Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature drood heal

5 participants
AuteurMessage
yao1

candidature drood heal Empty
MessageSujet: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:09

bonjour,

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
je suis un lycéen qui va encore retapé sa senconde :p ^^ j'ai 17 ans j'abite dans le 60 ou 95 ^^

Quand êtes-vous disponible ?
je suis disponible la semaine de 21h a 22h30 maxi 22h40, le week no limite Smile

Quel personnage(s) jouez-vous ?
je jou druide heal depuis un petit moment deja, voici mon link armurie 4 piece T7 dont les epo 25 qui vont completé lorsque j'aurais mes 9 insignes.

je ne peut vous fournir le lien sur l'amurerie car celle-ci beug pour changer....

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? warcraft3 , CSS, (j'ai posé pour wow je joue depuis 4 ans et demi...)
-Pré-Bc : tout raid clean
-Bc : tout raid clean
-Pvp(*) : tout bg clean

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : never back down, je jouais plusieurs classe sur le serveur de medivh ou j'ai tout fait avec mon chassou et mon drood / chaman / mage (j'ai revendu mon compte Smile )
-expérience qui vous tient à coeur ...(*) clean ulduar 10 / 25 si possible

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

car j'ai un amis a moi qui m'a parlé de vous, notre guilde va disban et nous sommes 3 amis a vous rejoindre suivant le MT (edee) et azka qui roxx du poney

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? j'attend de votre guilde de raidé souvent, de la bonne ambiance mais surtout du serieux durant les raid et que les rush genre naxx 10 se fasse rapidement dans la bonne humeur .

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
un druide heal qui roxx Smile je veut dire par la que je jou bien sur avec tous les addons heal genre decursive / heal bot car j'aime bien joué le kiki heal ^^ de plus j'ai une tres bonne experience pve et je connais tous les raids que vous frequentés

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
je le dis clairement et explique aprés le combat se qui m'en a empéché

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? oui 2 amis qui compte aussi vous rejoindre : édée / azka
-des screens de votre interface...
-votre R.P oui je sais bien joué ma classe, je prefer focus mon MT ou ma cible mais je me debrouille pour le reste Smile

voila donc j'esper que mon post vous ira, je part pour la soirée, donc je reviendrais que demain matin, si vous avez des questions n'esitez pas !

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:24

Bienvenue sur le fofo, on t'avait pas guildé en test et tu t'étais pas co une seule fois en 5mois ?
https://allegeance.forumgaming.fr
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

Possibilité d'avoir un lien armurerie ?

Perso si tu es le Yao que je pense, tu as un -1.
J'attends de voire le lien armu...
yao1

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:43

voici mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ya%C3%B4

a mon avis cela ne peut que te plaire ....
enfin, je ne sais pas encore j'ai de petit soucis si vous m'aceptez je pensse voir pour vous rejoindre dans le futur car j'ai des problemes IRL donc je ne peut me co assez sovent pendant peut etre 1 semaine ou 2
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:09

Pour ma part ce sera un -1 :
- Comme l'a dit Night plus au dessus on t'avais guild en test puis aucune connexion en plusieurs mois.
- Stuff moyen ( mais bon si tu sais bien jouer ta classe pourquoi pas... )
Elunwe
Campeur de forum

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:34

Salut,

Je suis pas officier et mon avis compte pas.

Mais je vais juste dire les mitos dans ton genre on en a pas besoin on es une guilde TRES soudés même si ya des hauts et des bas.

-Pré-Bc : tout raid clean ?

Ya que 7 guilde Fr qui ont clean ya pas besoin de gonfler le CV ...

Bc : tout raid clean ?

Post nerf ok ta down KJ et Illidan post nerf ? j'en doutes fort fort et même pré nerfon s'imagine même pas tout cela.

Gemmage de plow au passage ... Gemme verte , Intell kikoo lol quoi.

Bonne chance quand même hein

Kissou
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

Si on te prend en test il faudra etre dispo le week end. Et non absent 3 mois sans signe de vie.
yao1

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

deja j'etais sur YSondre l'amis qui crois que je dis des myto, go regardé mon ancien compte : mon demo s'appelé ''everday'' j'etait dans la 2e guilde du serveur lorsque j'ai tombé KJ alors ecoute monsieur le mécontent,

je retire mon post car en vue de l'acceuil que tu fournis cela me dessois de mon attente a trouvé une guilde ''soudé'' comme tu dis, en tout cas tu ne fournis pas un acceuil chaleureux,

de plus j'ai récupéré ce compte il y a de ca 1 mois et j'ai fournis mes 4 piece T7, donc pour la foie ou vous vouliez test c'etait mon ancien pote, il joue actuellement de temps a autre sur un reroll,

pour ce qui est de mes gemmes, je les remplaces au fur et a mesure, en attendant je reste premier au kiki heal des never avec plus de la moitié de heal en + que le 2e autant dire que cela suffit, peut etre pas pour vous, dommage.

j'attend des excuses de Mr elune aprés je ne joue plus toute ma vie sur ce jeu, le week end ca irais plus tard pas de soucis mais la j'ai de grave probleme familliaux a réglé.

merci.
a bientot peut etre .
yao1

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:58

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Elunwe

mdr tu me parle de mes gemmes mais tu as vue ta gemme sur ton torse mon pote ?

du touché !!!???? gg !!!! allé merci de regardé ton stuff avant de l'ouvrir sur celui des autres !
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:08

Merci mais nous ne recrutons pas les rageux, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature drood heal   candidature drood heal Icon_minitime

candidature drood heal
Page 1 sur 1