE, alors là j'adore ça. Je peux pas m'en passer
Maintenant parlons un peu de la guilde Allegeance et des mes attentes.
Pour ma part, j'étais soucieux de trouver une guilde qui puisse m'accepter avec mes disponibilités, qui ne sont pas optimales pour raider.
Ensuite, pourquoi vous en particulier ? Et bien... J'étais déjà passé sur votre forum, et j'avais trouvé l'ambiance fort sympathique. Et rien n'est mieux qu'évoluer dans la bonne humeur !
Vous apportez quelque chose en raid ? Alors ça... Bonne question
Des bières, de la bouffe, des mini-pets... Bon bref sérieusement, j'en sais trop rien à vrai dire, j'espère juste pouvoir vous aider à avancer et que les gens ne se sentent pas mal à l'aise avec moi (au pire, un coup de bâton sur le crâne et on en parle plus).
Et puis je viens aussi pour tuer du gros méchant pas beau ! Parce que bon, j'en ai marre de tous les voir nous insulter en nous disant qu'on est faible. J'ai enfin envie de pouvoir leur maître mon pied dans la tronche (Pour le stuff, évidemment je crache pas dessus, mais pour moi il est surtout là pour pouvoir tuer plus de gros méchant. Et puis, j'aime bien les jolies skins)!
Si lors d'un combat difficile, je n'arrive pas à faire quelque chose, je vous le dirai tout simplement ou alors, je dirai qu'un gnome vient de traverser ma chambre pour essayer de botter le derrière à un tauren en tongues dansant le rock avec un murloc ingénieur.
Pour revenir à du sérieux, si j'y arrive vraiment pas je laisserai ma place et je ferai tout pour m'améliorer et palier à ce problème. Enfin avant d'en arriver là, je m'appliquerai grandement pour réussir.
Pour mon interface, hors-mis Atlas Loot je n'ai aucun add-on. Enfin ça, c'est pas un réel problème car je peux rapidement aller les télécharger.
J'aime bien le RP sinon. Je suis surtout passionné par le BG (Back-Ground) de Warcraft, donc faudra pas s'étonner si des fois je lis le mur au lieu de dps le boss (j'rigole :þ).
Comme vous le savez déjà,j'ai un ami (IRL), Zangdy, qui a fait sa candidature juste avant moi. Ça serait super si on était dans la même guilde
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous, enfin vous êtes déjà couchés peut-être x)
En espérant vous rejoindre prochainement, à bientôt IG