Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Je suis un petit weak de 14 ans qui n'aime pas vraiment l'école mais plutot le hockey, je ne suis social et j'adore rigoler.
-Prénom, âge, localisation, job, hobbie ...
Je m'appel Sébastien, j'ai 14 ans, j'habite le québec plus précisément à St-Jérome et je vie pour le hockey
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours je suis dispo tous les jour de la fin de semaine mais la semaine je ne pourrais malheureusement pas etre présent à cause de cette stupide école
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir)
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... Rochan, je suis un chassou spé bête mais spé bête j'ai prie ca parce que je trouve que pour queter ca va super bien mais pour instance ou meme pour raid je préfere la spe préci(j'ai toujours été spe précie mais... j'ai changer depuis quelque semaine de spe pour élargir mes conaissance
-Lien armurerie
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ?j'ai jouer a tout les warcraft,a tout les diablo et j'ai également jouer a tout les titan quest ^^
-Pré-Bc: j'ai fait beaucoup d'instance pré-BC mais jamais de raid
-Bc: j'ai fait tout les héro... kara,grull,magh
-Pvp(*)j'ai un stuff PVP 4 piece mais je n'aime pas beaucoup PVP(quoi que parfois ca défoule
)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes j'ai eu quelque guilde mais tous n'était que des guildes entres ami qui n'avait pas l'intention d'avance :S alors j'ai graduer jusqu'a alliance sacré mais il ses passer un soucie donc j'ai du quitter... :s
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
je tien a venir a plusieurs raid puisque je trouve que dcela rapproche les membres d'une guilde et du jeux plus facilement et je trouve que ses tre bien de raider en gros groupe
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Je veux vous rejoindre parce que je pense que ma place est avec vous dans les rangs de allegeance
-Raison(s)Nous avons les meme gout pour se qui est des groupe... déconné, se faire du plaisir, pas se prendre la tete pour les petite chose et en rire et se sentir chez sois sur ts.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?Je m'attend a voir un belle équipe qui se prend pas la tete pour de petite chose et aussi de déconner sur TS xD
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)mon aura de préci xD...sans déconner je pense que j'apporterais beaucoup plus qu'un simple aura... je croie etre a la hauteur d'augmenter le DPS du raid et aussi d'augmenter le plaisir sur TS
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère
hey bien j'esserai de mieu comprendre le principe de se que vous me demandez en vous fesant répeter une ou deux fois et j'esserai jusqu'a que se que je me fasse kick xD
(comme sur grull avec les cubes qu'il faut cliquer dessus ... aant mon CP ramait a mort :s donc j'avais de la difficulter a cliquer au bon momment alors j'ai réessayer plusieurs fois jusqu'il prenne une autre personne pour cliquer
)
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? malheureusement je ne croie pas :S mais je connaie nightmâre mais cela remonte au temp ou je upais je croie bien
-des screens de votre interface... malheureusement mais screenshot on un bugg ... :s on ne voie que dal...
-votre R.P.
Comme vous pouvez le constater mon RP est nickel xD sérieux mon RP est assez ordinaire mais si vous préférer que je parle RP je demanderai conseil