Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de Eradrim

Aller en bas 
+6
Pãvëll
Neodyn/Methane
Lanøk, Zðom, Skåah
Zangdy
Althian
chriss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:11

Présentation de Eradrïm



Bonjour à tous et à toutes.


-Je vais commencer à faire la présentation IRL:


Donc je m'appelle Christophe j'ai 17ans et je suis en 1ereS.
J'habite du côté de Strasbourg.
Je pratique le football Américain et j'aime comme tous les jeunes sortir et faire la fête : )


-Passons maintenant à la partie IG:


Je suis un elfe de la nuit druide équilibre et restauration de niveau 80
J'ai commencé WoW à partir de BC avec un paladin tank mais celui-ci ne m'avait pas trop plus, j'ai toujours joué sur "La croisade écarlate" mais sur d'autres comptes. En raid 70 j'ai clean Zul-Aman en 10 et 25, kara en 10 et 25 et tous les autres mise a part BT et l'œil de la tempette où les boss s'avéraient plutôt difficiles à ce niveau.



Au niveau 80 j'ai commencé par Tora en 10 et 25, j'ai clean edc 10 et 25 et essayé de le les faire en HM mais wipe a Anub, j'ai déjà fais la citadelle en 10 et 25 mais j'ai arrêté à la 2eme aile. Je suis donc extrêmement motivé pour finir les raid que je n'ai pas fini et c'est donc pour cela que je propose ma candidature sur ce forum.



En ce qui concerne le pvp je vous avoue clairement que ce n'est pas ma tasse de thé, même si je ne suis pas un plow. J'ai déjà essayé de jouer en féral mais cela ne me plaisais pas trop j'ai donc respé en heal.



Pour les métiers je suis herboriste 250 et calligraphie 180 mais je compte monter ces métiers dans les jours à suivre : )

En druide heal j'utilise healbot comme add-ons celui-ci est bien pratique^^
J'ai bien sur teamspeak2 et 3 que j'utilise en raid ou juste pour l'ambiance.


Ce que j'attends d'une guilde est bien sur l'ambiance amicale qui s'en dégage et les victoires car nous sommes toujours plus fort en groupe que chacun pour soit.


Comme autres jeux je joue a call-of-duty 4/6 et à farcry2 que j'ai aussi bien aimé.

Je suivrai bien évidement ma candidature pour répondre à toutes vos questions mais aussi en ligne sur Eradrïm.

Merci par d'avance et à bientôt parmi vous je l'espère : )
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:29

Présentation légère, il faut que tu mettes ton lien sur l'armurerie pour qu'on puisse voir ton template et ton stuff et que tu indiques tes dispos pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdy
De passage
Zangdy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:04

Comme l'a dit Althian il faudrait indiquer tes dispos et un lien armurerie.
Quel est ton cycle dps en équilibre?
Heu Kara en 25 et ZA en 25? Wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:13

Salut à toi,

Tu a l'air très motivé et c'est ce qui m'a plus ici, il y a un légé manque d'expérience à wotlk mais rien d'insurmontable tu a pas loupé beaucoup de boss en plus il nous faudrais un druide heal dans la guilde.

Je suis sûr qu'une période de test jouera en ta faveur si tu est vraiment motivé (faut juste bien apprendre les strats jusqu'à "Arthas" et voir des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:40

Alors en ce qui concerne mes horaires je suis dispo le dimanche après-midi, le samedi soir, mercredi après-midi et casi-tous les soirs de la semaine de 20h à 22h30 : )

Pour mon cycle de dps il est simple je commence par une luciole suivi d'un essaim d'insecte puis un éclat lunaire et chaine colère pour l'éclipse et ainsi de suite tout cela en mono. Sinon en multi météore et ouragan.
En heal je suis aussi un plutôt bon joueur d'ailleurs en raid je suis plus souvent en heal qu'en équi même si je préfère dps mais passer en heal ne me serais d'aucun inconvénient.

Pour l'armurerie donc: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Eradr%C3%AFm

Vous constaterez que mes bottes sont faibles sachez que je suis entrain de préparer des bottes 264.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:39

Alors de bonne dispos, un stuff correct et enchant/gemmé (on va pas faire du foin juste pour des bottes x)) et en plus t'as l'air motivé, t'as tué qu'un boss à ICC mais avec un apprentissage rigoureux des strats et de la volonté çà se compense très facilement :p

En plus comme l'a dit Skaah un drood restau/équi nous serait très utile.

+1 donc, bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:06

Merci à toi pour tes encouragements : )
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

Salut.

EN fait tu post donc en équilibre c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pãvëll
De passage



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:32

+1 !!!!
IL A LE MEME PRENOM QUE MOI ET IL EST AU MEME NIVEAU QUE MOI !!!(1ere S) :O
Nan, sinon need un drood (mais en heal ca serait mieu Very Happy)

Bonne chance pour ton post +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

Citation :
IL EST AU MEME NIVEAU QUE MOI !!
Si c'est au niveau de ta santé mentale -1 direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pãvëll
De passage



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:39

Pourquoi je me fais taunt des que je post ? :'( *sort la corde et va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:41

Je peux m'inscrire en fonction de vos besoins j'ai le même skill en équi ou en heal.
A vous de me dire qu'est ce que vous avez besoin. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:46

Je pense qu'un Bon drood heal serais confortable, maintenant ce W-E il nous manquait Un Dps pour que les deux rosters partent en même temps. Coup de la malchance ? De toute façon si tu a la double spé et deux stuff pas trop mal y'a plus de question a ce poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:04

Peux-tu nous expliquer en détail ta facon de heal ? (Lien armu ? Lien spé ? cycle dps ? Pourquoi ces spé ? Depuis quand ? etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Alors cela dépends de mon "rôle" en heal tank je me focalise sur les tank et je full les regen (fleur de vie, rétablissement, régé) et j'utilise nourrir casi a 100% en cas de problème j'utilise rapidité de la nature et un toucher guérrisseur qui tourne à peut prêt dans les 20k.

En heal raid/tank je procède de la façon suivante: full regen sur les tanks et sur les dps cacs puis à l'aide d'healbott je lance des nourrirs sur les dps et je lance dès que possible croissance sauvage.

Mon cycle dps est comme je l'ai dis précédament: 1)Luciol
2)Essaim d'insecte
3)éclat lunaire
4)full colère pour éclipse puis popo hâte et chaîne feu stellaire.


J'ai choisis la spé équi en 1er car je trouvais sa "magique" de pouvoir lâcher des 20k au feu stelaire ou des 11k à la colère.
Pour la spé heal, enfaite j'ai toujours voulu essayer et j'ai pris goût.

Le fait d'être dps ou heal ne me pause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:46

J'aimerai savoir pour la période d'essai est-ce que les personnes en période de test participe à des instances entre les membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:33

Oui Smile Et j'en suis la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31

En effet tu participeras aux instances (sinon on aurait du mal à t'évaluer <<) comme les raids 10 (tu atterriras probablement dans le roster 2) et les 25 (le vendredi soir) toutefois comme tu es en période d'essai, les membres de la guilde passeront prioritaire sur toi pour les loots (surtout en raid 25). La période d'essai dure environ un mois si d'ici là t'as prouvé que t'étais digne de rester tu deviendras officiellement membre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:55

C'est là qu'on s'aperçoit de l'utilité d'aller LIRE LA CHARTE DE GUILDE.

https://allegeance.forumgaming.fr/charte-de-guilde-horaires-f9/charte-de-guilde-t857.htm
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage



Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

J'avais déjà lus cette charte au part-avant mais je voulais être sur.

En ce qui concerne ma période de test je dois attendre que toute la guilde ait répondu ou je dois contacter Nøcturne en ligne ?

Merci encore pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:21

Attend t'emballe pas petit cheval fougueux ^^

attend que le grand Manitou marque pas : /w un off pour etre guildé en test
Si il le marque ^^

@ Atlthian : Pas de test en raid 10 ^^ mais seulement en 25 et la période de test dépend de tes performances. et non pas une durée limitée
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

Ok mais c'pas c'qui est marqué sur la charte 'faudra la mettre à jour : "une fois jugé digne de devenir membre par les autorités compétentes paf, vous voilà Vassal".
Et un paquet des gars du r2 sont des "en test" je parle pas du test préalable à l'entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eløm
De passage
Eløm


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:06

il a tout a fait raison Althian ... enfin bref
+1 car t'es motivé, tu connais ta classe , a voir en test.
Bon courage pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdy
De passage
Zangdy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:48

Je donne un +1 pour la motivation et pour la spe heal (que je ne connais pas trop donc je peux pas dire grand chose).
De ce qui est de la spé équi, le cycle est bon apparemment, mais le template et le gemmage sont à revoir. Comme c'est un peu compliquer je te laisse aller voir ça pour l'instant:
http://www.millenium.org/section/53-druide/article/7461-guide-du-druide-equilibre-%28patch-3-2-2%29
C'est au patch 3.2, mais le gemmage et le template sont toujours valables.
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:26

Althian a écrit:
La période d'essai dure environ un mois

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Contenu sponsorisé





recrutement de Eradrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Eradrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nécrofurien démo
» Recrutement: Arhaldor
» medusa recrutement
» Recrutement: Draeneïs
» Recrutement Sphyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: