Bonjour à tous,
1/ Je m'appel Alexandre, j'ai 17ans (bientôt les 18 ) je vis a Poitiers dans la Vienne (futuroscope ca vous parle ?) je suis actuellement en prépa concours, gendarme adjoint pour après devenir maître-chien ( j'espère
)
Comme je n'est que 3h de cours par jours je suis dispo assez souvent l'aprem, et tout le temps le soir et toute la journée les week-end, sauf si j'ai quelque chose de prévu IRL (rdv avec la copine ou une bouffe avec les potes^^)
Grand fan du manga One-Piece et de la série Kaamelott, fan aussi de Basket-Ball
(imbattable du haut de mes 1m95 héhé , nan Fake j'suis nul lol) et bien sûr de WoW lol.
2/Mon perso :
-Pullï
-Chamanne (heal/amélio à vous de choisir ^^)
-ca fait maintenant 4ans que je me log chaques jours en me disant "aller au boulot" (lol)
-Ingé 450, Mineur 450
-Je suis allé dans quelques guildes sympas genre, Croques Mitaines, Les Illuminatis (qui a disparu), Modus Opperandi (actuellement) et d'autres mais leurs noms m'échappent ^^ (j'ai aussi créé la mienne à BC, ca n'a pas été un franc succès ^^), pourquoi avoir quitté ?
Ce qui me plait dans une guilde c'est la convivialité, le petit sourire derrière son écran 22pouce quand tout le monde réponds joyeusement "Salut Lumey =D", les balades a Naxx en guilde, les relations amical entre les gens... tout ça quoi ^^.
Mais je n'ai pas encore trouvé cette guilde, je ne vais pas m'étendre plus la dessus, j'ai dis l'essentiel.
-Come addon j'ai Omen3, Bigwigs,AtlasLoot et Violation.
3/Pourquoi vous ?
La guilde où je suis actuellement est pas mal niveau ambiance (quoi que j'en tarterais 2 ou 3 -_-) mais, quand des raids sont prévus sur Calendar personne ne se bouge, même le Gm, qui invite lui même les membres de la guilde a se joindre a lui pou Raider, n'est pas connecté a l'heure (ou même pas du tout) ce que je cherche c'est un guilde stable qui respecte les horaires de raid et se bouge un peu, je crois pouvoir trouver ça chez vous
4/Equipement : Main droite Colt45, torse Gilet par-balles, main gauche bouclier anti émeute...euh...
-En Heal je suis full épique hors set équivalent T710/25, 2/5 T7
-En amélio j'en suis encore a l'épique/bleu, enfin j'ai juste les épau et une bague bleu héhé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Pull%C3%AF
5/ Pour le PC, je ne suis pas un grand connaisseur, je peux juste vous dire qu'il supporte facilement les raids 25 et les gros raids pvp 40.Un légé temps de chargement quand même pour Dalaran (genre 45sec).
Pour la comunication j'ai un micro mais je n'arrive pas a la faire fonctionner, il manque le pilote mais j'ai dû égarer le CD :s
Je peux éventuellement télécharger des addon obligatoires, si toute fois il y en a !
Voili voilou ! merci de votre attention, bon jeu à vous et a une prochaine j'espère (désolé pour les fautes, j'suis pas une flèche en français héhé)