Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature drood heal

5 participants
AuteurMessage
yao1

candidature drood heal Empty
MessageSujet: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

bonjour,

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
je suis un lycéen qui va encore retapé sa senconde :p ^^ j'ai 17 ans j'abite dans le 60 ou 95 ^^

Quand êtes-vous disponible ?
je suis disponible la semaine de 21h a 22h30 maxi 22h40, le week no limite Smile

Quel personnage(s) jouez-vous ?
je jou druide heal depuis un petit moment deja, voici mon link armurie 4 piece T7 dont les epo 25 qui vont completé lorsque j'aurais mes 9 insignes.

je ne peut vous fournir le lien sur l'amurerie car celle-ci beug pour changer....

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? warcraft3 , CSS, (j'ai posé pour wow je joue depuis 4 ans et demi...)
-Pré-Bc : tout raid clean
-Bc : tout raid clean
-Pvp(*) : tout bg clean

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : never back down, je jouais plusieurs classe sur le serveur de medivh ou j'ai tout fait avec mon chassou et mon drood / chaman / mage (j'ai revendu mon compte Smile )
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) clean ulduar 10 / 25 si possible

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

car j'ai un amis a moi qui m'a parlé de vous, notre guilde va disban et nous sommes 3 amis a vous rejoindre suivant le MT (edee) et azka qui roxx du poney

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? j'attend de votre guilde de raidé souvent, de la bonne ambiance mais surtout du serieux durant les raid et que les rush genre naxx 10 se fasse rapidement dans la bonne humeur .