Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Moi c'est Dany , j ai 15ans et demi et je suis en 2de
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis dispo le mercredi aprem , le samedi aprem et le dimanche aprem de 14h a 18h sauf samedi ou c est jusqu'à 16h40.
Mais étant donné que je dois aboslument remontée ma moyenne générale , je bosse comme un ouf en ce moment donc a part le Mercredi aprem , les autres jours je seraient pas sur à 100% d'etre dispo.Mais a peine je vois que mes notes remonte , je rejouerai a fond le week end , vous inquietez pas.
P.S: je sais que je me repete mais je tiens juste a redire que je sois en période de cours ou pas , je suis TOUJOURS dispo le mercredi et en plus aba m'a dit que c est le jour ou il vous manque un peu de personne donc j'esperes que sa tombe bien :=)
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Yoshiya /druide/spé heal ==> Je joues spé heal car a la sortie de WOTLK ma guilde
needait un heal , je jouais spé féral a la base mais bon j ai respé heal et a ma grande surprise j ai beaucoup aimé
Le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Yoshiya
Gunwael/Chasseur/survie ==> Ba un chassou qui dps quoi ^^
Le lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gunwael
Sonnia/Paladine/?? ==> elle est lvl 42 mais je comptes la up 80 et la spé protec.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Plein de jeux sur N64 , Ps2, Xbox , PSP , Wii sinon sur pc War III et Age of empires.
-Pré-Bc: Rien j'ai commencé a play a BC
-Bc: Kara , Za , Grull , Mag clean
SSC tout sauf vasjh ou j ai fait quelques try dessus.
Tk 2/4
Hyjal : Tout sauf archi
BT : Tout sauf Illidan.
-Pvp(*): Je suis monté a 1650 de cote en 3v3 avec mon chassou
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Pandemonium, Cryøgene , Synergy , la garde eternelle.
-expérience qui vous tient à coeur ...
Pandemonium car 1ere guilde qui raide l aprem sur le serv et ou j ai fait la connaissance de super personne
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je désire jouer avec de bons joueurs , dans une bonne ambiance et faire du Pve HL.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Comme je l'ai dit plus haut , de la bonne ambiance surtout car des raid sans bonne ambiances , c est un peu nul et sa donne pas envie de jouer
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
Un bon heal avec mon drood et sinon un bon dps avec mon chassou et un détourne
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je petes un cable pck je deteste foirer quelquechose.
Sinon je demanderai qu on me remplace , je deco , j irai voir des tech , des vidéos.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Non ! xD
-Des amis dans la guilde ?
Abacodo , Yoiren (Pote IRL ) et Ahéna avec qui j'ai déja raid a l'époque de Pandemonium.
-votre R.P: Je hais le RP , je suis venu sur ce serveur juste pour jouer avec mon pote IRL : Yoiren