Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Pierre, 16 ans, lycéen, je suis actuellement, en seconde SES, enfin, depuis ce matin, je compte continuer sur une première S et tout et tout, mais ça, on s'en fou !
J'fais pas mal de sport, Bad, ping-pong, j'suis un fondu de sport de raquette.
Quand êtes-vous disponible ?
-Le Week End ! J'ai cour le mecredi aprem. :'(
-Je pense, pouvoir me liberer, le samedi, aprem, voir soir, et le dimanche. (Il est possible qu'il m'arrive, de temps en temps de ne pas pouvoir raider le dimanche, j'y peux rien, les parents... Je suis aussi up le vendredi soir !
Quel personnage(s) jouez-vous ? Darkcrusade, depuis pré-BC, 1mois avant a vrai dire, j'suis actuellement spé retribution, je le joue depuis wotLK, et je suis a 20jours de /played a ce niveau. J'envisage aussi de le resper heal, il a actuellement 8/16 partie heal ! J'suis mineur, et compte up depeceur afin de chopper le bonus critique. Je suis aussi un gros joueur pvp.
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Darkcrusade : Il est possible que je sois avec mon stuff & spé pvp, je vais donc vous détailler mon perso pve !
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000001532010000000000000000000005232050003331322133231331
Jouant au sceau de vengeance, je suis allé chercher le +15% damage, sacrifice divin, juste au cas où, si il est question de DPS multi-cible je switch sceau Piété.
Mon stuff : Touché : 284 ( Donc capé )
PA : 3500 (unbuff)
Critique : 28%.5
Je n'ai pas le capé expertise.
Pour le combler je prend donc la nourriture : Steak de ver rhinolicieux
Je vais aussi acheter le glyphe qui donne +10score expertise quand sceau de vengeance activé, je vais donc avoir ce capé.
-Si on peut encore parler de cycle :
-Marteau de courroux
-Inqui
-Jugement
- DS
- Consec
- Exo
- Colère
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Halo 3.
-Pré-Bc Dragon d'emeraude.
-Bc Gruul Kara
-WotLK : Naxx10 /25
Sartha, maly