bonjour,
Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)je suis un lycéen qui va encore retapé sa senconde :p ^^ j'ai 17 ans j'abite dans le 60 ou 95 ^^
Quand êtes-vous disponible ?
je suis disponible la semaine de 21h a 22h30 maxi 22h40, le week no limite
Quel personnage(s) jouez-vous ?je jou druide heal depuis un petit moment deja, voici mon link armurie 4 piece T7 dont les epo 25 qui vont completé lorsque j'aurais mes 9 insignes.
je ne peut vous fournir le lien sur l'amurerie car celle-ci beug pour changer....
Quel expérience de jeu avez-vous ?-D'autre jeux ? warcraft3 , CSS, (j'ai posé pour wow je joue depuis 4 ans et demi...)
-Pré-Bc : tout raid clean
-Bc : tout raid clean
-Pvp(*) : tout bg clean
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?-guildes : never back down, je jouais plusieurs classe sur le serveur de medivh ou j'ai tout fait avec mon chassou et mon drood / chaman / mage (j'ai revendu mon compte
)
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) clean ulduar 10 / 25 si possible
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?car j'ai un amis a moi qui m'a parlé de vous, notre guilde va disban et nous sommes 3 amis a vous rejoindre suivant le MT (edee) et azka qui roxx du poney
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? j'attend de votre guilde de raidé souvent, de la bonne ambiance mais surtout du serieux durant les raid et que les rush genre naxx 10 se fasse rapidement dans la bonne humeur .
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
un druide heal qui roxx
je veut dire par la que je jou bien sur avec tous les addons heal genre decursive / heal bot car j'aime bien joué le kiki heal ^^ de plus j'ai une tres bonne experience pve et je connais tous les raids que vous frequentés
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?je le dis clairement et explique aprés le combat se qui m'en a empéché
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?-Des amis dans la guilde ? oui 2 amis qui compte aussi vous rejoindre : édée / azka
-des screens de votre interface...
-votre R.P oui je sais bien joué ma classe, je prefer focus mon MT ou ma cible mais je me debrouille pour le reste
voila donc j'esper que mon post vous ira, je part pour la soirée, donc je reviendrais que demain matin, si vous avez des questions n'esitez pas !
bonne soirée