I. Généralités :
- Prénom / Âge : Rémi, 15 ans
- Métier, études ? : Lycée IGC
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Warcraft III, CS 1.6 source, DoD et CoD 4/5
II. World of Warcraft
- Pseudo : Toxikk
- Race / Classe / Niveau : Draeneï shaman elem lvl 80
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Toxikk&group=1
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Akaæ gquit car j'en avais marre de certains.
- Expérience en PvE Raid (Avancée dans BC, WOTLK ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : Pré-BC : ZG clean, BC : all clean certains à Wotlk sauf KJ mais fait avec mon war
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie obligatoire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Toxikk
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flacons, elixirs) en raid : Flacon de wyrm de givre + bouffe spell, hate ou crit
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): Bigwigs, omen mais il sert à rien, et d'autre pour interface
- Anciens personnages 60/70 joués en raid et/ou Rerolls 70/80 ? : Eowal war dps 80, Tapoki(tapoka, tapoko ) dk 75 et puis d'autres
III. Motivations
- Votre personnage posséde t-il un Background (On est sur un serveur RP après tout) ? Si oui, lequel en quelques lignes ? Aucun RP car c'est pour les tarlouzes
- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Découvrir le jeu comme tout le mobde
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 23h30) pour une semaine normale : Dispo mercredi aprem, vendredi soir, samedi aprem/soir dimanche aprem toussa toussa
- Pourquoi choisir Allégeance, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Humm parce que j'ai envi
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres shaman du serveur ?
Parce que je roxx c'est tout et je suis un pgm olol