Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Karnix guerrier 70 [Annulé?]

3 participants
AuteurMessage
Karnix

Karnix guerrier 70 [Annulé?] Empty
MessageSujet: Karnix guerrier 70 [Annulé?]   Karnix guerrier 70 [Annulé?] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:31

Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Je m'apelle Hubert( oui c'est pas courant :s), j'habite a Besançon en Franche-Comte, j'ai 17 ans donc je suis lycéen et j'adore sortir, aller au cinema avec des amies etc..

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible tous les week-end sauf exception et donc pourrait participer souvent a vos raid ( enfin je l'espere ^^).

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue Karnix un noble guerrier ( enfin je crois) level 70 etant herboriste et alchimiste. Je suis spé fureur car je trouve que c'est super pour tabasser des mechants non ?

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Cela fait plus d'1 ans que je joue a wow et j'y prend toujours autant de plaisir, enfaite j'ai commencer reelement a jouer avec la sortie de Bc et c'est comme sa que l'aventure a commencé.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
J'ai suis passé par 2 guildes principalement qui sont les death wings et les Lakanito Smile. Mes meilleurs moments ont été passés aupres des Lakanito avant que la guilde se disloque Sad snif.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Pour la simple raison que ne cherchant plus de guilde depuis un moment je me suis dit qu'il fallait en trouver une avant l'extension pour faire alors plus de conaissances et jouer dans une bonne ambiance et ainsi battre de feroce boss dans une bonne equipe ^^

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?