Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yoshiya , LE druide FAKE !

4 participants
AuteurMessage
Gunwael/Yoshi
De passage

Yoshiya , LE druide FAKE ! Empty
MessageSujet: Yoshiya , LE druide FAKE !   Yoshiya , LE druide FAKE ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:09

Bonjour , je m'appelle Dany , j ai 16 et j'habite dans le 92.Ma passion c est le foot , les filles et wow Wink

Quand êtes-vous disponible ?
Je peux etre disponible tout les jours pour les raid aprem sauf peut etre le mercredi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Pas mal de gens me connaissent , je suis le grand , l unique , la magnifique , Yosh le moche alias la fake druide !!!
Nan , serieux , je joue un druide spé heal ou féral tank :
En stuff heal c est pas trop mal et en tank je suis cappé touché , 42% d esquive et 40k pv unbuff ... Full buff je monte a 54-55k pv
J ai aussi chasseur du nom de Gunwael , stuff uldu qui tourne a 3k8-4k de dps en hero a 5.
Et j ai aussi une pala qui se prénommeuh Sonnia mais qui est totalement unstuff donc bon ...

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Pré BC je squattais le compte d un pote donc sa compte pas trop ...

BC : Kara , ZA , Mag , Gruul , TK , clean
SSC tout sauf vajsh , 3 boss a Hyjal et 4-5 boss a BT

WOTLK : Tout clean sauf Sartha 3D , Icecrown et les 2 derniers boss de uldu.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Oui j'en suis plus ou moins satisfait , j ai du faire des erreurs mais bon ... c est avec les erreurs que l'on apprend.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
J ai arreté wow pdt 3-4 mois , et la je viens de recommencé , le serveur a beaucoup changé , et vous etes les seul qui etes resté a 100% donc bon plus que pour pve , sa m irai de vous rejoindre juste pour jouer un minimum et parler avec des bon potes que j ai pas revu depuis un tres long moment.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
De la bonne ambiance et pk pas , du down Smile

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
Un bon heal de raid , un bon gros sac a pv ou un bon dps distance ou cac , a vous de voir.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Si aujourd hui , a WOTLK j arrive pas a faire quelquechose de précis en pve , ba je me demande si je ferais pas mieux d arreter wow tellement c est devenu weak...

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ?
Euh ouais , tout les "anciens" a savoir : Noc , Al , Elsarkan , Pavell , Drog le fake , Ahéna le noir de service , Eldark , Drurix et j en passe ... dsl a ceux que j ai oublié.

Voila , je vous remercie d'avance de l interet que vous porterez a ma candidature. Smile
-des screens de votre interface...
-votre R.P.
Revenir en haut Aller en bas
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Yoshiya , LE druide FAKE !   Yoshiya , LE druide FAKE ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:24

Euh Eldark ne fais plus partie de la guilde.

La candidature a l'aire un peu baclé, mais bon, on te connais, on a besoin de druide heal ( druide tank a icecrown me parrait un peu compromis )

+1 pour ma part
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Yoshiya , LE druide FAKE !   Yoshiya , LE druide FAKE ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:25

/w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Yoshiya , LE druide FAKE !   Yoshiya , LE druide FAKE ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:27

J'aurais bien mis +1 mais je vois pas mon nom ici :

Citation :
-Des amis dans la guilde ?
Euh ouais , tout les "anciens" a savoir : Noc , Al , Elsarkan , Pavell , Drog le fake , Ahéna le noir de service , Eldark , Drurix et j en passe ... dsl a ceux que j ai oublié.

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshiya , LE druide FAKE !   Yoshiya , LE druide FAKE ! Icon_minitime

Yoshiya , LE druide FAKE !
Page 1 sur 1