bonjour bonjour
je previens ^^ nous avons un clavier anglais sans accents
je mapelle solene, je postule egalement au nom de mon cheri Kevin, car nous jouons en couple.
nous sommes actuelement en australie, dont nous avons fait le toure en voiture durant 8 mois.
nous avons respectivement 21 et 23 ans et avons repris wow apres cette petite pose de bouroude.
nous sommes disponible le week end et jouons en cyber. nous faisons nuit blanche vendredi samedi dimanche ^^ de maniere a pouvoir coller aux horaire francaises.
jai personellement un chaman heal ainsi qu'un war. lakaiyi et unstressed
mon chaman est celui que je joue actuelement, et celui qui posede le stuff le plus optimise.
je suis herbo alchi. je monte alchi et suis lvl 427. je suis 450 en mineur forge avec mon war.
apres avoir jouer mon role de tank durant pres de trois ans jai voulu essayer heal, jai donc monte ma chamane lorseque nous avons repris, il y a a peu pres un moi.
voici un lien sur l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Lakaiyi
ma chaine de caste : boubou de terre, remou, chain heal, remou, lesser heal, remou ...
apres cela depent du combat, il va de soi que la chaine de soin sera moins utilisee si le raid ne se prend pas de degats.
jai une macro aliant mon prochian sort de nature instant et le gros soin
les deux personnages de kevin sont Tourbitruck ( pour son war) et overfind ( pour son paladin )
il joue tourbitruck principalement.
overfind a tanke a hyjal durant bc, heal durant walk, et ses jette a l'eau avec un war dps.
voici le lien de larmurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tourbitruck
chaine de cast furie : cri PA et demoralisant ( sil est le seul war), blood wich, tourbillon, proc heurtoire, frappe heroique en spam si assea de rage.
rage sanguinaire et rage berserk utilisees des que up.
et gros CD utilises au bon moment
nous avons commencer wow un peu avant l'extention BC et avons donc connu wow vanillia en etant bas lvl.
neanmoins, nous avons tout deux entant que mt,
(la compo palatank war tank etait une compo geniale)
clean,
kara
ssc
tk
za
hyjal
je n'ai pu personelement n'aller titiller que les deux premiers boss de BT et Ilidan pour des raisons IRL.
tourbi as lui fait la moitier de BT et Ilidan.
a walk, nous avons un peu decroches.
nous avons clean avec nos rerols, tourbi et lakaiyi,
nax
kora ema acha .. xD
onyxia 10 25
colisee 25
et fait les trois premiers boss de uldu 10
nous avons adore la periode BC, avons leader les raides et avons rencontre des peronnes senssationnelles que nous avons toujours dans nos amis et avec qui nous echangeons pas mal d'e mail.
malheuresement a walk notre guilde, Haut Sanctuaire s'est detruite, et etant un peu degoutes, nous navons jusqu'alors pas chercher de guilde serieuses.
mais les raides nous manquent et nous venons de passer le pas.
nous avons choisi allegeance car cest une guilde qui semble etre serieuse qui colle avec nos horaires.
nous ne nous attachons que peu au stuff, c'est surtout cette impretion d'avancer grace au raid qui nous manque.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
(lakaiyi)
tres sincerement cela me frustrerai au plus haut poin. je persisterai en faisant reelement de mon mieu, je me donne a fond en raid.
(tourbi)
de meme, et a chaque wipe je decrirais exactement ce que je fais afin de demander conseil aux membres du raid.
quelque chose d'autre a savoir?
je suis tres mauvaise en orthographe etant disleccique, et nous ecrivons avec un clavier qwert, sans accents ^^
PS: je ne ferais pas un copier coler mais disons que nous sommes en australie a attendre les tax return suite au payement de nos impots et comme on le dit par ici:
It's a pain in the ass
on est d accord avec la shartre de guilde et la petite phrase secrete.