Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Salut je vais tout le monde moi on m'appel seb mais mon nom complet ses Sébastien.J'ai 14 ans et j'adore jouer au hockey.
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours toute la fin de semaine et dependant de vos heure de raid la semaine.
-Heures aux quelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir)samedi apres-midi/samedi soir/dimanche soir.
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue un chasseur niveau 70
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...Je suis spé bête mais je vais surement me spe au besoin de la guilde.
-Lien armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rochan Cela est mon stuff PVP :S le lien de mon stuff PVE n'es pas up sur wow armurie mais je peux vous dire que j'ai 4 piece t4 et quelque autre price kipik
Quel expérience de jeu avez-vous ? .
-D'autre jeux ?Warcraft III,titan quest
-Pré-Bc Je n'avais pas commencer a jouer pré-BC
-Bc J'ai faite toute les instance normal et aussi en héro.j'ai aussi clean kara,grull et magthé.
-Pvp(*)J'ai arene a plusieurs reprise et aussi PVP mais c'Était tres rare que j'aille PVP en groupe.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes j'ai plusieurs guilde de bas level... J'était dans leur guilde en attendant de me trouver une guilde qui me conviendrais(en attendant je lais aidais a up en les rushant)
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)J'aimerais pouvoir trouver une guilde qui ne se prend pas la tete en cas d'aggroe foireuse et j'aimerais aussi me faire beaucoup de plaisir sur TS et meme devenir votre ami et aimer vous parler quand je me connecte sur wow
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) Vous avez les meme buts que moi.. PVE PVE PVE et up le plus rapidement possible level 80
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)Vous apporter beaucoup de plaisir enfin essayer et de vous faire obtenir un meilleure DPS en raid.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère Je fais chier tout le monde en leur demandant de repeter pour que je comprenne mieu
mdr ( J'ai une petite tête de québécois
)
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Mon beau pere a un druide heal que je peu utiliser quand ca me chante (il est t5) mais mon beau pere ne joue jamais avec son account.
-Des amis dans la guilde ? Pas pour le mommen mais jespere me faire plusieurs ami a l'interieur de la guilde rapidement
-des screens de votre interface...Malheureusement j'ai un bugg :S je ne peu pas prendre de screenshot
-votre R.P. Mon RP est la plus par du temps ridicule mais je m'éforce a faire de mon mieu.
SVP je suis capable de pas agir en gamin meme si je n'es pas 14 ans alors svp n'en prenner pas compte :S