Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rochan[chassou 77] [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
rochan
De passage

Rochan[chassou 77] [Refusé] Empty
MessageSujet: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:55

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Je suis un petit weak de 14 ans qui n'aime pas vraiment l'école mais plutot le hockey, je ne suis social et j'adore rigoler.
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appel Sébastien, j'ai 14 ans, j'habite le québec plus précisément à St-Jérome et je vie pour le hockey Smile
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours je suis dispo tous les jour de la fin de semaine mais la semaine je ne pourrais malheureusement pas etre présent à cause de cette stupide école Smile
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir)

Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Rochan, je suis un chassou spé bête mais spé bête j'ai prie ca parce que je trouve que pour queter ca va super bien mais pour instance ou meme pour raid je préfere la spe préci(j'ai toujours été spe précie mais... j'ai changer depuis quelque semaine de spe pour élargir mes conaissance
-Lien armurerie

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ?j'ai jouer a tout les warcraft,a tout les diablo et j'ai également jouer a tout les titan quest ^^
-Pré-Bc: j'ai fait beaucoup d'instance pré-BC mais jamais de raid
-Bc: j'ai fait tout les héro... kara,grull,magh
-Pvp(*)j'ai un stuff PVP 4 piece mais je n'aime pas beaucoup PVP(quoi que parfois ca défoule Razz)

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes j'ai eu quelque guilde mais tous n'était que des guildes entres ami qui n'avait pas l'intention d'avance :S alors j'ai graduer jusqu'a alliance sacré mais il ses passer un soucie donc j'ai du quitter... :s
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
je tien a venir a plusieurs raid puisque je trouve que dcela rapproche les membres d'une guilde et du jeux plus facilement et je trouve que ses tre bien de raider en gros groupe Smile
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Je veux vous rejoindre parce que je pense que ma place est avec vous dans les rangs de allegeance
-Raison(s)Nous avons les meme gout pour se qui est des groupe... déconné, se faire du plaisir, pas se prendre la tete pour les petite chose et en rire et se sentir chez sois sur ts.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?Je m'attend a voir un belle équipe qui se prend pas la tete pour de petite chose et aussi de déconner sur TS xD
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)mon aura de préci xD...sans déconner je pense que j'apporterais beaucoup plus qu'un simple aura... je croie etre a la hauteur d'augmenter le DPS du raid et aussi d'augmenter le plaisir sur TS Smile

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère
hey bien j'esserai de mieu comprendre le principe de se que vous me demandez en vous fesant répeter une ou deux fois et j'esserai jusqu'a que se que je me fasse kick xD
(comme sur grull avec les cubes qu'il faut cliquer dessus ... aant mon CP ramait a mort :s donc j'avais de la difficulter a cliquer au bon momment alors j'ai réessayer plusieurs fois jusqu'il prenne une autre personne pour cliquer Razz )

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? malheureusement je ne croie pas :S mais je connaie nightmâre mais cela remonte au temp ou je upais je croie bien Razz
-des screens de votre interface... malheureusement mais screenshot on un bugg ... :s on ne voie que dal...
-votre R.P.
Comme vous pouvez le constater mon RP est nickel xD sérieux mon RP est assez ordinaire mais si vous préférer que je parle RP je demanderai conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:57

:S j'ai oublier mon lien armurie :S désoler...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rochan
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:20

Candidature plutôt bien. Cependant quelques fautes frappent, je te les cite pour que tu ne les refassent pas: "Très", "Désolé","tous,tout,toute,toutes"

"c'est" = verbe + sujet (Que c'est beau)
"ses" = appartenance (ses chassures)
"s'est" = verbe pronominal sans sujet (il s'est fait avoir)
"sais,sais,sait" = savoir (je le sais bien)
"tous" = quand tu parles de plusieurs choses dont au moins une est masculin
"tout" = quand tu parles d'une seule chose ou d'un ensemble de choses (exemple "le monde")
"toute" = une seul chose féminine ou un ensemble féminin.
"toutes"= plusieurs choses féminines

L'orthographe est important pour être lisible (tu l'es déjà et c'est bien), et surtout pour ton bac de francais(si tu en as un au Québec je ne sais pas ^^).
Ne le prends pas mal, tu peux voir que moi aussi je fais des fautes, parfois énorme. Cependant ce sont ces mots que je t'ai cité qui sont le plus souvent ecorchée par les jeunes. Si je te le fais remarqué c'est pour que tu t'améliores, car après tout, tout homme vise l'idéal humain non ?(Phylo ca suxx, merci de ne pas relever que j'utilise mes cours de phylosophie !^^)

Sinon +1 le hockey c'est énorme, et +1 le Québec ca tue !

Je ne laisse pas d'avis sur un possible guildage, je laisse le maître hunt te poser les questions etc... si tu n'as pas la maîtrise hunt, accepteras-tu de venir avec un autre personnage ? C'est ce que tu m'avais proposer récemment je crois, car je te l'ai dit, notre maître hunt n'est pas prêt à faire tous l'apprentissage hunt.

PS: Tu peux éditer tes messages, essaye de corriger quelques fautes, une candidature sans fautes et bien faites, c'est 80% de chance d'etre intégré dans une guilde Smile

Dernière édition par Night le Dim 18 Jan - 2:09, édité 1 fois
https://allegeance.forumgaming.fr
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:02

A que coucou, j'ai deux-trois questions a te poser avant de continuer :

Pourquoi préfère tu la spé préci en raid ?
Ton cycle de dps ?

Sinon pour l'ambiance je pense que tu sera servis Very Happy
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

Merci night loll Razz sérieux je vais copier coller et mettre dans mon PC xD j'ai de la dificulter dans ca Razz

bon pour se qui est de te repondre lanok Smile je dirrais que je préfére spé préci à spé bête en raid parce que de un j'ai jamais try en spe bête alors je suis inculte sur ce point Razz et aussi je croie que spe préci est une spe exelente pour les raid puisque tes dégats son concidérablement augmenter ( Pré-BC c'était comme ca, mais WOTLK je ne sais pas je n'es pas encore raid :S )

Pour se qui est de mon cycle de DPS quand je vais chercher la 2.2 ca foire on dirrais que je ne fait que tir assuré... Alors pour l'instant mon cycle de DPS est inprovisé mais je demande a beaucoup de chasseur de me wisp cette fameuse macro mais je ne trouve personne qui ne puisse m'aider :S
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:13

oups érreur de frappe j'ai dit la macro 2.1 mais en faite ces la 1.1 désoler (encoer uen fois :S )
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Nerf, manque d'expérience évident et comme écris plus haut "notre maître hunt n'est pas prêt à faire tous l'apprentissage hunt." -1

Biensur c'est bien que tu cherche a aller en 1.1 (sauf si tu n'a ni hâte ni bonus de vitesse ) mais c'est normal " ca foire on dirrais que je ne fait que tir assuré..." car c'est le principe même de cette maccro 1.1 = un tir spécial pour un tir auto, le tir spécial ici, c'est le tir assuré.

Je te la donne quand même puisque tu la cherche :

#showtooltip Tir assuré
/castsequence reset=3/target Tir assuré, !Tir automatique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

sérieux je lais trouver ce matin la 1.1 et je trouve vraiment que les macro sont inutilie au bon DPS d'un chassou....

Moi je fais toujours le meme cycle de DPS ...

tir asuré,visée,tir des arcanes, tir assuré,... inssie de suite

et je peux meme dire que vous devriez me try pour au moin une instance que je vous montre de quoi je suis capable parce que je trouve que ce serrais domage d'abandonner tant défort pour rejoindre allégeance!

s.v.p donner moi ma chance je joue bien ma classe :S
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:25

Vous m'avez oublier..?
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:26

J'attend que tu up 80 pour tester ton
Citation :
cycle de DPS
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:13

Surprised fallais le dire mdr je vais mis mettre promis Smile
rochan
De passage

MessageSujet: re sur rochan chassou 80   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:16

voila je vien de up vous attendiez que je le prenne pour mieu m'évaluer maintenant je suis pret!
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

gg Smile
rochan
De passage

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:18

merci Razz
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:08

Bonne continuation
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rochan[chassou 77] [Refusé]   Rochan[chassou 77] [Refusé] Icon_minitime

Rochan[chassou 77] [Refusé]
Page 1 sur 1