| Chasseur et DK impie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draphilone
| Sujet: Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 2:13 | |
| Bonjour
Je me présente Draphilone, j'ai vu plusieurs de vos annonces de recrutement à Dalaran et vos horaires de jeu me correspondent. Je travaille le soir et donc je suis disponible le week-end pour les instance à 10 ou 25. Je joue la nuit et de temps en temps la journée.
Dans la "vraie" vie : Je m'appelle Christian. J'ai 48 ans. J'ai connu ce jeu, il y a plus de 4 ans. Je demeure à Paris et Je travaille dans le domaine du théâtre.
Draphilone : 2/3 ans d'existence. Avant je jouais un wawa tank (dur dur) chasseur draeneï lvl 80. Spé survie pour les instances "hl". http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Draphilone
Métiers : depeceur : 350/350 Travail du cuir : 441/450 cuisine 431/450 pêche (que je suis en train de monter) 180/450 et secourisme 450/450
J'ai connu les instances de BC et les pré.BC. J'avais un peu les mêmes horaires à l'époque donc : Kara clean SSC quelques boss Maghté down repaire de Gruul down et les autres non.
Je ne fais pratiquement que tu pve mes anciennes guildes : Ash Karath, In Extremis, Fantasia. Actuellement "les Larmes de la nuit" m'accueillent mais ils n'ont pas du tout les mêmes horaires. Voilà la raison de ce post malgré le bonne ambiance qui règne dans cette guilde.
Kyrstaine Draeneï DK Impie lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Kyrstaine Créés à la sortie de Wolk. Métiers : Minage450/450 ingénieur 448/450 cuisine et secourisme.
Mes add'on pour raid : Bigwigs, Omen, etc... team speak et ventrilo aussi. Dans mes sacs j'ai toujours de la nourriture, un parasol et de la bière en tonneau pour faire la fête...
Je souhaiterai faire une sortie et/ou discuter avec vous pour éventuellement vous rejoindre si vous êtes interressés.
A bientôt in game
Draphilone/Kyrstaine | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 15:23 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Quel perso veux-tu jouer en priorité ? Décide toi vite car selon ton choix, ce ne sont pas les mêmes personnes qui te jugeront sur ton gameplay.
Tu as 48 ans, nous avons une moyenne d'âge de 18ans, es-tu sur que l'ambiance te plaira ? Car nous ne sommes pas du tout strict comme beaucoup de guilde "HL". Notre TS est ... animé nous dirons ^^.
La spé de ton chassou est triviale pourquoi pas 3 pts en perce failles(peut etre as-tu assez de critique je n'y avais pas pensé) ? Pourquoi 1/5 dans aspect faucon amélioré ? Et pourquoi pas d'entrainement du sniper ?
Je trouve la spé de ton DK pas mal, mais il faut prendre la goule en pet plutot qu'un % crit (+ de dps sur la durée d'un boss).
On cherche un DK impie skill pour les bonus d'impies. Si tu es chaud pour le prendre en main .
Pour le test, tu connais nos horaires, Propose a un off a 13h30 ou 20h30 et si il y a un raid 25 on te fera une petite place. | |
|
| |
Bannanas Cloistré
Messages : 242 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : 35 Rennes
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 19:53 | |
| euhh il a tout dit je crois | |
|
| |
Eløm De passage
Messages : 48 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Banlieue de Paris
| Sujet: Re Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
draphilone
| Sujet: hunt ou impie ? Jeu 5 Mar - 2:59 | |
| Vous me posez une question importante lequel des deux... très bonne question, je vous remercie... Pour la spé actuelle du hunt certains choix ce sont faits suite à mes lectures sur différents forum. Aspect du faucon c'est juste pour allez chercher un peu plus de hâte, au-delà ce n'est pas utile apparemment comme j'ai un tir auto à 1,5 s. Mais je suis prêt à tester d'autres formules :-) Pour le DK, idem, j'ai lu que la goule ne servait à rien en HL et qu'il fallait mieux prendre du pourcentage critique. Mais pas de problème, je veux bien respé. Comme il me semble que la goule a été up avec le dernier patch. Je n'ai pas encore assez d'expérience en hl pour avoir trouvé une formule "idéale", c'est évident donc c'est un choix de lecture non de terrain. Les 2 persos me plaisent mais/donc si vous avez besoin du DK pour les raids je suis partant. D'accord je prendrai rendez-vous pour une sortie. Des guildes avec de vieux, il n'y en a pas j'essaierai de ne pas trop radoter... Merci de m'avoir répondu A bientôt | |
|
| |
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Jeu 5 Mar - 11:33 | |
| Au niveau du hunt, le but de la hâte est d'arriver à ce que ton tir assuré arrive sous la barre des 1.5sec (1.4 restant le meilleur) car cela permet d'enchainer 3 tirs assurés entre 2 tirs explosifs.
Tu dois aussi atteindre le cap touché : 8% sans le talent ou 1% en moins par point mis dans "Visée focalisée".
Au niveau de tes talents : -> Flèche de dispersion ne sert a rien en PVE HL -> Je te conseillerai de retirer "Tireur rapide" -> Avec ton taux de critique, tu peux aussi retirer un point en "Partie de chasse"
=> te voila avec 3 points que tu peux mettre en "Entrainement de sniper"
Après, tout dépend ton style de jeu mais voila ce que je pense qu'il serait le mieux pour toi
En espérant avoir pu t'aider
Eldark | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Jeu 5 Mar - 15:40 | |
| Pour ton chasseur si tu souhaites l'optimiser (pour pvp/pve ou t'amuser) je te conseil de voir avec Zoom (avec un o bizarre). Bien que ce soit un beau boulet, il a une tres bonne maitrise du hunt Pour le pve, mieux vaut la goule, apres c'est uniquement comment tu vas gerer l'attaque/fuite pour éviter les différent aoe qui te permettra de rentabiliser ce talent. A bientot pour le test alors . | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Jeu 5 Mar - 17:27 | |
| Night est jaloux c'est tout, pour le "o" le mieux c'est de copier coller ça : Zðom (Perso j'ai renommé un dossier de mon bureau "Zðom" ) Sinon ce sera un +1 pour moi. | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Ven 6 Mar - 4:00 | |
| Pour la spé de ton chasseur je te conseil:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000353050002000000000000000005300002500033330503035000341
Si tu veut rester dans la branche survie, les deux points qu'il reste c'est à toi de voir si tu est bon au niveau mana, que tu passe pas trop de temps sous l'aspect de la vipère prend les morsures et piqûres amélio sinon prend Efficacité (en précision) | |
|
| |
draphilone
| Sujet: dispo Lun 9 Mar - 16:57 | |
| Bonjour à tous
Encore une semaine chargée, je n'ai pas beaucoup de dispo mais je pense que ce sera bon pour la fin de semaine.
Je vais regarder et tester vos propositions de talents.
A bientôt
Draphilone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie | |
| |
|
| |
| Chasseur et DK impie | |
|