Qui êtes vous (I.R.L.) ? Bien le bonjour je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite Chartes (enfin a coté ^^), je suis en TS.
Alors mes hobbits sont Wow et les sties entre potes et les jeux video en général ^^
Quand êtes-vous disponible ? -Presque tout lessoir sauf le jeudi soir!
- De 21h a 00h pour la semaine et le week end l'apres midi aussi mais pas tout les week end, dépent ça. Le mercredi aprem aussi de 15 16h a 19h
Quel personnage(s) jouez-vous ? Alors je joue une Chamélio nommé Naphylia, j'ai choisie chamélio car j'adoe cette spé qui passe partout et qui est util je trouve en raid ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Naphylia
Je suis en stuff amélio mais en spé heal je crois encore :S
Quel expérience de jeu avez-vous ? Guilds wars
-Pré-Bc: Onixya, un peu Naxx aussi
-Bc: SSC(2/6) kt(1/4) kara Za magthé gruul et toute les instances
Jamais fait d'arene pvp c'est tout ^^
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?la tribu des ombres et moyennement satisfait.
j'aimerai bien down Illi même si je le fais au lvl 80 ^^
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Bah je cherche une bonne guilde PVE HL et j'ai vu que vous faisiez du rp en plus ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?Bah du bonus force ect de la bonne humeure ^^ et de l'expérience peut etre :S
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Et bien si on est pas préssé je demande a voir une video expliquandt la strats ou je demande beaucoup d'infos ^^ et je recommence a fond et si j'arrive vraiment pas je m'excuse bien bas ....
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Je connais personne de la guilde je crois pas ^^
Des screends oula j'utilise pas d'addons d'interface que des addons util perso, Omen atlas loot wow matrix big wings
je viens de la part d'Alixiandria