Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Bonjour à vous =)
Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis en première ES à Poitiers ( Vous savez près du Futuroscope :p )
Dans la vie j'aime sortir, voir des amis, le shopping :p. Sinon bien sûr j'aime me poser sur mon ordi et sur wow pour passer de bons moments de détente!!
Quand êtes-vous disponible ?
Etant donné que j'suis lycéenne je ne peux pas être là la journée en semaine.
Sinon, je suis dispo le mercredi aprem en général, le soir d'environ 20h à 23h et un week end sur 2 !
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Alors mon tit perso c'est une elfette lvl 80 Druide spé chouette
J'suis pas très bien stuff car je n'ai pas encore commencé les raids Woltk (à part archa 10/25) mais je compte bien m'améliorer
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Myst%C3%AFque
Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai commencé à jouer il y'a 2 ans pour faire plaisir à mon copain et j'y ai pris goût :p
J'ai donc commencé à BC et j'ai clean Kara, Magthé, Gruul et SSC presque.
Pour ce qui est du pvp c'est pas mon hobbie mais pourquoi pas de temps en temps pour le fun
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Avant woltk j'étais dans une guilde que j'ai beaucoup appréciée: les larmes du destin (avec Holimar qui est à présent dans la votre et qui me l'a conseillée:p).
Et à présent je cherche une guilde (la votre par exemple :p) pour mon avancée PVE !
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
J'attend de votre guilde une bonne ambiance de jeu, pas de prises de tête pour un loot ou quoi que ce soit d'autres! Je viens pour me stuff mais surtout pour prendre du bon temps et m'amuser en raids avec vous
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je persévère !! Toujours !!
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je ne pense pas à part que je serai ravi de faire parti des votres :p Et rejoindre Holimar et Sezig des amis IRL !
Pour ce qui est du RP pas de soucis, j'évite le langage SMS et privilège la politesse =)