| Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 | |
|
+4Neodyn/Methane Snell Mazerod Drogsane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drogsane De passage
| Sujet: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 0:57 | |
| Bonjour,Je me présente Antoine, j'ai 13 ans et je suis écolier mes hobbies préférés sont le ping-pong et WoW. Je suis disponible le mercredi de 13heure 30 a 17heure 30, Le vendredi je peux a partir de 20 heure jusqu'à 00heure00, le samedi soir a partir de 19heure jusqu'à 23heure - 00heure00 et le dimanche toute la journée jusqu'à 22heure 30. Je suis Drogsane elfe de la nuit druide spé DPS chat j'ai commence au lvl 10 en dps et j'ai déjà respé une ou 2 fois et je suis toujours revenu en dps chat c'est la spé que je préfère. J'ai légèrement joué en pré BC et depuis la sortie en BC, le PVP et l'arène sont 2 passe temps sur WoW que j'exécute en 2c2 et 3c3 + tout les BG. J'ai été dans quelques guildes dont je me souvient même pas du nom, mais il y a peu encore (3-5 mois), j'était a la Divine chopine, puis sa fusion la Tribu des ombres, ensuite le conseil de sulfuron et maintenant a L'armée du roi liche que j'ai quitte. Dans chaque guilde j'était asser monte en grade et je suis un organisateur, tout raid, hero, RP, 70, etc. Je cherche une guilde qui raid avec des horaires qui conviennent aux miens et qui raid et qui se prépare a la sortie de l'extension. Je suis un bon dps et je gère un peu tout je peux passer en combat du coq a l'âne, je peux me relever en homme puis heal + rez... J'ai du skill et je ne suis pas le seul a le dire Dest est un ami que j'ai connu en instance. J'ai une appréciation au RP et j'en ai l'habitude. oui la Tribu des ombre est une guilde qui est a fond en RP! Merci d'avance a vous tous. J'espère, cette candidature vous plaira. Drogsane Jenkins druide dps chat du lvl 70!
Dernière édition par Drogsane le Lun 10 Nov - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mazerod Vassal
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : A 60€ de Paris en train
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 15:06 | |
| Pour moi se sera + 1 car nous n'avons pas encore de druide féral dans la guilde ce qui serai un gros plus a mon goût ... Ceci dit tu n'as que 13 ans à toi de nous montrer que tu es assez mature et motivé pour pouvoir raid avec nous! Bon voila aussi que tu ne puisse pas jouer le samedis aprem visiblement mais sa dois etre car tu joue du ping pong , mais bon tout tes autres horaires sont Ok!! +1 en gros pour moi mais a test bien sûr ! | |
|
| |
Snell Vassal
Messages : 37 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : En enfer, et tu vas m\'y suivre!
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 15:28 | |
| +1 mêmes remarques que Maze. | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 18:36 | |
| Maze a tout dit je crois. | |
|
| |
Drogsane De passage
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 19:41 | |
| Vous avez raison mais je trouve que j'ai ma place et beacoup de guilde qui m'ont eu on été contant je viens de respé toujours en chat 246 dps de base sans aucun buff. Drogsane Jenkins | |
|
| |
NîghtLight Imbibé de post
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 20:19 | |
| J'dirais qu't'as une bonne tête ! Après...Faut voir, mon vieux...
J'espère qu"tu s'ras pris...t'aura p'tet ta place après tout ! Haha...
Que le bon vieux manitou veille sur toi !
Amiral de la Voile Sanglante Coraan. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 20:49 | |
| 246 dps unbuff ? Euh .... tu sais que tu devrais être à 1000+ unbuff ? | |
|
| |
Drogsane De passage
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 21:38 | |
| Mon seigneur, 246 DPS quand on regarde dans l'interface "c" pour son équipement en mélée je regarde sur l'attaque et ils disent 246DPS mais en instance, raid, etc j'attent BCP plus! Jatteint avec un addon pour le dps +de 400 en (dégat par seconde) Drogsane Jenkins | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 22:18 | |
| Autant pour moi ^^
Entraine toi sur les mannequins, télécharge recount et tu veras ton véritables DPS.
Si tu as le temps j'aimerai bien savoir, sinon je suis plutot pour un test.
Essaye de t'appliquer quand tu écris. | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 22:23 | |
| -1 ... | |
|
| |
Drogsane De passage
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Lun 10 Nov - 23:43 | |
| Excusez moi pour l'écriture J'essayerai les pantins si j'ai le temps. Lanok Pourquoi me donne tu un -1 (juste pour savoir et peut être pourrais-je y remédier) Merci Drogsane Jenkins | |
|
| |
Bannanas Cloistré
Messages : 242 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : 35 Rennes
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 Mar 11 Nov - 11:26 | |
| on va dire que je suis neutre donc a tester :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 | |
| |
|
| |
| Candidature de Drogsane druide dps niveau 70 | |
|