| postulation druide feral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drurix De passage
| Sujet: postulation druide feral Dim 20 Sep - 18:37 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? -Jordan.13 ans.France.en 3eme
Quand êtes-vous disponible ? Le Mercredi après-midi.Samedi après-midi et Dimanche après-midi
Quel personnage(s) jouez-vous ? Drurix/ingé/mineur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Drurix
Quel expérience de jeu avez-vous ? Aucune expérience pré bc s.a BC kara grull et SSC. WOLTK naxx 10/25 uldu 10 8/14
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? Synergy
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Car j'ai des amis dedans et que vous ete l'une des seule guilde aprem
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Une bonne ambiance et des bon raids
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'essaye de reusir et si je n'y arrive pas je demande d'autres explication
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? Drogsane et Pävëll | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: postulation druide feral Dim 20 Sep - 19:40 | |
| Candidature bien trop sommaire, on t'avais accepté mais tu avais refusé d'être guildé non ? Ou alors tu avais gquit au bout d'une heure me semble. | |
|
| |
drurix De passage
| Sujet: Re: postulation druide feral Dim 20 Sep - 19:51 | |
| Je n'ai pas refuser c que je m'était casser le bras et j'ai préféré reporter ma candidature a cause de sa | |
|
| |
ahenaa No life notoire
| Sujet: Re: postulation druide feral Mar 22 Sep - 19:17 | |
| Essaie de faire une candidature plus consistante et plus complete pour qu'on puisse jugé. | |
|
| |
drurix De passage
| Sujet: Re: postulation druide feral Mer 23 Sep - 13:45 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? (* Je m'appelle Jordan j'ai 13 ans . je suis en 3eme et j'habite en France
Quand êtes-vous disponible ? Le Mercredi de 13h20 a 19h00 Le Samedi de 11h30 a 19h00 Le Dimanche de 11h30 a 19h00
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue drurix un druide feral tank/dps
Quel expérience de jeu avez-vous ? Aucune expérience pré-bc A BC : Kara .ZA . Grull et maghtéridon clean et SSC presque clean A WOLTK: Naxx 10/25 clean Malygos 10 clean Ulduar 8/14 Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? Synergy et oui j'en suis satisfait
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? -Car vous êtes la seul guilde aprem du serveur et pour une bonne ambiance de particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) Un tank ou un dpsQui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus pa
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je demande que on me réexplique et si
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? Oui drogsane et pavell
Désolé des faute je ne suis pas doué pour les postulation | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: postulation druide feral Mer 23 Sep - 21:06 | |
| Je prend en compte la 2eme: Lien armu, pouquoi cette spé , cycle dps/Tank, stats à mettre en priorité d'après toi, IRL tu es et tu aimes quoi ? , tu connais les techs colisé ? Pourquoi être parti de Synergy ?
Ton stuff est bien gemmé/enchant, j'aime ca. | |
|
| |
drurix De passage
| Sujet: Re: postulation druide feral Jeu 24 Sep - 13:33 | |
| je suis partie de synergy car la guilde a disband
Le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+ %C3%A9carlate&n=Drurix
J'ai choisi la spé tank car j'aime bien et la spé dps feral comme je n'aime pas le heal en tant que druide et en spé equi je sort toujours un dps moisie
les stats en prio pour tank je dirai agi et endu en dps agi critique et hâte quand on a le cap toucher IRL j'aime bien l'informatique
Je ne connais pas les strat du colisée mais je vais aller les voir bientot Je crois que j'ai répondu a tous maintenant
J'ai choisi la spé tank car j'aime bien et la spé dps feral comme je n'aime pas le heal en tant que druide et en spé equi je sort toujours un dps moisie
les stats en prio pour tank je dirai agi et endu en dps agi critique et hâte quand on a le cap toucher IRL j'aime bien l'informatique
Je ne connais pas les strat du colisée mais je vais aller les voir bientot Je crois que j'ai répondu a tous maintenant | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: postulation druide feral Jeu 24 Sep - 19:30 | |
| Ta candidature est vraiment mauvaise, et ton âge ne prédit rien de bon. Je veux bien te prendre en test, cependant attention à ton orthographe, au flood et à ton skill. | |
|
| |
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: postulation druide feral Jeu 24 Sep - 21:01 | |
| Tkt Noc... Drurix sait jouer sa classe Il tank super bien et a bcp de skill =) Aller Dru' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation druide feral | |
| |
|
| |
| postulation druide feral | |
|