Salut, c'est Althian, voleur combat à la recherche d'une guilde PvE HL
IRL j'm'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis au lycée section S, j'aime les bouquins et les jeux vidéos, bref le geek lambda.
Horaires : j'ai un bon emploi du temps donc j'ai un paquet d'heures libres :
Lundi : je joue rarement, voire pas.
Mardi : de 18h à 21h30
Mercredi : de 14h à 21h30
Jeudi : de 18h à 21h30
Vendredi : de 16h à 1h00
Samedi : toute la journée
Dimanche :14h30 à 21h30
Et je suis souvent disponible pendant les vacances scolaires.
Personnage : Althian, Rogue combat, je suis fan du guerrier en armure légère qui esquive tout et répliqué d'un coup précis et fatal avec deux épées, le dps de la spé est très satisfaisant et les capacités de stun/kick plus qu'utiles.
Métier : Calligraphie 405
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Althian
Parcours WoW :
Vous êtes la première guilde à laquelle je postule, j'ai une connaissance encyclopédique des héro (merci au système de rencontre aléatoire) mais niveau raid, j'ai pas mal de trucs à apprendre, Ony 10/25 et Kora 25 down et j'étudie l'ensemble des strats.
Niveau PvP je vais au Joug ou en bg de temps en temps pour passer un bon moment à casser du hordeux avec ma spé estro mais çà s'arrête là (mais c'est si fun).
Pourquoi Allégeance?
Vos horaires correspondent aux miens.
Vous avez une bonne réputation de raideurs.
Ce que j'attend d' Allégeance?
Des joueurs avec qui partir casser du boss dans la bonne humeur tout en restant un minimum sérieux (pas de lootovores ou de plowns pas fichus d'écouter une strat, mais pas l'armée non plus).
Des gens sympas avec qui causer de tout et de rien quand on sait pas quoi faire (et même quand on sait quoi en fait).
Ce que j'apporte dans un raid? Bah du dps, de l'interrupt, des contrôles et du désamorçage
Si dans un combat diffile, je me révèle incapable de faire ce qu'on me demande, je m'excuse auprès du chef de raid (qui me virera s'il l'estime nécessaire) et ensuite je vois ce qui n'a pas marché et je fais en sorte d'y remédier (et je suis du genre obstiné avec çà)
Comme Add on je n'utilise que Big wigs pour raid, et mon TS est paré à me permettre de vous entendre hurler vos ordres et mon micro à répondre "Oui Monseigneuuuur!"
Comme amis dans la guilde, y'a Yoiren, j'essaierai de m'intégrer aux reste.
Voili voilou, merci de m'avoir lu, je me tiens à votre disposition IG pour tout éventuel supplément d'information