Bonjour, je vous présente ma candidature.
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)Je m'apelle Sean et je suis en apprentissage sur Genève.
Quand êtes-vous disponible ? Mes disponibilités varie quand je suis chez ma mère et chez mon père, quand je suis chez ma mère je peux raider a tout vos raids . Et chez mon père c'est un peu plus compliqué. Mais je peux faire une partie des raids.
Quel personnage(s) jouez-vous ? J'incarne un chasseur nain niveau 80 nommé Tenjou. Je n"ai pas de métiers.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tenjou
J'ai choisis un peu différente de la spé basique Survie PvE. Car j'ai dut aller chercher les 3 % de toucher en spé Précision. J'ai voulu pouvoir prendre le plus de talents possible pour monter mon agilité et ma Pa. Sur l'armu je serais surment en pvp je vais donc vous me dire mes carac.
Concernant mes stats :31 % de crit
134 toucher ( en cours de up)
4000 Pa unbuff environ.
Quel expérience de jeu avez-vous ? Je n"ai joué que a wow comme mmo
Pré Bc : Pas là
Bc: Kz, ZA, magthe,gruul,ssc,tk.
Woltk: Naxx 10,25 sur un autre perso, Archa 10/25 , Emalon 10,25 , Sartha 10/25. Ulduar 5 boss. Malygos 10/25.
-Pvp: Je fais un peu d'arène dans le but de m'amuser.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait Mon parcours est assez long. En effet j'ai fais 4 serveur différent pour plusieurs raisons.
Sur ce serveur je suis allé chez Never back down et je suis actuellement chez Skill Orders que je vais quitter suite a ma postulation chez vous.
En toute franchise je dirais que c'est quand j'ai eu ma monture 100 % lvl 60. Et oui je suis satisfait de mon parcours
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Mon ami Elunwe ma parlé de vous. Et vous avez l'air d'une guilde sérieuse et bien structuré. Et je voudrais avancer le plus possible dans le contenu PvE du jeu.