Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Althian, Rogue combat [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Althian
De passage
Althian

Althian, Rogue combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:17

Salut, c'est Althian, voleur combat à la recherche d'une guilde PvE HL Smile

IRL j'm'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis au lycée section S, j'aime les bouquins et les jeux vidéos, bref le geek lambda.

Horaires : j'ai un bon emploi du temps donc j'ai un paquet d'heures libres :
Lundi : je joue rarement, voire pas.
Mardi : de 18h à 21h30
Mercredi : de 14h à 21h30
Jeudi : de 18h à 21h30
Vendredi : de 16h à 1h00
Samedi : toute la journée
Dimanche :14h30 à 21h30
Et je suis souvent disponible pendant les vacances scolaires.

Personnage : Althian, Rogue combat, je suis fan du guerrier en armure légère qui esquive tout et répliqué d'un coup précis et fatal avec deux épées, le dps de la spé est très satisfaisant et les capacités de stun/kick plus qu'utiles.
Métier : Calligraphie 405
Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Althian

Parcours WoW :

Vous êtes la première guilde à laquelle je postule, j'ai une connaissance encyclopédique des héro (merci au système de rencontre aléatoire) mais niveau raid, j'ai pas mal de trucs à apprendre, Ony 10/25 et Kora 25 down et j'étudie l'ensemble des strats.

Niveau PvP je vais au Joug ou en bg de temps en temps pour passer un bon moment à casser du hordeux avec ma spé estro mais çà s'arrête là (mais c'est si fun).

Pourquoi Allégeance?

Vos horaires correspondent aux miens.
Vous avez une bonne réputation de raideurs.

Ce que j'attend d' Allégeance?
Des joueurs avec qui partir casser du boss dans la bonne humeur tout en restant un minimum sérieux (pas de lootovores ou de plowns pas fichus d'écouter une strat, mais pas l'armée non plus).
Des gens sympas avec qui causer de tout et de rien quand on sait pas quoi faire (et même quand on sait quoi en fait).

Ce que j'apporte dans un raid? Bah du dps, de l'interrupt, des contrôles et du désamorçage Very Happy

Si dans un combat diffile, je me révèle incapable de faire ce qu'on me demande, je m'excuse auprès du chef de raid (qui me virera s'il l'estime nécessaire) et ensuite je vois ce qui n'a pas marché et je fais en sorte d'y remédier (et je suis du genre obstiné avec çà)

Comme Add on je n'utilise que Big wigs pour raid, et mon TS est paré à me permettre de vous entendre hurler vos ordres et mon micro à répondre "Oui Monseigneuuuur!" Rolling Eyes

Comme amis dans la guilde, y'a Yoiren, j'essaierai de m'intégrer aux reste. Rolling Eyes

Voili voilou, merci de m'avoir lu, je me tiens à votre disposition IG pour tout éventuel supplément d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren
De passage
Yoiren

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

+1 mon copain Very Happy

Plus objectivement, une candidature assez complète, le stuff m'a l'air plus que convenable, malgré les bijoux ... Pense à l'enchanter. Le métier est un + vu qu'on en a peu (pas ?) ... La classe aussi, on a qu'un rogue <_<

Donc à nouveau, +1, bonne chance pour ta candid Smile
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:44

Experience PvE très légère ^^ Pote a Yoiren -1 !!! (Ah na c'est pas ça ^^)

Faudra bien lire les Techniques des boss ICC 10-25 et EDGC 10-25 HM.

A test en raid ^^
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Il faut que tu lises toutes les strats du jeu (HM compris) et à mon avis que tu respé, spé évi ? Euh tu es sur que ca marche en pve ?

Enchant ton stuff, et /w neodyn pour être test en raid ou héro.
https://allegeance.forumgaming.fr
Althian
De passage
Althian

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

En effet j'avoue j'ai une expérience légère et un manque d'enchant notoire, pour la spé j'ai vu sur Internet qu'elle est peut être légèrement en dessous de l'estro sur un dps constant mais qu'elle offre de très bonnes phases de burst, et c'est la seule spé combat viable d'après ce que j'ai pu lire sur les forums rogues officiels (elle est de Farz çà ajoute à la crédibilité ^^) pour ce qui est des enchants je vais m'y mettre c'est juste que çà m'embêterait de mettre des enchantements coûteux sur des pièces que je pourrais changer peu après (je vais me concentrer sur le T9 qui devrait avoir la plus grande durée de vie), je m'y mets.

Ah et pour les strats, il me reste juste ICC à terminer ensuite je les connaîtrai toutes sur le bout des ongles (plus qu'à mettre en pratique. Smile)

Merci pour les réponses en tout cas Very Happy
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

Euh, Farz est une sous merde popularisé par les foules ignorantes. Sans déconner ne suis pas son exemple ^^
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Althian, Rogue combat [Accepté]   Althian, Rogue combat [Accepté] Icon_minitime

Althian, Rogue combat [Accepté]
Page 1 sur 1