Derrière Valandil se trouve :
- Prénom : Joël, surnom : Noisette, 23 balais, habitant en Valais (Suisse) (habite près de Crans-Montana, station de ski), aucun job pour le moment. Snowboard et montagne. Célibataire, cherche elfette Valaisanne si jamais
Mes dispo :
-Tous les soirs de la semaine, week-end compris et dispo assez facilement le week-end (horaires : 20h-00h00 et = pas d'heure pour le week-end)
Mon art de vivre :
- Valandil, défenseur d'Elune et de ses demoiselles, herbo/alchimiste (spé flacon), spe heal depuis toujours (perso pré BC, avec 2 ans d'expérience... et 1 mois sur BC car bof bof) J'aime healer, j'aime bien être en soutien plutôt qu'être le fou qui se fait taper dessus... D'où ma 2ème spe, qui est spe feral (félin), je préfère faire du dps au càc mais pas trop recevoir de baffes;)
-Mon stuff et mes spe sont dispo sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Valandil
Mes différentes expériences de MMO :
- Autres jeux : Anarchy Online (4 ans), Asheron's call 1/2, Guildwars, Age of Conan et d'autres...
-Joueur depuis 2 ans en pré-bc (expérience de ZG/MC/AQ (les 2)/BWL) avec une longue pause après 1 mois de la sortie de BC vu que je n'ai pas apprécié l'add-on
-Question pvp.... habitué à me faire décimer ^^
Mes anciennes guildes :
- Ether (pré BC, 2 ans et a cassé à BC, guilde PVE), Aube de Sang (à mon retour sur le jeu pour 1 mois max ^^), Abracadbra depuis mars 2009
- Je regretterais toujours le bon vieux temps des raid 40 où je stressais à leader les raid car je trouvais bien plus sympas mais bon, j'vais essayer de pas trop bouder
Pourquoi je voudrais vous rejoindre?
- Etant donné qu'une bonne partie de notre "bande de potes d'Abra" vient chez vous, je me permets aussi de postuler afin de les suivre tout en sachant que vous êtes une bonne guilde PVE et qui a envie d'avancer dans la bonne humeur étant donné que cela suit mon objectif principal
(je ne cache pas que j'ai très très envie de tester le bonus des récup des 4 pces T8 mais bon, ça me paraît normal ^^)
A quoi je peux servir?
- C'est une très bonne question
. Je pense ne pas être trop mauvais au heal :p, le mieux c'est encore de me voir à l'oeuvre je pense
. Sinon je pense que mon expérience PVE HL de pré BC pourra aider quelques fois
- Vous m'avez aussi vu à l'oeuvre dans les raid Nax 25 qu'organise Palouffi ^^
- Expérience PVE HL : Nax. Maly, Sartha, Ema 10/25, Uldu 10 (10 boss), Uldu 25 (3 boss)
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- J'envoie mon PC par la fenêtre ^^... ok non ça coûte trop cher :p. En fait, je me remets en question et normalement vais m'en fumer une pour me calmer et trouver qu'est-ce qui a cloché!
Sinon je viens présenter ma candidature en raison de la proposition de Palouffi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ig
Salutations, qu'Elune vous garde
Valandil