Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Steve, 16ans J'aime l'informatique, faire des soirées avec potes ..
Quand êtes-vous disponible ?
-Toute la semaine jusque 22h environ, Mercredi aprem, Vendredi aprem et soir , Samedi aprem et soir, Dimanche aprem
-Je peut raid le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi.
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Roxira, Herbo/depeuceur 450 , Spé heal raid et feral pvp.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Roxira
-Cycle Heal : Pas vraiment de cycle, sauf recuperation toujours active ( Idole 245 proc ) Et nourir , avec quelques croissance sauvage de temps en temps et un retablissement par ci par là.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-Je ne joue pas a d'autres jeux.
-Je n'est pas jouer pré BC ni BC .J'ai commené WOLTK et me suis monter un mage en 2 semaines et j'ai bien accrocher au drood feral aussi :p
- PVP : Un minimum de stuff en cours d'elaboration ( Spé feral )
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Toutes les guildes que j'ai faites on soit disband, soit n'avancer plus et les membres gquit souvent :/
-J'aimerais explorer un bon contenu du PVE HL WOLTK, comme le HM de EDC mais aussi avancer sur ICC
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-J'ai eut de tres bons echos de cette guilde
En plus de son avancée PVE HL
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
- J'attend d'Allegence un serieu au niveau des raids mais en restant une bande de potes biensur :p
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Je pense que je le wisp au RL et de toute maniere, je m'investie a fond dans ce que je fais :p
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
- Je n'est pas grand choses a ajouter a ma candidature.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et j'espers qu'elle vous plaieras.
Bon jeu et peut etre a bientot IG