Bonjour a tous,
Présentation IRL:
Antoine, 14ans, étudiant en 3ème (Belge).
J'habite entre Mons et Bruxelles en Belgique.
J'adore le ping-pong et le tennis que je pratique pour les 2 en clubs.
Les dispos de raid:
Comme a l'époque cela ne change pas:
-Mercredi 13h45-20h
-Vendredi soir toute la soirée (sauf si match de ping)
-Samedi aprem JAMAIS DISPO (sauf si match annulé)
-Samedi soir dispo toute la soirée sauf si je suis invité chez des gens
-Dimanche dispo
Quel personnage je joue :
Drogsane
Elfe de la nuit
Druidesse
TDC 446 // dépeceur 450 // cuisine et peche en cours de monte et secourisme 450
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Drogsane
Je tacherai de garder mon stuff heal pendant les quelques prochains jours pour que vous puissiez le voir car en spé équi pas le meme stuff ^^
Cycle DPS : Essain d'insecte -> éclat lunaire -> rafresh a chaque fin de coldon et entre temps spam colère jusqu'à Proc éclips puis spam Feu stellaire jusqu'à proc éclips puis a nouveau comme cela -> avec météore // bijou // tréant a chaque dispo sauf si je il y a une héro =)
Quel expérience de jeu avez vous?
Autre jeu : Guild wars // Diablo // DoD
Pré-bc j'ai commencé joué
Bc : Khara
Pvp: 1540 de cote en 2c2 et 1700 avec talderat et Aleron en 3c3. Bg je ne me débrouille pas mal
Quel est votre parcourt?
Niveau des guildes j'ai fait tout Pré-BC et BC a divine chopine et sa fusion Tribu des ombres puis le conseil de sulfuron puis Allégeance que j'ai quité en suivant mon frère Eldark et abacodo a synergy qui a été disband en 2 il y a peu : Ascension guilde soir et synergy guilde aprem qui ne raid plus donc se qui explique mon départ.
-> j'en suis largement satisfait car Allégeance ma vraimment bien plus et je suis décu d'avoir laissé derrière moi tant d'amis... Se qui expluque pourquoi du comment je veux revenir !!!
Se qui me tien a coeur c'est de raid et de joué avec des amis!
Pourquoi voulloir rejoindre allégeance?
Car Allégeance ne ma laissé aucun mauvais souvenir et que des bons , des amis, une ambiance hors du commun!!!!
Qu'attendez vous d'un guilde comme Allégeance?
J'attend de pouvoir raidé a mes horraires, s'amuser et down ces putains de boss tout weak
Que puis-je vous donnez en raid?
Un bon heal, stuffé et skillé (maintenant) les anciens savent de quoi je parle Mdr
J'écoute se que on me dit en raid les consignes et tout.
Je ne blablate plus en raid non plus mdr
...
Lors d'un combat on vous demande quelque chose et vous ne savez pas le faire, que faites vous?
A se momant la je demande a se que on me l'explique vraimment bien et si apres 1 ou 2 try je n'y arrive pas je demande d'être changé et si cela est impossible je mord sur ma chique et me donne a fond pour ne pas vous décevoir.
Des amis dans la guildes?
Je connais tout les joeurs qui était la avant fin Juin apres cela dépend.
Screen de mon interface?
j'en ai mais je ne sais malheureusement pas comment vous les linké si on veut bien me le dire bien sur que vous le saurez
Faites vous du RP?
Non, je n'aime pas sa du tout.
Voila ma candidature est finnie, je veut donc revenir a allégeance pour les raison citée, j'espère que vous me laisserez une chance car nous nous sommes quité sur une mauvaise note et que page blanche est d'après moi la meilleur chose a faire!!!
Big kiss a tout les allégeances que je connais ou que je vais connaitre mdr allez a+ sous le bus (et oui nocturne j'ai encore tes répiques et tes feintes pas toujours marrante)!!
Drogsane, du soleil brisé