Tout d'abord Bonjour a tous ceux qui vont lir ma petite anonce...!!!^^
Je me présente, je m'apelle Arthur j'ai 19ans je suis Pompier de paris j'habite donc Paris enfin la region parisienne (91), Mes hobbie....? Quel question j'en ai qu'un c'est les Jeux Video c'est sur et certain xD .. ^^
Je vais essaye de faire court, je vais vous expliquer un peu mon boulot qui fonctionne en systeme de garde de 24h mais je j'ai pas d'horraire Fixe... c'est a dire que quand je sui de garde 24, 48 ou 72 heure, je ne joue pas mais quans je suis de repos sa marche pareille je suis de repos 24, 48 ou 72H, et donc la je joue Beaocup a wow pendant mes repos ^^ donc je suis aussi bien dispo l'aprem le matin le soir tout le temps quoi ^^ xD
Maintenant Parlons choses vraiment sérieuse....vous vous demander quoi ... BA MON PERSO !!!! mdr ..... alors je joue Druide Heal et il roxX attention ... et pouqoi cette spe bas tout simplement car sans moi en raid vous ete rien...xD ^^alors ses petits metiers sont, -Enchanteur, -Depeuçeur je vous donne un lien vers l'armureri cela vous permettera de voir son stuff plus mon template
Lien :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=L%C3%BBmiere
Ensuite ... en ce qui concerne mon experience de jeu cela Fait a peu près 2ans que je joue ..oui d'autres jeu comme Counter-strike auquel j'ai jouer au championat du monde.. je sais vous aller me dire cela n'a riena voir mais oui j'etai un tres grand joueur Fps avant de connaitre wow...mais je vous rassure mon parcour counter strike est en mode pause jusqua Septembre car cette année pas le temp avec notre equipe de reprdre le championat ^^ sinon Bas au niveau raid et donjon je faisai Partit de Synergy avant donc bas une experience de raid tres Connue car nous avion un historique assez complet ^^ et avant eux j'étais chez Divine chopine puis les croisée...donc voilà ...;-)
Alors Pourquoi vous rejoindre...pour rien...xD..je plaisante..tout D'abord car vous aussi vous aver une avancer Pve Très correcte .. que vous raider l'aprem c'est ce qui est tres interessant puis ensuite votre esprit de guilde me plait aussi .. ^^
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Très bonne question...j'atten d'Allégeance une avancer Pve Rapide car ULDUAR arrive ... et donc un nouveau pack de tiers qui sort .. et donc un challenge en plus ...sinon je recher d'Allégeance de pouvoir passé de tres bon moment pendant que je joue ^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Je cite aussi cette question car je n'en voit pas trop l'utiliter pour un drood sauf sur Grobulus par exemple ou faut aller peter loin du raid ^^ xD !! mais sinon si je vois que je suis en difficulter et que je n'y arrive pas je me pose et j'essaye de toruver une solution avec mes supérieur !! voilà tout !! ..
Des choses Importantes ... BIEN SUR ! jplaisante ... vous remarquerez que je suis quelqun de très ouvert et qui aime bien faire rire les autres je suis quelqun de très ouvert... des amis dans la guilde bien sûr ... les 7derniere Demande de recrutement .. je pensse que vous ete au courant ;-)
Voilà j'ai essayer de faire mon mieux pour vous faire la meilleur impression de moi même mais je ne suis pas tres douer pour sa..vous l'aver remarquer ^^ MDR ... donc voilà en ésperant vous avoir seduit^^ A Plush .. pour une reponse .......Positive je l'èspere !!!