| Chasseur et DK impie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draphilone
| Sujet: Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 2:13 | |
| Bonjour
Je me présente Draphilone, j'ai vu plusieurs de vos annonces de recrutement à Dalaran et vos horaires de jeu me correspondent. Je travaille le soir et donc je suis disponible le week-end pour les instance à 10 ou 25. Je joue la nuit et de temps en temps la journée.
Dans la "vraie" vie : Je m'appelle Christian. J'ai 48 ans. J'ai connu ce jeu, il y a plus de 4 ans. Je demeure à Paris et Je travaille dans le domaine du théâtre.
Draphilone : 2/3 ans d'existence. Avant je jouais un wawa tank (dur dur) chasseur draeneï lvl 80. Spé survie pour les instances "hl". http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Draphilone
Métiers : depeceur : 350/350 Travail du cuir : 441/450 cuisine 431/450 pêche (que je suis en train de monter) 180/450 et secourisme 450/450
J'ai connu les instances de BC et les pré.BC. J'avais un peu les mêmes horaires à l'époque donc : Kara clean SSC quelques boss Maghté down repaire de Gruul down et les autres non.
Je ne fais pratiquement que tu pve mes anciennes guildes : Ash Karath, In Extremis, Fantasia. Actuellement "les Larmes de la nuit" m'accueillent mais ils n'ont pas du tout les mêmes horaires. Voilà la raison de ce post malgré le bonne ambiance qui règne dans cette guilde.
Kyrstaine Draeneï DK Impie lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Kyrstaine Créés à la sortie de Wolk. Métiers : Minage450/450 ingénieur 448/450 cuisine et secourisme.
Mes add'on pour raid : Bigwigs, Omen, etc... team speak et ventrilo aussi. Dans mes sacs j'ai toujours de la nourriture, un parasol et de la bière en tonneau pour faire la fête...
Je souhaiterai faire une sortie et/ou discuter avec vous pour éventuellement vous rejoindre si vous êtes interressés.
A bientôt in game
Draphilone/Kyrstaine | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Chasseur et DK impie Mer 4 Mar - 15:23 | |