Salut à tous n_n
Bon, vais passer par le ptit formulaire car je suis pas du genre doué dans les présentations ou autre.
Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Alors moi c'est Adrien, 17 ans, Lycéen (Section STI GE). J'habite à Toulouse dans le Sud de la France. Je suis un grand passionné de jeux-video (notamment MMOs et RPGs), et un metalleux pur souche 8D. Grand, mince, brun, cheveux en train de devenir longs, celibs depuis quelques temps, super bea... Hum je m'égare.
Quand êtes-vous disponible ?
Tous les jours, de 19h à 0h en semaine, tout le mercredi après-midi, le week-end et les vacances 24/24.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Skeln, Dépeceur et Travail du Cuir, Spé Restauration pour instance/raid et élem pour farm. J'ai choisis la spé Restauration car, du fait de la mauvaise surprise que j'ai eu avec mon mage(cf plus bas), j'ai voulu faire une classe: Utile, recherchée et sympathique. Je vais être franc, je suis absolument dingue de mon chamy, je l'aime quoi <3 De plus, dans tous les mmo auxquels j'ai joué j'ai adoré jouer le rôle de heal, allez savoir pourquoi =]
Armu -> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skeln
Quel expérience de jeu avez-vous ?
BC: Je n'ai fait que du PVP, avec mon mage (ancien main).
WOTLK: Toutes les héros, Naxx 10 et 25 (plusieurs ailes, avec mon mage), Sartha 10 et 25 avec mon chaman. Pas grand chose, en effet, c'est bien pour cela que je recherche une guilde pour avancer dans le PVE HL dont je suis tout simplement fan n_n
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Guildes: Rigor Mortis, petite guilde qui faisais des naxx 10 et qui me convenait donc parfaitement. Mais elle est morte juste avant que je puisses naxx =/
Expérience: Je ne vois pas vraiment ce que l'on me demande ici, pourrait-on m'indiquer un peu plus explicitement ce que l'on me demande? =P
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Simple. Je cherche une guilde (et assez activement ces derniers temps) pour pouvoir enfin avancer dans le pve. Gros problème: La majorité des guildes ne font plus qu'Ulduar et donc moi je me retrouve à la rue. Un ami m'a dit que votre guilde organisait des naxx 10 et 25: Parfait, cela me permetra de m'amuser dans ce raid, et de pouvoir commencer un début de stuff pour aller voir du côté d'ulduar. J'ai donc accouru, car vous êtes à l'heure actuelle la seule guilde sérieuse et orientée PVE HL qui fasse ceci =P
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
J'attends d'une guilde une bonne ambiance, de faire des choses en guilde dans la bonne humeur. En gros, pour moi guilde=famille. Donc je m'attends aussi à faire quelques rencontres, sympathisé, raid entre nous, bref que du bonheur. C'est pas trés trés simple à exprimer, mais je me comprends =O
Je penses apporter de la bonne humeur, une touche d'humour, du sérieux quand il en faut, et je penses savoir bien jouer mon personnage. Je vous apporte aussi un gentil petit chaman heal <3 Mon métier est aussi disponible, gratuitement contre compos ou pas (si j'en ai en stock).
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'explique mon problème sur le TS et demande des conseils pour m'aider à accomplir cette fameuse tâche. Dans tous les cas je fais de mon mieux pour tenter d'accomplir la tâche donnée.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je n'ai aucunes connaissances dans la guilde.
J'utilises l'interface de base que j'ai assez modifiée (Portraits 3D, HealBot, Decursive, SexyMap)
R.P: Je n'en ai pas encore rédigé, mais c'est à l'étude car je pratique le RP de temps à autres =]
Voia voila, en espérant vous avoir convaincu, en attendant avec impatience "LA" réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu =)