Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Pierre, 16 ans, lycéen, je suis actuellement, en seconde SES, enfin, depuis ce matin, je compte continuer sur une première S et tout et tout, mais ça, on s'en fou !
J'fais pas mal de sport, Bad, ping-pong, j'suis un fondu de sport de raquette.
Quand êtes-vous disponible ?
-Le Week End ! J'ai cour le mecredi aprem. :'(
-Je pense, pouvoir me liberer, le samedi, aprem, voir soir, et le dimanche. (Il est possible qu'il m'arrive, de temps en temps de ne pas pouvoir raider le dimanche, j'y peux rien, les parents... Je suis aussi up le vendredi soir !
Quel personnage(s) jouez-vous ? Darkcrusade, depuis pré-BC, 1mois avant a vrai dire, j'suis actuellement spé retribution, je le joue depuis wotLK, et je suis a 20jours de /played a ce niveau. J'envisage aussi de le resper heal, il a actuellement 8/16 partie heal ! J'suis mineur, et compte up depeceur afin de chopper le bonus critique. Je suis aussi un gros joueur pvp.
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darkcrusade : Il est possible que je sois avec mon stuff & spé pvp, je vais donc vous détailler mon perso pve !
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000001532010000000000000000000005232050003331322133231331
Jouant au sceau de vengeance, je suis allé chercher le +15% damage, sacrifice divin, juste au cas où, si il est question de DPS multi-cible je switch sceau Piété.
Mon stuff : Touché : 284 ( Donc capé )
PA : 3500 (unbuff)
Critique : 28%.5
Je n'ai pas le capé expertise.
Pour le combler je prend donc la nourriture : Steak de ver rhinolicieux
Je vais aussi acheter le glyphe qui donne +10score expertise quand sceau de vengeance activé, je vais donc avoir ce capé.
-Si on peut encore parler de cycle :
-Marteau de courroux
-Inqui
-Jugement
- DS
- Consec
- Exo
- Colère
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Halo 3.
-Pré-Bc Dragon d'emeraude.
-Bc Gruul Kara
-WotLK : Naxx10 /25
Sartha, maly
J'ai vite fais lu les strats uldu sur le site millenium
j'ai fais les bêtes du norfendre au colisée.
-Pvp(*) 1920 cote 2c2, 26k vh.
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Erase, vous.
-expérience qui vous tient à coeur ...(*)
Ma première team BG chez Erase, lead par trmi, Euh, osef !
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) Arpenter le PvE a des horaires raisonnable, jouer avec des personnes que je connais, voir des joueurs 'skillé', (je ne prétent pas l'être !
)
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
M'aider à avancer dans ma maitrise du paladin en PvE, de m'apporter ces raids en sommes.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s) Du DPS § Mon expérience du paladin vindicte?
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : Je re try, et si sa passe pas, bah j'le dit, et là, j'demande a switch role.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Abacodo...
-des screens de votre interface...
-votre R.P. Aucun, je n'en fais pas..
Merci de m'avoir lu, en espérant un avis Positif !
Darkcrusade
Lles impôts sont la pour engraisser les politiques et que vous aimeriez que votre PQ soit composer de billets de 500 euros !