Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toxikk, le vrai !

2 participants
AuteurMessage
Toxikk
Cloistré
Toxikk

Toxikk, le vrai ! Empty
MessageSujet: Toxikk, le vrai !   Toxikk, le vrai ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:23

I. Généralités :

- Prénom / Âge : Rémi, 15 ans

- Métier, études ? : Lycée IGC

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Warcraft III, CS 1.6 source, DoD et CoD 4/5

II. World of Warcraft

- Pseudo : Toxikk

- Race / Classe / Niveau : Draeneï shaman elem lvl 80

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Toxikk&group=1

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Akaæ gquit car j'en avais marre de certains.

- Expérience en PvE Raid (Avancée dans BC, WOTLK ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Pré-BC : ZG clean, BC : all clean certains à Wotlk sauf KJ mais fait avec mon war

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie obligatoire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Toxikk

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flacons, elixirs) en raid : Flacon de wyrm de givre + bouffe spell, hate ou crit

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Bigwigs, omen mais il sert à rien, et d'autre pour interface

- Anciens personnages 60/70 joués en raid et/ou Rerolls 70/80 ? : Eowal war dps 80, Tapoki(tapoka, tapoko ) dk 75 et puis d'autres

III. Motivations

- Votre personnage posséde t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Aucun RP car c'est pour les tarlouzes

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir le jeu comme tout le mobde

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 23h30) pour une semaine normale : Dispo mercredi aprem, vendredi soir, samedi aprem/soir dimanche aprem toussa toussa

- Pourquoi choisir Allégeance, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Humm parce que j'ai envi

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres shaman du serveur ?
Parce que je roxx c'est tout et je suis un pgm olol
Revenir en haut Aller en bas
Snell
Vassal
Snell

Toxikk, le vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Toxikk, le vrai !   Toxikk, le vrai ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:55

bon je dit +1 car rémi sans amis me fait pitier (tkt np :px tu roxx guerri)
Revenir en haut Aller en bas
http://breal-451.antiville.fr/

Toxikk, le vrai !
Page 1 sur 1