presentation irl: je m apel john,mes amis m apel vin's.j ai 26 ans.
profession: maçon genie civil/batiment de france.
loisir : wow/command and conquer general etc
presentation ig: je suis vinçi le chaseur,je suis un joueur pvp a la base mais suite a la dkdence actuel a ce sujet j ai abandonné les arenes et je reste sur les bg,ayant up mes point d honneur au maximum plusieurs foi,je me suis reconverti au pve,j ai donc tout appris ce qu il fallai savoir autant sur ma classe que sur les raids.
progression:
naxx: tout clean sauf kel thuzad 10/25
malygos: jamais fait de try sur ce boss mais j ai vu des videos
sartharion: deja fait avec un drake en raid 10,mais comme je le fait que en pick up,je n es pas chercher a le faire avec trois drake.
archavon:easy 10/25.
suite a un probleme avec mon pc,je ne peut que vous entendre sur le ts ,mais pas vous parler :'( et c est tres ennuyeux.
mes addon:bigs wigs,recount
mes objectifs a l avenir: etant un joueur serieux ,je souhaiterai clean tout les raids que nous propose blizzard.
mes rerols: j ai commencé par up un guerrier il y a deux ans,je l ai consideré comme un perso de test ,ensuite je l ai abandonné pour up un druide heal ou j ai fait pas mal de pve(kara,za clean et tk,temple noir ,ssc,hyjal en evolution mais woltk est sorti entretemp donc j ai fait place a mon chasseur)j ai aussi un mage 79 que je joue que tres rarement ,je n est donc aucune experience avec(ou presque).
mes disponibilité:je suis tout a fait disponible au horraire demandé par la guilde ,raid l apres midi en semaine et le soir le week end,sa me convient parfaitement.
je recherche: une guilde avec une bonne ambiance ,des joueurs serieux et avant tout,je ne joue pas pour le stuff,mais pour le plaisir.
niveaux rp:j ai un probleme avec ces joueurs la,je n est rien contre le rp mais...j accroche pas.
je pense avoir dit tout ce qu il fallai dire ,sur ce ,je vous souhaite une bonne journée et espere avoir une reponse favorable.