Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dethan drood heal

3 participants
AuteurMessage
Dethan
De passage

Dethan drood heal Empty
MessageSujet: Dethan drood heal   Dethan drood heal Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:07

Je suis Dethan, druide spé heal lvl 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dethan.( armurerie pas mise a jour,mon stuff est meilleur a l'heure actuelle).

Je m'appelle Paul,j'ai 15 ans et j'habite en Vendée. Dans la vie on me qualifie de rigolo ^^' c'est ce qui me caractérise le mieux et je veut en faire mon métier (comique Smile.Je joue a wow depui qu'il est sortit (j'ai arrêter et repris plusieurs fois).

Mes disponibilités sont: Le mercredi,le samedi,le dimanche et tous les soirs de la semaine.
Mon experience pve: sartha 10-25, archa 10-25, quelques boss de naxx et toutes les heros; Sinon toutes les instances BC et pre-BC (MC,AQ 20-40,BWL,Onyxia,Karazan etc...)

J'ai quitté mon ancienne guilde Excellion car elle comportait trop peu de membre et pour le peu de membre étant dans la guilde, très peu se connectaient...
Si j'ai choisis de postuler pour Allégeance, c'est parceque je recherche une guilde dans laquelle je pourrais progresser en pve et bien sûre m'éclater ^^.

En ésperant avoir une réponse positive, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
De passage
Dana

Dethan drood heal Empty
MessageSujet: Re: Dethan drood heal   Dethan drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:43

Un peu court mais puisque tu viens de Vendée je met quand même +1 ! Razz
Wyrïme
Exécuteur

Dethan drood heal Empty
MessageSujet: Re: Dethan drood heal   Dethan drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:15

Tu as oublié beaucoups d'informations, relis la poste "présentation type" et refais ta candidature sinon tu a très peu de chance d'être pris.
Contenu sponsorisé

Dethan drood heal Empty
MessageSujet: Re: Dethan drood heal   Dethan drood heal Icon_minitime

Dethan drood heal
Page 1 sur 1